|
| [Vend] Elite 13 WRS R, 3ème Géné ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Misterdiablo V.I.Pocket
Nombre de messages : 3304 Age : 35 Département : : 65 Tarbes Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: [Vend] Elite 13 WRS R, 3ème Géné ... Dim 26 Nov - 22:27 | |
| Voila ... je dois me séparé de ma ptite Lilite qui marche d'Enfer! La pocket est une 3ème Géné qui à seulement 4 pleins (autant dire qu'elle est neuve!) et qui vaux neuve, 450€ Fdpin ... J'ai rajouter quelques pièces dessus : Partie Cycle: _Cale pied allu _Robinet d'essence _Fourche T4 NEUVE _Bracelet T4 NEUF _Poigné d'accèl' NEUVE _Roulement SKF NEUF _Verin de direction ( a réinstaller) _Pneu Zonghya _Garde boue de T4 ( encour de peinture noir mat) Partie Perf' :_Clapet carbonne POLINI _Pot "Débridé" _Cartouche SEM _Bougie NGK BR9ES _Embrayage Bi-Masselotte + Ressort Hard Zocchi ( Même pas eu le temps de réglé...) Voila, je l'ai mise en 6*73 également comme transmission, et je donne la couronne de 68 avec...( je crois que je l'ai encore ) . J'ai pas pu installer l'etrier avant car je ne peux pas le fixer a la fourche, il suffit a mon avis de 2 vis mais de gros diamètre que je n'ai pas ... La machine démarre au quart de tour, et pour linstant jamais rencontré de problème ... Photos :Imageshack ne veux pas m'heberger mes photos ... Alors je vous laisse la présentation de la pocket, et pour plus de photo, avec la nouvelle fourche ..etc ( même la pocket nue) ==>> misterdiablo777@hotmail.com https://pocketb.motards.net/viewtopic.forum?t=8855 Ah j'oubliais, le prix : 300 € ... Merkiii EDIT : Pour le moment je prefère la vendre entière, mais possibilité de la vendre en pièce si elle sont quasi toutes réservé .... pas envie de me retrouvé avec 200€de pièces sous les bras ... | |
| | | roderick ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 925 Age : 31 Département : : 83 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: [Vend] Elite 13 WRS R, 3ème Géné ... Dim 26 Nov - 22:33 | |
| Bonne vente à toi ! Je demande que personne ne la prennent pour que je lui achete son pot ! Merci de votre compréhension Le S.A.V. de Rodérick ! Bon bonne vente quand meme ! | |
| | | Misterdiablo V.I.Pocket
Nombre de messages : 3304 Age : 35 Département : : 65 Tarbes Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: [Vend] Elite 13 WRS R, 3ème Géné ... Dim 26 Nov - 22:39 | |
| Merci a toi! | |
| | | roderick ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 925 Age : 31 Département : : 83 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: [Vend] Elite 13 WRS R, 3ème Géné ... Dim 26 Nov - 22:42 | |
| Liste des pieces reservees (au cas ou !)
_Vérin, cales pieds alu, et pot ! (pour rodérick, c'est a dire moi) | |
| Sujet: Re: [Vend] Elite 13 WRS R, 3ème Géné ... Lun 27 Nov - 21:03 | |
| Up! | |
| Sujet: Re: [Vend] Elite 13 WRS R, 3ème Géné ... Mar 28 Nov - 14:47 | |
| Aller un pti up pour une Lilite plus que rare! | |
| Sujet: Re: [Vend] Elite 13 WRS R, 3ème Géné ... Mer 29 Nov - 17:28 | |
| Vente en pièce! A fermer | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vend] Elite 13 WRS R, 3ème Géné ... | |
| |
| | | | [Vend] Elite 13 WRS R, 3ème Géné ... | |
|