|
| Question sur Thiais | |
| | Auteur | Message |
---|
sifu Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 340 Age : 44 Département : : 92 Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Question sur Thiais Ven 24 Nov - 20:47 | |
| Une petite question pour les arsouilleurs de Thiais je voudrais savoir si les sessions (mini moto) le dimanche sont le matin ou l'apres midi ???
Merci d'avance. | |
| | | MAGNUM ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 722 Age : 45 Département : : Yvelines Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Question sur Thiais Ven 24 Nov - 21:12 | |
| Depuis cet été, les sessions 2 roues (Pockets, panteras et dirts) ont lieu à partir de 13H30 entre les sessions de karts. Sauf ce WE pour la journée complète qui est organisée. Avant, on pouvait venir tourner le matin, uniquement entre 2 roues, mais ces sessions ont été supprimées. D'où le mécontentement de certains (dont je fais parti) car maintenant, le prix d'accès à la piste est le même (20€), mais nous devons jongler entre les sessions karts pour tourner. Sans parler des problèmes de sécurité, car lorsque tu te retrouves sur ta pocket à ras du sol, entouré par 4 ou 5 Pits dont les trajectoires sont bien différentes des notres, c'est pas la joie !!! Personnellement, j'en ai déjà pris un dans la tronche (le gars est tombé juste devant moi et je n'ai pas pu l'éviter...), les 70 ou 80 kg de la machine, çà change des collisions entre pockets... A+ PS : Je n'ai rien contre les possesseurs de Pits Bike, mais nos montures ne sont pas faites pour évoluer ensemble sur une piste. | |
| | | meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Question sur Thiais Ven 24 Nov - 22:27 | |
| - MAGNUM a écrit:
PS : Je n'ai rien contre les possesseurs de Pits Bike, mais nos montures ne sont pas faites pour évoluer ensemble sur une piste. surtout qu a la base un pit c est pour tourner sur circuit a la sauvage... (hein mon yaya ..?!) pneus a crampons > piste en terre... pneus slick > piste en dur... pareil j ai rien contre les pitbikers qui viennent a thiais mais des sessions differentes question securité, seraient + indiquées... | |
| | | Sebo Ya plus de bande de peur
| Sujet: Re: Question sur Thiais Sam 25 Nov - 12:39 | |
| - meduz a écrit:
- MAGNUM a écrit:
PS : Je n'ai rien contre les possesseurs de Pits Bike, mais nos montures ne sont pas faites pour évoluer ensemble sur une piste. surtout qu a la base un pit c est pour tourner sur circuit a la sauvage... (hein mon yaya ..?!) pneus a crampons > piste en terre...
pneus slick > piste en dur...
pareil j ai rien contre les pitbikers qui viennent a thiais mais des sessions differentes question securité, seraient + indiquées... Surtout que les piteu de thiais ne sont pas tres bon (les regulier, parceque l'été dernier yavait des bon et sa c'etait bien passer) et ne font pas attention, j'ai eu quelques contact lors de depassement. Les mec regarde pas et coupe les trajectoires, a chaque fois c'est l'anarchie... | |
| | | yayaman ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 545 Age : 46 Département : : seine et marne Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Question sur Thiais Sam 25 Nov - 13:16 | |
| - meduz a écrit:
- MAGNUM a écrit:
PS : Je n'ai rien contre les possesseurs de Pits Bike, mais nos montures ne sont pas faites pour évoluer ensemble sur une piste. surtout qu a la base un pit c est pour tourner sur circuit a la sauvage... (hein mon yaya ..?!) pneus a crampons > piste en terre...
pneus slick > piste en dur...
pareil j ai rien contre les pitbikers qui viennent a thiais mais des sessions differentes question securité, seraient + indiquées... perso je ne suis jamais venu en pit à thiais et comme je l'ai toujours dit mon trip du moment c'est plutot la terre et la boue que bitume donc ???!!! cela dit comme les autres,je pense que des sessions différentes seraient effectivement plus sympas et moins dangereuses. mais bon pour l'instant il n'y a que ça. un parking = trottoirs,caddy(ça fait aussi mal qu'un pit) et surtout les 'stroumphs" prêts à embarquer nos machines pour les offrir à noel lol circuit de thiais = le seul à nous accueillir le plus souvent possible,les pits d'accord mais il n'y en a pas toujours voir même jamais le samedi.puis une collision n'arrive pas non plus tout le temps! le prix c'est vrai que du coup c'est abusé mais je pense que c'est à nous de faire en sorte qu'il le voit à la baisse. pareil pour les sessions,si on ne met pas un peu de pression quand on y est,je pense que lui continuera de la même façon,donc aucun changement et des sessions qui deviennent de plus en plus désagréable. voili voilou | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur Thiais | |
| |
| | | | Question sur Thiais | |
|