|
| Boite à Air.. ?? | |
| | Auteur | Message |
---|
cinquecento Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 49 Age : 36 Département : : AIn Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Boite à Air.. ?? Mer 13 Déc - 23:55 | |
| Bonjour, je viens d'acheté une boite à air de Mob.. Pensé vous que cela peu amélioré les performence de ma pocket ?? Mon carbu c'est un 15 Arbéo. L'arrivé d'air se fais par 2 Venturi (5ou 6 mm de diametre) sur le coté de la boite à air. Merci ! | |
| | | aubertignac Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 270 Age : 39 Département : : 37 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Boite à Air.. ?? Jeu 14 Déc - 20:39 | |
| - cinquecento a écrit:
- Bonjour,
je viens d'acheté une boite à air de Mob..
Pensé vous que cela peu amélioré les performence de ma pocket ?? Mon carbu c'est un 15 Arbéo.
L'arrivé d'air se fais par 2 Venturi (5ou 6 mm de diametre) sur le coté de la boite à air.
Merci ! c pas avec ca que tu va prendre les 200 km/h mais deja c mieux de mettre une boite a air qu un cornet bas oui les boite a air , on a plus grand volume d air a l interrieur , ce qui est bien car un 2 temp a besoin de l air frais et "stable " pas perturber alors qu un cornet petit volume d air ce qui fait que l air et perturber ce qui et pas bon pour un 2 temp nivo perf en plus de cela une boite a air et mieux que le cornet nivo dure de vie du moteur car la boite a air c une boite + un element filtran ce qui fait que les poussiere ( fin ) reste sur la boite et l air et ensuite filtre , et avec un cornet les poussiere fine ne sont pas retenu par le filtre et passe dans le moteur , ce qui fait comme de la patte a roder , donc usurent ^plus rapide pour conclure regarder les filtre qui sont utiliser en course de kart ou moto EN 2 TEMP vous verez ce n est que des boite a air ( boite a air de karting avec un grand volume d air filtrer desoler pour la longueur | |
| | | | Boite à Air.. ?? | |
|