Nombre de messages : 2112 Age : 37 Département : : 71 Saone et loire Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: [Recherche] Disque grand diamètre pour MT4 Lun 4 Déc - 19:44
tout est dans le titre ! je cherche une disque de grand diamètre qu'il y a desfois sur les MT4 merci
Billouteman V.I.Pocket
Sujet: Re: [Recherche] Disque grand diamètre pour MT4 Lun 4 Déc - 20:01
je suis pas sur mais je croi que les mt4 ont toutes des disques de 12cm a l'avant comme a l'arrière
et je croi bien que tu veuille mettre les frein hydro ... le souci c'est que le support de frein sur ta fourche est fait pour un disque de 12cm donc sa va étre chaud a mettre plus gros. moi je voula mettre 14cm mais trop gros, et 16 je croi pas qu'a l'avant sa passe ...
mt4 malboro V.I.Pocket
Nombre de messages : 2112 Age : 37 Département : : 71 Saone et loire Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: Re: [Recherche] Disque grand diamètre pour MT4 Lun 4 Déc - 21:41
mouai c vrai ça mais jai deja penser a refaire un support pour qu'il y aile corectement, mais par contre comme tu dit il est peut etre trop grand pour que l'étrier ne tape pas dans la jante, chépa... enfin bon si quelqu'un a un grand disque a me vendre pas trop cher...
Billouteman V.I.Pocket
Sujet: Re: [Recherche] Disque grand diamètre pour MT4 Lun 4 Déc - 21:45
le plus grand sa sera 14cm sur nos pokpok
par en y repenser j'y penser car j'ai frein hydro aussi et rien qu'avec le 12cm je passe pas trés loin.
sinon ce que tu fait c'est que tu place ton étrier au maximum le plus prés de la jantes et tu mesure la distance maxi de tes plaquettes a ton axe de roue et tu multiplie par 2 et tu aura ton disque maxi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Recherche] Disque grand diamètre pour MT4