| [Vend] pocket quad en pièces détachées | |
|
+7wilw13 VidDa pocketeur90 ptiboul77 LinkDu77 frufru kymoune 11 participants |
Auteur | Message |
---|
kymoune Dépasse la ligne de la peur
| Sujet: [Vend] pocket quad en pièces détachées Sam 2 Déc - 1:39 | |
| salut a tous , je vends mon pocket quad en pièces détachées car je ne m'en sert plus et en plus il n'as tourné que 4pleins ( juste pour le rodage )
donc je vend :
moteur 47cc air préparé complet ,lanceur cloche ...(sauf carbu) : volant allégé,embréyage allégé+ressorts durs,renforcement des roulement du vilebrequin,arrondissement de tous les angle et carters poli,alignement bas/haut moteur et agrandissement des transfert ! ( joints tout neuf ) ( possibilité de vendre le moteur séparé : cloche apart,volant,lanceur plastique,embréyage haut et bas moteur séparé ! )
cadre : fissuré o niveau de l'étrier arrière mais rien de grave il suffit juste de le ressouder et c'est parti ( encore possibilité de vendre juste l'axe arrière et le cadre séparé )RESERVER
4 pneus : a mème pas 20% d'usure ( encore possibilité d'en prendre a l'unité )
4 jantes :4 jantes bleu 3.00-4 RESERVER
le kit freins : cable,poigné,disque dont je ne connais l'épaisseur , et l'étrier ( et ere encore possibilité de prendre que le disque ou que l'étrier )
pot ninja : pot ninja débridé par un pro
carbu de 15 :carbu de 15 avc pipe alu +cornet "racing" bleu anodisé
la couronne :couronne de 54 dents
réservoir : réservoir noir idem sm
axes des roues de devant : bielettes de direction + axes des roues
guidon+poignée :poignée d'accélérateur avec cable et poignée gauche.( possibilité de prendre qu'une seul chose )
et voila je croi que je n'ai rien oublié !!!
pour les prix proposé moi !!! ( proposez fdpi car je livre )
ps :par contre quand je dis possibilité de prendre apart je vendrai que si tout est réservé !!!
je livre tout le mème jour donc j'attend que tout soir réservé sauf si il reste de ou trois petites bricoles !!
pour les photos envoyé moi votre adresse email !!!
merci a tous[b][u]
Dernière édition par le Sam 2 Déc - 23:55, édité 5 fois | |
|
| |
frufru V.I.Pocket
Nombre de messages : 2269 Age : 39 Département : : charente (16) Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: [Vend] pocket quad en pièces détachées Sam 2 Déc - 1:46 | |
| - Citation :
- pot ninja : pot ninja débridé par un pro
Tu peux m'expliquer un ptit peu ce qu'il a fait car la je suis intéressé ????? La tu m'apprend quelques chose et c'est moi qui suit !!! | |
|
| |
LinkDu77 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1172 Age : 35 Département : : 77 Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [Vend] pocket quad en pièces détachées Sam 2 Déc - 12:55 | |
| - frufru a écrit:
-
- Citation :
- pot ninja : pot ninja débridé par un pro
Tu peux m'expliquer un ptit peu ce qu'il a fait car la je suis intéressé ?????
La tu m'apprend quelques chose et c'est moi qui suit !!! Grave c'est nouveau sa le pot ninja est bridé ... ba si il était bridé quesque c'est quand c'est débridé tu monte a + 100 C'est la meilleur Sinon toi qui devait macheté des pneu sa fait 2 mois ... Perso moi jtrouve que c'est un mauvais acheteur apres vendeur je c'est pas ... | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Département : : 77 (Seine-et-marne) Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: [Vend] pocket quad en pièces détachées Sam 2 Déc - 14:16 | |
| Le moteur a été préparé par qui ? | |
|
| |
pocketeur90 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 748 Age : 33 Département : : 90[circuit de fontaine] Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [Vend] pocket quad en pièces détachées Sam 2 Déc - 14:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vend] pocket quad en pièces détachées Sam 2 Déc - 14:58 | |
| pour la préparation du moteur je ne me rapelle plus du pseudo de celui a qui je l'ai acheté mais je sais qu'il s'appelle Nicolas ( c'est lui qui m'a vendu son bas moteur prépa ) et pour le haut moteur plus l'alignement des 2 ( hm/bm ) c'est un pro qu'il la fait.
alors pour ce fameux pot débridé ninja je l'ai fais chez un pote a moi qui travaille a mbk ( il est "patron" du mbk ) je ne sais pas exactement ce qu'il a fait mais il a du enlevé ou modifié un truc dans le pot mais en tout cas je l'ai bien senti la différence !! avant quand j'étais a fond je sentais que le pot me bridai en vitesse mais dès que je l'ai remonté je sentais bien que le moteur tournais a fond et par rapport a la vitesse j'avais du gagné un peu + de 8km/h ( j'ai un compteur donc j'ai bien vu par rapport a avant ). voili voulou | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: [Vend] pocket quad en pièces détachées Sam 2 Déc - 15:20 | |
| Bien cheloux tout ça Combien ton cadre ???? | |
|
| |
wilw13 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1696 Age : 40 Département : : 13 Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: [Vend] pocket quad en pièces détachées Sam 2 Déc - 15:25 | |
| | |
|
| |
LinkDu77 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1172 Age : 35 Département : : 77 Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [Vend] pocket quad en pièces détachées Sam 2 Déc - 16:58 | |
| - kymoune a écrit:
- je ne sais pas exactement ce qu'il a fait mais il a du enlevé ou modifié un truc
Cetait pas plutôt dans ta tete qu'il y avait une bride ??? Si il y avait une bride sur le ninja sa ferai lontemps que tout le monde serait au courent .... | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Département : : 77 (Seine-et-marne) Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: [Vend] pocket quad en pièces détachées Sam 2 Déc - 20:40 | |
| Je veux bien des photos du moteur prépa et le nom du préparateur (Contiman?) Mais dit moi tu connais beaucoup de "pros" toi ... | |
|
| |
anthopocket ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 962 Age : 38 Département : : Grenoble Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [Vend] pocket quad en pièces détachées Sam 2 Déc - 20:46 | |
| il livre une fois tout vendu!Sa sent pas bon sa!!!! | |
|
| |
frufru V.I.Pocket
Nombre de messages : 2269 Age : 39 Département : : charente (16) Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: [Vend] pocket quad en pièces détachées Sam 2 Déc - 20:59 | |
| - Citation :
- il livre une fois tout vendu!Sa sent pas bon sa!!!!
Ben pour ceux qui vont commander vous êtes pas pret de recevoir vos pièces !!!! car le temps qui vendent tout j'espère que vous êtes pas pressé !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vend] pocket quad en pièces détachées Sam 2 Déc - 21:02 | |
| non je ne livre pas une fois tout vendu je livre une fois tout réservé c'est a dire que une fois que tout est réservé et que j'ai recu l'argent je livre !
pour les photos elle arrivent mercredi ! et..... je ne vend pas entier !
vidDa pour le cadre tu le veux entier? ( axe des roues arrières,bielettes avant+axes des roues avant? ) | |
|
| |
zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [Vend] pocket quad en pièces détachées Sam 2 Déc - 21:06 | |
| - kymoune a écrit:
- Et que j'ai recu l'argent je livre !
Oula moi je le sens pas cette affaire xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vend] pocket quad en pièces détachées Sam 2 Déc - 21:08 | |
| mais pourquoi vous dites que sa sent pas bon sa sent très bon c'est juste que je n'ai pas envi de resté avec des pièces dans les mains c'est tout | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: [Vend] pocket quad en pièces détachées Sam 2 Déc - 21:09 | |
| Oui le tout ( cadre , axe , guidon et les 4 roue combien ? ) | |
|
| |
Billouteman V.I.Pocket
| Sujet: Re: [Vend] pocket quad en pièces détachées Dim 3 Déc - 16:18 | |
| imagine ya une personne qui a besoin de la pièces de suite tu croi pas qu'il va attendre un mois ou 2 que tous le monde a reserver les pièces qu'il voulai...
envoie de suite tu vendra plus ... | |
|
| |
VidDa Modérateur
| Sujet: Re: [Vend] pocket quad en pièces détachées Lun 4 Déc - 21:33 | |
| C'est bon link arrete de le redire sur chaque post aussi ! Nettoyage !!!!! | |
|
| |
Billouteman V.I.Pocket
| Sujet: Re: [Vend] pocket quad en pièces détachées Lun 4 Déc - 21:37 | |
| bonne vente | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vend] pocket quad en pièces détachées Lun 4 Déc - 23:51 | |
| | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
| Sujet: Re: [Vend] pocket quad en pièces détachées Sam 9 Déc - 15:34 | |
| Des nouvelles pour les photos ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vend] pocket quad en pièces détachées Dim 10 Déc - 21:03 | |
| je ne le vends + car on m'a offert un nouveau cadre !! merci | |
|
| |
fred68 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1309 Age : 54 Département : : haut rhin Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [Vend] pocket quad en pièces détachées Dim 10 Déc - 21:10 | |
| perso ,ton histoire,c'a sentait pas bon des le depart,tu vends,tu vends plus et demain ,tu fait quoi ? tu vends a nouveau ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vend] pocket quad en pièces détachées | |
| |
|
| |
| [Vend] pocket quad en pièces détachées | |
|