Salut çà tous
Voila je revends mon numérique
Je m'en suis servi 3 fois donc comme neuf , aucune chute
Prix :
85 euros livraisMEGXON S307 Compact APPAREIL NUMERIQUE
Nouveau!
12 MP*, Max. 8 X Zoom, 16MB Mémoire Flash, Videoclip, Dictaphone, Jeux Intégrés! *
CARACTERISTIQUES :
Extrêmement lisse, compact et portatif! Longueur video record (et audio) dans 2 résolutions différentes à 30 frames par seconde. La longueur de l'enregistrement peut être prolongée avec de la mémoire supplémentaire. Vous pouvez relier l'appareil-photo à votre TV en utilisant la fonction de TV-OUT (NTSC/PAL)!
* Le Megxon produit des images avec une résolution de 12,0 MP (interpolés)
* Avec zoom numérique 8X et 4 effets de couleur : Couleur, Noir et Blanc, Sépia, rose, vert et bleu
* 9 Modes de SCÈNE: Auto, Potrait, Scenery, Natural Green, Night Scenes, Night Scenes Potrait, Couple Shot, Pre-view mode, Flower
* Il a écran LCD TFT de 1.5 inch avec Mémoire flash interne de 16MB!!
* Venez avec 3 jeux intégrés !(Magic Beads, Lucky 777, Lottery)
* En plus des photos, vous pouvez également réaliser des vidéo-clips (audio et vidéo)
* Mode 'Web camera 'disponible être employé avec votre ordinateur.
* Vous pouvez même étendre la mémoire en utilisant des cartes SD/MMC (max. 512MB).
* Avec USB 2.0 (raccordement rapide!)
Il remplit quatre fonctions : Appareil photo numérique, Caméscope numérique, Dictaphone et Disque dur USB portable. Construit avec la matière plastique forte. Dimensions - 86mm x 55mm x 26mm très compact et pèse 85g (sans batterie). Fonctions additionnelles: '3 x 3 Gridding', 'Image Resizing' et 'Cropping', 'Image Rotation', 'Data Imprinting', 'Sound Effects addition', 'Background Customisation' et 'Editing'.
INCLUS / CONFIGURATION REQUISE
ARTICLES / LOGICIEL INCLUS :
* Votre appareil numérique Megxon S307 neuf dans son emballage d'origine
* Sangle de poignet, Sac pour l'appareil
* Cable Mini USB et Câble TV (TV-Out)
* Quick Guide/Manual: (Français,TC/SC/E/G/I/S)
* Logiciel (Ulead Photo Explorer 8.0SE, Ulead Video Studio 7.0SE, Ulead Cool 360, Driver)
CONFIGURATION REQUISE :
* Pentium II 266MHz ou plus;
* 32MB Ram - CD ROM Driver - Port USB- Port video ;
* Windows ME/2000/XP OU Mac 9.1 ou plus
SPECIFICATIONS TECHNIQUES :
Résolution Max. 12M