Nombre de messages : 170 Age : 44 Département : : bretagne/ille&vilaine/35/rennes et 974 powWWAa Date d'inscription : 20/08/2006
Sujet: Re: [VIDEO]mon chien qui mange un carambar trop fort lol Ven 22 Déc - 17:37
bien marrant!! si tu tiens a ton chien, ne lui donne pas trop de sucre !! très mauvais pour son organisme....
clailau Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 64 Age : 55 Département : : 78 Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: Re: [VIDEO]mon chien qui mange un carambar trop fort lol Ven 22 Déc - 18:09
lol archi faut le sucre n'est pas mauvais pour les chiens demandes a ton veto meme 1kg par jour il n'aurait aucun soucis avec de l'exercice bien sur ce qui est mauvais c de le donner au dessus des yeux (sucres en morceaux) car des cristaux peuvent tomber et la c pas bon par contre le chocolat lui est mortel pour certains chiens qui ont le coeur qui bat vite comme les boxers ou les bouldogs
gaya35 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 170 Age : 44 Département : : bretagne/ille&vilaine/35/rennes et 974 powWWAa Date d'inscription : 20/08/2006
Sujet: Re: [VIDEO]mon chien qui mange un carambar trop fort lol Ven 22 Déc - 18:56
pour mon expérience je peu te dire que trop sucre est dangereux pour les chiens! j'ai perdu un chien (batard) de cette manière! il avait mangé une boite de 1kg environ de bonbon acidulé en mon abscence et il a fait un arret cardiaque dans la nuit.......
titipoco ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 794 Age : 32 Département : : vosge Date d'inscription : 05/05/2006
Sujet: Re: [VIDEO]mon chien qui mange un carambar trop fort lol Ven 22 Déc - 19:53
de toute facon sa sert a rien de donner du sucre a un chien ya d'autres friandise plus adapter pour lui et en plus le sucre doit bien lui coller au dents après avoir manger le carambar et aprais il va puer de la geulle xd
Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: [VIDEO]mon chien qui mange un carambar trop fort lol Ven 22 Déc - 19:55
Sacré molosse cet Oskar!!!
En tout cas, c'est déjà la galère pour nous alors pour lui.....
DIRT57 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3433 Age : 31 Département : : 57 Date d'inscription : 15/11/2005
Sujet: Re: [VIDEO]mon chien qui mange un carambar trop fort lol Sam 23 Déc - 21:19
la tête d'innocent quand il leve la tete Il est mignon
Il est pleine galere la
karakurt Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 339 Age : 31 Département : : belgique liege Date d'inscription : 16/05/2006
Sujet: Re: [VIDEO]mon chien qui mange un carambar trop fort lol Dim 24 Déc - 13:44
le sucre sa passe mais le chocolat 100gr y peux mourir selon le chien que vous avez !! attention prenez soin du votre voila ciao les amis
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [VIDEO]mon chien qui mange un carambar trop fort lol
[VIDEO]mon chien qui mange un carambar trop fort lol