| pti nouveau du 06, ma nouvelle monture (tournevis) | |
|
+11titou kvn Doni diablevert Doc Flolesgaz Suzu Kid Banditoss Doudou maximus tournevis 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tournevis ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 555 Age : 45 Département : : nissa la bella 06 Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: pti nouveau du 06, ma nouvelle monture (tournevis) Lun 2 Jan - 23:15 | |
| voila je vais commencé une grosse prépa sur ma pok, pour commencé je l'ai completement désocé. voila les tofs. | |
|
| |
Nombre de messages : 555 Age : 45 Département : : nissa la bella 06 Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: pti nouveau du 06, ma nouvelle monture (tournevis) Lun 2 Jan - 23:33 | |
| je vais commencé par le cadre: réhaussé l'assise de la pok, et repeindre le chassis en noir. aprés je m'occuperai du moteur: -exit le piston/cylindre d'origine, place à un piston/cylindre/culasse haute performance avec dome haute compression, avec tous les roulements renforcés (sa va de soi). -nouveau carbu, un carbu 16, mais un 17.5 voir un 19 serai le top avec son cornet qui va bien. -cale d'avance. -embrayage renforcé, le bi-zeta serai le top -clapet carbone -pignon lanceur en alu -bougie qui va bien. voila maintenant il faut que j'aille me prendre tous sa au magazin prés de chez moi, mais il ouvre que vendredi, fermeture annuel du magazin oblige. donc je doit attendre. rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
titou ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 409 Age : 45 Département : : 06 Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: pti nouveau du 06, ma nouvelle monture (tournevis) Mar 3 Jan - 0:02 | |
| Salut, en voila un qui veut me faire l'interieur. Mais tu n'arriveras pas a avoir la patate de ma mt4. Ou alors je vais me mettre aux modifs aussi. Bonne année mec. ca y est au fait je suis rentré de vacances, je travaille pas ce week end mais je sais pas si ta pocket sera remontée | |
|
| |
| Sujet: Re: pti nouveau du 06, ma nouvelle monture (tournevis) Mar 3 Jan - 0:14 | |
| | |
|
| |
titou ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 409 Age : 45 Département : : 06 Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: pti nouveau du 06, ma nouvelle monture (tournevis) Mar 3 Jan - 0:32 | |
| j'aimerais bien voir ca peu être ce week je vais motiver alban pour qu'il vienne. Faut qu'il change son pneu et je lui prete des protections, après il aura plus d'excuses. | |
|
| |
| Sujet: Re: pti nouveau du 06, ma nouvelle monture (tournevis) Mar 3 Jan - 19:41 | |
| y a pas de prob, chauffe alban pour qu'il vienne. maitenant avec les protects le genoux et tibia viennent se posé tout seul sur le bitume, mais quand je glisse, les pizza se retrouve sur mon cul maintenant et plus sur mes genoux. | |
|
| |
mimi 02 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 229 Age : 44 Département : : bas rhin saverne Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: pti nouveau du 06, ma nouvelle monture (tournevis) Mar 3 Jan - 23:42 | |
| mais pour les ressort d embrayage tu peut pas y toucher car tu diminu leurs effort et la ca casse | |
|
| |
| Sujet: Re: pti nouveau du 06, ma nouvelle monture (tournevis) Mer 4 Jan - 0:10 | |
| nan pas du tout, mais de toute façon j'ai fini par mettre des ressorts racing. | |
|
| |
Nombre de messages : 229 Age : 44 Département : : bas rhin saverne Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: pti nouveau du 06, ma nouvelle monture (tournevis) Mer 4 Jan - 0:17 | |
| tes sur que ca péte pas si tu les modifi et pour les ressort racing tu gagne quoi avec ca | |
|
| |
| Sujet: Re: pti nouveau du 06, ma nouvelle monture (tournevis) Mer 4 Jan - 0:42 | |
| tu gagne en patate, car tes masselots vont se coller a la cloche plus haut dans les tours, donc une meilleur patate et une meilleur reprise. | |
|
| |
| Sujet: Re: pti nouveau du 06, ma nouvelle monture (tournevis) Mer 4 Jan - 0:52 | |
| ok je comprends et tu achete ca ou et combien et tu sais pas quelle pots acheter meilleur qualité prix | |
|
| |
| Sujet: Re: pti nouveau du 06, ma nouvelle monture (tournevis) Jeu 5 Jan - 0:23 | |
| tu achetes ça chez pocketbike.fr. et pour le pot moi j'ai un nexone est vraiment de la ball'. | |
|
| |
| Sujet: Re: pti nouveau du 06, ma nouvelle monture (tournevis) Jeu 5 Jan - 0:28 | |
| voila le cadre une fois repeint en noir metalisé, sa fait qd meme plus jolie nan? | |
|
| |
| Sujet: Re: pti nouveau du 06, ma nouvelle monture (tournevis) Jeu 5 Jan - 0:49 | |
| tu commade chez pocket bike .fr toi | |
|
| |
| Sujet: Re: pti nouveau du 06, ma nouvelle monture (tournevis) Jeu 5 Jan - 20:42 | |
| nan, moi j'ai de la chance j'ai un magazin de scooter qui vent tous pour pocket, et puis en plus s'est pas loin de chez moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: pti nouveau du 06, ma nouvelle monture (tournevis) Jeu 5 Jan - 21:22 | |
| ah ok tu connait quoi comme bon site pour les pieces | |
|
| |
| Sujet: Re: pti nouveau du 06, ma nouvelle monture (tournevis) Jeu 5 Jan - 22:49 | |
| | |
|
| |
Jdbk ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 524 Age : 40 Département : : Nice - Montpellier Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: pti nouveau du 06, ma nouvelle monture (tournevis) Ven 6 Jan - 3:00 | |
| Salut tournevis et bienvenue Je suis nouveau et j'habite pas loin de Nice (Vallauris) quand je ne suis pas à Montpellier pour mes études... On pourra se faire un ptit run un de ces quatres @ bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: pti nouveau du 06, ma nouvelle monture (tournevis) Ven 6 Jan - 18:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pti nouveau du 06, ma nouvelle monture (tournevis) Ven 6 Jan - 20:51 | |
| donc voila nouveaux colorie sur ma pocket. pour se rendre compte. avant: aprés: | |
|
| |
| Sujet: Re: pti nouveau du 06, ma nouvelle monture (tournevis) Ven 6 Jan - 20:52 | |
| reste plus que les l'interieur des jantes en noir, et le tour est joué. | |
|
| |
yanikt ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 597 Age : 46 Département : : Val d'oise (95) Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: pti nouveau du 06, ma nouvelle monture (tournevis) Ven 6 Jan - 21:01 | |
| Lu a toi! Et bienvenue sur le meilleur Forum Pocket Francophone! (Je fais pas de la lèche Doc... lol) Encore un qui va m'apprendre des trucs! | |
|
| |
| Sujet: Re: pti nouveau du 06, ma nouvelle monture (tournevis) Ven 6 Jan - 21:33 | |
| on est tous la pour s'entre aidé. enfin je pense | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: pti nouveau du 06, ma nouvelle monture (tournevis) Sam 7 Jan - 3:01 | |
| - yanikt a écrit:
- Lu a toi! Et bienvenue sur le meilleur Forum Pocket Francophone!
(Je fais pas de la lèche Doc... lol) Méfies-toi, il a le marteau facile en ce moment.................. | |
|
| |
Jdbk ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 524 Age : 40 Département : : Nice - Montpellier Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: pti nouveau du 06, ma nouvelle monture (tournevis) Sam 7 Jan - 16:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pti nouveau du 06, ma nouvelle monture (tournevis) | |
| |
|
| |
| pti nouveau du 06, ma nouvelle monture (tournevis) | |
|