Nombre de messages : 158 Age : 39 Département : : 62 berck-sur-mer Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: [SM] La famille s'agrandit. Mar 13 Déc - 20:41
Salut, je tiens a vous présenter ma nouvelle pocket aprés la course voici la dirt réplica blata!!
et est ce que quelqu'un sait si le ninja bras carré passe dessus ??? j'ebvisage déja quelque modif en douceur! sinon qu'en pensez vous?
ischbu ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 672 Age : 49 Département : : 29 !!! finistere (morlaix)... Date d'inscription : 23/11/2005
Sujet: Re: [SM] La famille s'agrandit. Mer 14 Déc - 11:47
sympatique ton replica pour le nonja je c pas desole
Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: [SM] La famille s'agrandit. Mer 14 Déc - 23:53
joli ta pocket renseigne toi bien avant d acheté le pot pour savoir si il est adaptable
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: [SM] La famille s'agrandit. Jeu 15 Déc - 1:14
Hummm Impossible de faire des arsouilles sur un parking avec une Dirt
Il existe des Ninja pour les SM & D
matth1701 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 247 Département : : Lausanne Date d'inscription : 17/11/2005
Sujet: Re: [SM] La famille s'agrandit. Jeu 15 Déc - 20:26
mais si on peut (pour les "asouille") la il a des pneu sleek mais même avec des, si on peut apeler sa comme sa, des cross sa va très bien
maximus Pilote de Ouf
Nombre de messages : 158 Age : 39 Département : : 62 berck-sur-mer Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: Re: [SM] La famille s'agrandit. Jeu 5 Jan - 10:05
salut je voulai juste mettre a jour le sujet en apportant la photo de la bête actuelle je la trouve plus sympa sans autocollant!
ps: si quelqu'un conné de bonne plaquette d'autocollant je pend l'info?!
yanikt ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 597 Age : 46 Département : : Val d'oise (95) Date d'inscription : 06/01/2006
Sujet: Re: [SM] La famille s'agrandit. Lun 9 Jan - 17:32
maximus a écrit:
salut je voulai juste mettre a jour le sujet en apportant la photo de la bête actuelle je la trouve plus sympa sans autocollant!
ps: si quelqu'un conné de bonne plaquette d'autocollant je pend l'info?!
T'as procéder comment pour enlever les Stocollants?
Sèche Cheveux + White Spirit ?
Pour les plaquettes je ne sais pas mais l'autocollant du Forum çà rendrai pas mal
maximus Pilote de Ouf
Sujet: Re: [SM] La famille s'agrandit. Mar 10 Jan - 17:26
salut pour les autocollant séche cheveu tout cour et apré pour enlever les petit truc collant qui reste tu te sers de l'autocollant tu vois le truc? tu met un bout d'autocollant bien adhésif sur le petit truc qui reste et tu tire tu fais sa partout! sa marche nikel plus une trace et très rapide!
tomy297 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 154 Age : 31 Département : : 01 Pays de Gex Date d'inscription : 22/12/2005
Sujet: Re: [SM] La famille s'agrandit. Lun 23 Jan - 14:11
Tranquille comme ca.... Dis moi t en pense quoi du pot alors??? heureux??? t as beaucoup gagné???
maximus Pilote de Ouf
Sujet: Re: [SM] La famille s'agrandit. Mar 24 Jan - 15:27
le pot ninja sur ma course donne bien mais sur celle la j'ai rien vu d'extraordinaire mais pour l'instant jé testé sur grande route faut voir sur circuit je me rend pas bien compte!
madgiknico ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 439 Age : 35 Département : : 62 - Arques Date d'inscription : 05/12/2005
Sujet: Re: [SM] La famille s'agrandit. Sam 11 Nov - 19:31
pour info , cette supermotard là, est a vendre aussi sans le pot ninja !! pour plus d info contactez maximus par mp !! elle vaut le coup je vous assure, quaisment pas rouler