| nouveLLE venuE (Dame Doudou) | |
|
+9vinse RiriLembrouille princesse Suzu Kid Flolesgaz Doc gexpowa ischbu Miss Doudou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Doudou Modérateur en Pré retraite
Nombre de messages : 1312 Age : 42 Département : : 91 Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: nouveLLE venuE (Dame Doudou) Mer 14 Déc - 0:07 | |
| | |
|
| |
ischbu ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 672 Age : 49 Département : : 29 !!! finistere (morlaix)... Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: nouveLLE venuE (Dame Doudou) Mer 14 Déc - 0:21 | |
| bienvenue a vous dame doudou et c'est vrai ce forum est vraiment tres bien fait et (entretenu)bravo les modos et doc | |
|
| |
gexpowa je Penche donc je suis
| Sujet: Re: nouveLLE venuE (Dame Doudou) Mer 14 Déc - 0:28 | |
| salut a toi dame doudou... c'est vrai qu'ici tout le monde a l'air bien cool,pas de j'me la pete et de type sectaires comme on peut voir sur plein de forum... | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: nouveLLE venuE (Dame Doudou) Mer 14 Déc - 0:32 | |
| Bienvenue sur le forum Dame Doudou C'est mieux ainsi, il faut juste deux pc histoire de poster en meme temps que Mr Doudou Attend Pour la surprise, je surveille & cherche mes modos j'ai besoin de leurs accord avant. a de suite | |
|
| |
Nombre de messages : 1312 Age : 42 Département : : 91 Date d'inscription : 13/12/2005
| |
| |
Flolesgaz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 787 Age : 41 Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: nouveLLE venuE (Dame Doudou) Mer 14 Déc - 0:35 | |
| Bonjour Dame Doudou!! Bienvenue sur le forum La surprise venant de Doc, je crains le pire........ Flo | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: nouveLLE venuE (Dame Doudou) Mer 14 Déc - 0:59 | |
| Oui alors la surprise.......... En accord avec les modos du forum, j'ai l'honneur de te proposer un poste a TRES HAUTES responsabilitées.........En effet nous sommes a la recherche d'une personne de confiance.....une personne comme toi..... Une personne Unique.....tu vas avoir en charge 60 % des membres du forum.........
Euh cela te motive toujours......ou C trop de responsabilité pour toi ?
Dernière édition par le Mer 14 Déc - 1:13, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveLLE venuE (Dame Doudou) Mer 14 Déc - 1:01 | |
| | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: nouveLLE venuE (Dame Doudou) Mer 14 Déc - 1:08 | |
| Bienvenue Madame Doudou................. et à Mini Doudou aussi par la même occasion....................
Quel chance ils ont les Arsouilleurs du coin, ils sont gatés en plus, gateaux, boissons..........................
J'espère quand même que Doudou te feras essayer la pok-pok............
Pour la proposition de Doc, je suis d'accord avec lui pour te proposer ce poste à très haute responsabilitées...........................
Effectivement c'est un poste très intéressant.......................... | |
|
| |
| |
| |
Doc V.I.Pocket
| Sujet: Re: nouveLLE venuE (Dame Doudou) Mer 14 Déc - 1:20 | |
| Merci le Kid..... de me soutenir - Citation :
- vas y expliques...
Alors le forum recherche une personne responsable.....une gerante.....afin de tenir le Bar......Tu seras Moderette du bar...surveille les mineurs .....servir les boissons aux membresBref une belle surprise...Non ? tu seras CHEF, du plus gros forum du forum pocket rase bitume. (79 pages avant le nettoyage automatique du forum.) Pour les details....comme la tenue....enfin des trucs sans importances a tes yeux....j'ten cause ken tu signes , Alors Heureuse ? | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 787 Age : 41 Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: nouveLLE venuE (Dame Doudou) Mer 14 Déc - 1:24 | |
| Bon, maintenant que Dame Doudou à dit oui, passe au choix de la tenue de service Doc............ Flo | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
| Sujet: Re: nouveLLE venuE (Dame Doudou) Mer 14 Déc - 1:26 | |
| Champagne Je regarde pour te mettre moderette | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveLLE venuE (Dame Doudou) Mer 14 Déc - 1:26 | |
| tu perds pas le nord Flo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveLLE venuE (Dame Doudou) Mer 14 Déc - 1:34 | |
| Bah, c'est parce que ça me fait plaisir que tu aie acceptée ce poste (tentant il est vrai). Donc, le forum te fournira une tenue de soubrette conformément au règlement intérieur du bar sur la tenue vestimentaire de la gente féminine. Voici ma première suggession : Bon, je sais, y'a pas trop de tissu, mais c'est parce que le forum n'as pas beaucoup de moyens Quoi? Meu non, jsui pas comme ça moi................. Flo | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
| Sujet: Re: nouveLLE venuE (Dame Doudou) Mer 14 Déc - 1:36 | |
| Attend flo.....voila te voila moderatrice du bar.... Je vais enlever les autres afin que tu geres seul les posts. Tu supprimes, tu edites, tu corriges, tu serts les membres, tu geres le format des photos, tu donnes du coca aux mineurs, tu corriges les messages trop SMS, enfin bref tu as du boulot.....Euh pour le salaire, il faut voir avec le sage du forum (suzu kid).c'est lui le comptable | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
| Sujet: Re: nouveLLE venuE (Dame Doudou) Mer 14 Déc - 1:38 | |
| - Citation :
- Bon, je sais, y'a pas trop de tissu, mais c'est parce que le forum n'as pas beaucoup de moyens
Tu es trop con, je viens de me pisser dessus Attend merde...pas trop vite....laisse la respirer...... tiens il faut que je lui change l'avatar....Allez cherche Flo cherche..... | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveLLE venuE (Dame Doudou) Mer 14 Déc - 1:44 | |
| | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: nouveLLE venuE (Dame Doudou) Mer 14 Déc - 1:46 | |
| Yaouuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On en tiens enfin une................... Euh je veux dire Sincères Félicitations Dame Doudou pour cette nomination à ce poste à haute responsabilitées.......................... Vivement la tenue adoc..................... J'espère que Doudou n'est pas jaloux, car pour l'avoir tenu un bon bout de temps, j'en ai même vu qui m'ont dragué après avoir bien picolé............ Rigolez-pas, j'ai les noms.................Y en avait même un qui est Modo et qui à une dominante verte............., il était plus très clair................ Alors Dame Doudou, si t'as un problème, demande de l'aide je te ferais voir comment les matér .......................
Dernière édition par le Mer 14 Déc - 1:53, édité 4 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveLLE venuE (Dame Doudou) Mer 14 Déc - 1:49 | |
| bon je viens de tomber sur le sujet propositions au bar en fait j'avais un peu raison ça sentait quand même un petit peu le piege mais bon je me sors bien apparemment parce que la journée type de l'arsouille non merci
merci pour ma promotion, je vais de ce pas payer mon coup... | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveLLE venuE (Dame Doudou) Mer 14 Déc - 1:49 | |
| C'est vrai que c'est un peu cher : $63.95 Mais bon, le survet, ça fait moins féminin quand même Tient, je vais te proposer un avatar sympa de saison Y'a pu qu'a ajouter "Dame Doudou" Bon........ je dois être en train de péter un plomb moi, ce soir Flo | |
|
| |
| |
| |
Suzu Kid Administrateur
| Sujet: Re: nouveLLE venuE (Dame Doudou) Mer 14 Déc - 1:56 | |
| J'en avais marre qu'ils me mettent la main aux fesses.................... | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
| Sujet: Re: nouveLLE venuE (Dame Doudou) Mer 14 Déc - 2:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveLLE venuE (Dame Doudou) | |
| |
|
| |
| nouveLLE venuE (Dame Doudou) | |
|