Nombre de messages : 285 Age : 36 Département : : Bourgoin Jallieu (38) Date d'inscription : 04/07/2006
Sujet: [VENDU] Kit Admission Polini Sam 2 Déc - 19:33
Bonjour à tous!
comme vous l'avez constaté, je vends ma Gp3 comme neuve!
par conséquent, j'avais commandé chez polini (j'avais l'intention d'y monter... mais c'est rester dans son carton),
un kit admission Polini (neuf!) comprenant:
_Carbu DellOrto/Polini 19 taré _Pipe souple 19 Polini avec stuffer intégré Polini _Boite à calpets carbone Polini _Filtre à air Box Stage 2 Polini avec les joints Polini
Je vends le tout frais de port inclus;
150 Euros
(Essayez d'y commander chez Polini, vous allez y payer Bien plus cher!!! mais aussi attendre un bon bout de temps!!!)
Kit Admission montable sur Polini 911 et Polini Gp3 (peut être d'autres Polini...)
Photos à venir je reste à votre disposition!
@+ Juju
Dernière édition par le Mar 12 Déc - 16:01, édité 1 fois
zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
oui c'est bien placé niveau tarif!!! je dois me payer mon pc portable avant la fin de l'année pour mon boulot et c'est pour ça que je revends ce kit et aussi la gp3!
bonne soiréé à tous!
sheepo38 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 285 Age : 36 Département : : Bourgoin Jallieu (38) Date d'inscription : 04/07/2006
comme vous l'avez constaté, je vends ma Gp3 comme neuve!
par conséquent, j'avais commandé chez polini (j'avais l'intention d'y monter... mais c'est rester dans son carton),
un kit admission Polini (neuf!) comprenant:
_Carbu DellOrto/Polini 19 taré _Pipe souple 19 Polini avec stuffer intégré Polini _Boite à calpets carbone Polini _Filtre à air Box Stage 2 Polini avec les joints Polini
Je vends le tout frais de port inclus;reservé
150 Euros
(Essayez d'y commander chez Polini, vous allez y payer Bien plus cher!!! mais aussi attendre un bon bout de temps!!!)
Kit Admission montable sur Polini 911 et Polini Gp3 (peut être d'autres Polini...)
Photos à venir je reste à votre disposition!
@+ Juju
sheepo38 Ya plus de bande de peur