| le piston ne rentre pas ds le cylindre | |
|
+7Greddy Banditoss Doudou RiriLembrouille Flolesgaz DjJC arthur 11 participants |
Auteur | Message |
---|
arthur Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 220 Age : 33 Département : : toulouse Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: le piston ne rentre pas ds le cylindre Lun 12 Déc - 15:47 | |
| j'ai démonté mon cylindre et apres quand j'ai vouu le remettre il rentre pas j'ai forcé mai j'arrive pas a mettre le piston ds le cylindre pourtant il peut rantrer vu qu'il y été avant mais j arrive pas vous avez des technique?? | |
|
| |
DjJC Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 272 Age : 44 Département : : 91 Palaiseau Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: le piston ne rentre pas ds le cylindre Lun 12 Déc - 15:54 | |
| mets de l'huile sur les parois de ton cylindre, mets de l'huiles sur ton piston (n'hésites pas à en méttre) et faudrait pas oublier de comprimer les segments (attention aux ergots du piston!!!) avant de le faire rentrer, NE SURTOUT PAS FORCER!!!!! | |
|
| |
Flolesgaz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 787 Age : 41 Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: le piston ne rentre pas ds le cylindre Lun 12 Déc - 15:54 | |
| Faut pas forcer regarde bien la position de tes segments, ça vient de là si ça ne rentre plus Normalement tu dois mettre le bout "ouvert" du segment juste vers un petit ergot dans la gorge du segment sur le piston. Sinon, quand tu veut mettre ton piston, le segment ne s'écrase pas assez et ça rentre plus. Flo | |
|
| |
RiriLembrouille ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1082 Age : 58 Département : : 94 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: le piston ne rentre pas ds le cylindre Lun 12 Déc - 15:56 | |
| Ouille...ouille...ouille j'espère pour toi que tu n'as rien abimé
Dernière édition par le Lun 12 Déc - 15:57, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 220 Age : 33 Département : : toulouse Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: le piston ne rentre pas ds le cylindre Lun 12 Déc - 16:00 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Doudou V.I.Pocket
Nombre de messages : 2039 Age : 45 Département : : 91 Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: le piston ne rentre pas ds le cylindre Lun 12 Déc - 16:04 | |
| - arthur a écrit:
- oué c a ause des segments ils sont écarté ils sont pas bien collés au piston mais comment je fé pour les mettres bien?
salut tu le pinces avec les doigts en t'assurant que le segment est bien placé une fois que tu commences a rentrer le piston dans le cylindre tu enlèves les doigts (parce avec les doigts ca ne rentre pas lol) j'éspère que tu as compris | |
|
| |
| Sujet: Re: le piston ne rentre pas ds le cylindre Lun 12 Déc - 17:23 | |
| | |
|
| |
Doudou V.I.Pocket
Nombre de messages : 2039 Age : 45 Département : : 91 Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: le piston ne rentre pas ds le cylindre Lun 12 Déc - 17:55 | |
| - arthur a écrit:
- j'ai mis au také d'uile j'appuyai avec les dois je poussai sur e piston avec un tourne vice pendant que j'essayai de mettre le cylindre le premier segment rentre mais c le deuxiemme qui bloc j'ai tout essayé je suis désespéré
il faut que tu arrives a pincer les deux en meme temps par contre pas de tournevis c'est un peu galere je sais mais une fois que tu as pris le coup c'est facile attention pour le deuxieme segment l'encoche n'est pas au meme endroit | |
|
| |
DjJC Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 272 Age : 44 Département : : 91 Palaiseau Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: le piston ne rentre pas ds le cylindre Lun 12 Déc - 19:10 | |
| attention les ergots des segments ne sont pas au méme endroit, ils sont décalés, regarde si ton 2éme segment est bien placé | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: le piston ne rentre pas ds le cylindre Mar 13 Déc - 0:44 | |
| Alors? | |
|
| |
Flolesgaz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 787 Age : 41 Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: le piston ne rentre pas ds le cylindre Mar 13 Déc - 1:39 | |
| - arthur a écrit:
- Flolesgaz a écrit:
- Faut pas forcer
regarde bien la position de tes segments, ça vient de là si ça ne rentre plus Normalement tu dois mettre le bout "ouvert" du segment juste vers un petit ergot dans la gorge du segment sur le piston. Sinon, quand tu veut mettre ton piston, le segment ne s'écrase pas assez et ça rentre plus.
Flo le pb vient des segment ué t'a raison @ Banditoss : Moi, je considère ça comme résolu, non? flo | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: le piston ne rentre pas ds le cylindre Mar 13 Déc - 1:42 | |
| | |
|
| |
Greddy ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Département : : Cavaillon (84 Vaucluse) Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: le piston ne rentre pas ds le cylindre Dim 16 Avr - 1:38 | |
| J'ai eu le meme soucis! Où je peux trouver 2 segments neuf pour le piston svp? Qu'est ce que les ergots? | |
|
| |
daget Pilote de Ouf
Nombre de messages : 149 Age : 38 Département : : lyon Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: le piston ne rentre pas ds le cylindre Mar 18 Avr - 2:44 | |
| regarde dans les gorge des segement il y a un petit bout de metal rond souvent doré dans chaqune des gorges c'est hyper important de metre l'ouverture du segement pile a cette endroit la sinon ton segement sera ovale et va grater le revetement du cylindre (donc tout niké si tu prefaire) | |
|
| |
lefuretquicourtvite Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Département : : Dinan 22 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: le piston ne rentre pas ds le cylindre Mar 18 Avr - 10:28 | |
| c'est dure de faire renter un piston de 44mm dans un cylindre de 40mm , quoi....ok je sort | |
|
| |
daget Pilote de Ouf
Nombre de messages : 149 Age : 38 Département : : lyon Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: le piston ne rentre pas ds le cylindre Mar 18 Avr - 13:18 | |
| c'est sur que tu aura enormement de mal a faire rentré un piston de 44 dans un cylindre de 40, mais si toute foit tu y arrive faudra faire un bon rodage lol | |
|
| |
kira950 Pti Puceau
Nombre de messages : 1 Age : 36 Département : : liege Date d'inscription : 12/11/2011
| Sujet: bjr Sam 12 Nov - 19:56 | |
| bonjour j ai un problème le piston ne rentre pas dans le cylindre m aime avec de l oïl | |
|
| |
fisfor Pilote de Ouf
Nombre de messages : 165 Age : 52 Département : : 38 Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: le piston ne rentre pas ds le cylindre Dim 13 Nov - 10:03 | |
| bin je crois que tout est dit dans ce topic. y'a rien à ajouter. à la rigueur tu as peut'être un peu de merde au fond des gorges de segment. sinon, ça doit rentrer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le piston ne rentre pas ds le cylindre | |
| |
|
| |
| le piston ne rentre pas ds le cylindre | |
|