Nombre de messages : 104 Age : 38 Département : : 53 Date d'inscription : 14/11/2006
Sujet: probleme carbu 15 dellorto Sam 9 Déc - 14:26
salu les gars g un carbu 15 dellorto un mono clapet polini une prapa(limage du clapet et de la sortie d'échappement)mes problemes sont:
1) je vais vraiment moins vite qu'a l'origine en haut regime(si il faut changer de gicleur préciser la taille)
2) je cale tout le temps tres dur a chauffer
et sinon comment on le netoi ce carbu 15 dellorto
si vous avez reponse a ces problemes n'hesité pas
pierredu5-3 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 104 Age : 38 Département : : 53 Date d'inscription : 14/11/2006
Sujet: encore moi Sam 9 Déc - 14:43
sije met ce fitre a air http://www.urban-loisirs.com/catalog/product_info.php?cPath=21_22&products_id=225
faut il enlever la grille du carbu de 15:0
frufru V.I.Pocket
Nombre de messages : 2269 Age : 39 Département : : charente (16) Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: probleme carbu 15 dellorto Sam 9 Déc - 14:55
pierredu5-3 a écrit:
salu les gars g un carbu 15 dellorto un mono clapet polini une prapa(limage du clapet et de la sortie d'échappement)mes problemes sont:
1) je vais vraiment moins vite qu'a l'origine en haut regime(si il faut changer de gicleur préciser la taille)
2) je cale tout le temps tres dur a chauffer
et sinon comment on le netoi ce carbu 15 dellorto
si vous avez reponse a ces problemes n'hesité pas
Alors dans l'ordre !!! :
1) est ce que ta pocket broute en ligne droite ?? qu'est ce que c'est que ce limage de clapet ?? tu a une photo ?? Après tu dis que tu a limer la sortie d'échappement ?? photo ?? sa se lime pas aux hasard et surtout pas trop sinon mauvais résultat !! Alors un gicleur se change que si ta pocket a un comportement anormal (broute, saccade, ...) ou si ta bougie n'est pas de la bonne couleur (marron clair) quel est la couleur de ta bougie toi ???
2) Est ce que tu a monter un starter sur ton carbu dell'orto, soit a cable soit avec un starter automatique !!
Ensuite pour le nettoyage tu fait tremper ton filtre dans de l'essence et tu le souffle avec un compresseur et le tour est joué !!
Voila répond d'abord a ces questions et après on avisera !!
Sujet: Re: probleme carbu 15 dellorto Sam 9 Déc - 21:24
le clapetet la sortie d'échappement
Sujet: reponse au question Sam 9 Déc - 21:28
d'abord ma bougie est de couleur chocolat ce qui est bon
ensuite ma poket ne broute pas mais elle ne monte vraiment pas dans le haut regime te sur mon carbu g un starter a cable:0
Sujet: re Mar 12 Déc - 20:52
:(ce urgent
frufru V.I.Pocket
Nombre de messages : 2269 Age : 39 Département : : charente (16) Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: probleme carbu 15 dellorto Mar 12 Déc - 20:55
Alors moi je trouve que ta sortie d'échappement est énorme !!!! je trouve que c'est vraiment gros, a voir si c'est pas a cause de sa que tes performances sont limités !!!
Autre question vu que ta monté dans les tours est un peu longue tu peux nous dire ta transmission !!!