| [Elite] Mon Elite en photos... | |
|
+31vinc'83 beny-25 jbal pocket-boy famouspilote twitch_14 Docteur romine ReMdOuDoU happyminidreamer cyrjess DIRT57 T@Z sebio anthopocket karakurt aubertignac kev2922 Suzu Kid totozorz ptiboul77 zazzer loule Misterdiablo Teron VidDa Hades CedHimSelf fred68 ArturoBZH Mamat 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kev2922 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1221 Age : 32 Département : : 29 Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Elite] Mon Elite en photos... Sam 23 Déc - 14:24 | |
| bo boulot mamat sa change des autre lilite juste un mot JADORE | |
|
| |
aubertignac Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 270 Age : 39 Département : : 37 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: [Elite] Mon Elite en photos... Sam 23 Déc - 16:35 | |
| - kev2922 a écrit:
- bo boulot mamat
sa change des autre lilite juste un mot JADORE
moi aussi je l est meme essayer une pire bombe d ailleur a cause de toi je vais devoir casse ma tirelire alala trop belle la pokpok et trop cool le pilote salut mathieu | |
|
| |
Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: [Elite] Mon Elite en photos... Sam 23 Déc - 16:46 | |
| Merci les gars... C'est encore loin d'être une bombe mais elle roule super bien... J'en suis super content... Merci encore à toi Anthony... | |
|
| |
Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: [Elite] Mon Elite en photos... Sam 6 Jan - 1:11 | |
| Bon, un peu d'avancement dans mon histoire!!! J'ai enfin monté ma poignée de tirage rapide... Et j'ai commandé, attention, tenez-vous bien, des freins hydrauliques avant et arrière... J'ai hâte de les avoir... Mais avant de les monter, j'aurais de la peinture à faire!!! J'aurais ceux d'origine à vendre donc si il y a des intéressés, ils peuvent d'ores et déjà réserver... Ils sont tous beaux, tous neufs et tous blancs... Je vais bientôt commander mon carbu de 19 aussi mais dans un mois, je pense!!! Je vais aller au ski avant...
Dernière édition par le Dim 14 Jan - 18:39, édité 1 fois | |
|
| |
karakurt Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 339 Age : 31 Département : : belgique liege Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: [Elite] Mon Elite en photos... Sam 6 Jan - 15:51 | |
| | |
|
| |
Mamat V.I.Pocket
| Sujet: Re: [Elite] Mon Elite en photos... Dim 14 Jan - 18:39 | |
| Des news de mon bolide!!!! Je viens de recevoir mes disques wave, je vais recevoir des freins hydrauliques dans la semaine.... Mon carbu de 18 va arriver lui aussi dans une semaine, c'est un carbu Dell'Orto de 18 taré!!! J'attends aussi en début de semaine une autre pipe souple afin de pouvoir monter ce carbu!!! Je vous tiens au courant de tout ça!!! | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: [Elite] Mon Elite en photos... Dim 14 Jan - 21:37 | |
| On attend la vidéo alors | |
|
| |
Mamat V.I.Pocket
| Sujet: Re: [Elite] Mon Elite en photos... Dim 14 Jan - 21:41 | |
| Dès que j'ai tout ça, je monte et je vous fais des photos!!!
Pour la vidéo, il faudra attendre un peu!!!
Je vous tiens au courant!!! | |
|
| |
fred68 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1309 Age : 54 Département : : haut rhin Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [Elite] Mon Elite en photos... Dim 14 Jan - 22:41 | |
| - Mamat a écrit:
- mon bolide!!!!
mes disques wave, des freins hydrauliques
un carbu Dell'Orto de 18 taré!!!
une pipe souple afin de pouvoir monter ce carbu!!!
: wouaou,attendons de voir ce que mamat nous prepare...... | |
|
| |
Mamat V.I.Pocket
| Sujet: Re: [Elite] Mon Elite en photos... Dim 14 Jan - 22:44 | |
| Ah, je vois que mes cours ont portés leurs fruits mon cher Fred!!! Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir!!! | |
|
| |
fred68 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1309 Age : 54 Département : : haut rhin Date d'inscription : 28/10/2006
| |
| |
Mamat V.I.Pocket
| Sujet: Re: [Elite] Mon Elite en photos... Dim 14 Jan - 22:53 | |
| - fred68 a écrit:
- merci encore monsieur
Pas de quoi... Allez les gars, j'attends d'autres avis!!! | |
|
| |
Mamat V.I.Pocket
| Sujet: Re: [Elite] Mon Elite en photos... Sam 20 Jan - 15:31 | |
| Bon, j'ai reçu mes freins hydrauliques mais je n'ai pas la bonne fourche pour le frein avant.... La galère commence, j'ai redessiné une patte que je vais me fabriquer au taf... La suite lundi soir avec certainement mon carbu de 18 qui devrait arriver lundi..... Mon dôme Zocchi devrait arriver dans la semaine... Après, je pense que j'en ai fait le tour!! Il me manquera plus que le kit 45cc............ J'ai hâte de voir ce que ça va donner... | |
|
| |
anthopocket ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 962 Age : 38 Département : : Grenoble Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [Elite] Mon Elite en photos... Sam 20 Jan - 15:49 | |
| le carbu arriver lundi tu es optimiste toi!!tu est confiant en la poste!!!! | |
|
| |
Mamat V.I.Pocket
| Sujet: Re: [Elite] Mon Elite en photos... Sam 20 Jan - 16:20 | |
| Si tu l'as bien envoyé hier après-midi, il arrive lundi matin normalement.... Voir mardi mais je l'aurai en début de semaine... | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: [Elite] Mon Elite en photos... Sam 20 Jan - 18:23 | |
| Oui lundi ou mardi | |
|
| |
Mamat V.I.Pocket
| Sujet: Re: [Elite] Mon Elite en photos... Sam 20 Jan - 21:20 | |
| De toute façon, il y aura la suite en photo!!! | |
|
| |
fred68 V.I.Pocket
| |
| |
Mamat V.I.Pocket
| Sujet: Re: [Elite] Mon Elite en photos... Sam 20 Jan - 22:26 | |
| Ce sera pas avant le mois de mars je pense!!
Je le prendrai chez Hk motos!!!
Pourquoi? | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: [Elite] Mon Elite en photos... Sam 20 Jan - 22:28 | |
| Il y a en Italie aussi maintenant, à 60€ il me semble | |
|
| |
fred68 V.I.Pocket
| Sujet: Re: [Elite] Mon Elite en photos... Sam 20 Jan - 22:30 | |
| - Mamat a écrit:
- Ce sera pas avant le mois de mars je pense!!
Je le prendrai chez Hk motos!!!
Pourquoi? ben disont que nous avons la même idée.... | |
|
| |
Mamat V.I.Pocket
| Sujet: Re: [Elite] Mon Elite en photos... Dim 21 Jan - 1:16 | |
| Je vais déjà m'occuper de mes freins hydrauliques, de mes disques wave et de mon carbu, après je verrai!!! Il faut déjà que je peigne mes freins en blanc aussi... Il faut aussi que je me trouve des beaux embouts de poignées... Dans la semaine, photos de mes freins montés avec les beaux disques qu'il faut que je surface au passage, ils sont trop épais et ne passent pas dans les étriers... J'ai du taf cette semaine dis-donc!!! | |
|
| |
Mamat V.I.Pocket
| Sujet: Re: [Elite] Mon Elite en photos... Jeu 8 Fév - 14:57 | |
| Enfin, mon affaire avance... J'ai fini de monter mes disques wave ainsi que mes freins hydrauliques!!! Par contre, je n'ai pas eu le temps de peindre les étriers en blanc.... On verra ça plus tard... J'ai galéré pour monter les étriers. il a fallu que je fasse des pattes de fixation, je ferai des photos de ces pattes. J'ai aussi monté mon carbu Dell'Orto de 18 taré... Et je ne l'ai toujours démarré pour voir ce que ça donne... Je vais essayé ce soir après le boulot.... J'ai hâte. Je vous fais des photos de l'engin demain.... Il faut absolument que je mette de la laine de roche dans mon pot, elle faisait déjà du bordel mais alors là..... Et nouveauté, j'ai un dôme HC à monter aussi.... PS: - totozorz a écrit:
- Il y a en Italie aussi maintenant, à 60€ il me semble
Au fait, tu as un lien totozorz??? Merci.... | |
|
| |
sebio Modérateur
Nombre de messages : 2927 Age : 54 Département : : 45 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [Elite] Mon Elite en photos... Ven 9 Fév - 20:00 | |
| Du beau boulot, soigné et dans les règles de l'art ... Pile poil comme on l'aime La peinture du cadre j'y avais pensé, mais c'est vrai que l'entretien ... , mais vu le résultat je vais y repenser plus sérieusement. En tout cas super boulot, je sais je me répète, mais quand c'est bon c'est bon ! et en plus d'être belle, ta Lilite à l'air d'envoyée, le top : belle et performante, reste plus qu'à mettre un "vrai" pilote dessus ... (joke biensur) ok je sors | |
|
| |
Mamat V.I.Pocket
| Sujet: Re: [Elite] Mon Elite en photos... Ven 9 Fév - 20:41 | |
| Merci pour tes compliments.... Ne t'inquiète pas pour le pilote, il s'affute tranquillement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Elite] Mon Elite en photos... | |
| |
|
| |
| [Elite] Mon Elite en photos... | |
|