| ninja "motards de france" | |
|
+9labella32 charly344 di meglio77 nox Mamat nikoss Fonky32 Suzu Kid ninja9R 13 participants |
Auteur | Message |
---|
ninja9R Pti Puceau
Nombre de messages : 1 Age : 66 Département : : aix en provence Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: ninja "motards de france" Jeu 23 Nov - 15:22 | |
| Bonjour a tous Je me presente patrick alias « ninja » Admin d’un forum moto connu « http://moto-13.forumactif.com » qui va bientôt disparaître pour laisser la place a un projet plus ambitieux www.moto-13.com deviens le forum des motards de France www.motards-de-france.com j’essaye par ce projet national de federer et rassembler un maximum de motards désirant venir partager et faire connaître leurs « votre passions » j’ai 48 ans, je roule en sportive « ZX9R » oui c’est un kawa ,et la passion m’anime depuis 32 ans .
voir les photos des sorties organiser depuis trois ans dans notre club au niveau régional http://teamkheops.free.fr/retro-club/index.htm un reportage sur le bol d’or 2006 http://club.kawa.free.fr/bol-2006/index.htm loin de moi l’idée de débaucher mais plutot de rassembler a travers les idées et les expèriences de chacun dans divers domaines moi c’est la compétition moto vitesse d’autres le stunt ou le cross, le mx etc.. la passion des harleys etc..il y a même un espace réservé en exclusivité aux filles
LE MONDE DE LA MOTO EST VASTE
Essayons de construire ensemble differement je recherche pour ce forum des modos motives, bonne orthographes évidement, sans se prendre le choux Lisez la charte elle est importante et venez nous parlez de votre passion, de votre forum a l’endroit approprié
Si certains comprennent mal le sujet et pense que je veux recuperer des membres j’expliquerai pourquoi ce n’est pas le cas apres comme ca a ete dans la « precipitation » mal compris par certains « tres peu » heureusement mais je comprend leurs reactions tout a fait Donc si besoin je reviendrai dessus
A bientôt j’espère Ninja http://www.motards-de-france.com
a propos mon pote vend des pockets et dirt et c'st le seul habilite a en vendre en europe tout les autres sont hors la loi car c'est le seul a detenir la licence d'importation son site c'est www raphel henri mais vous devez certainements connaitre il organise un championnat de france et du monde de pocket et dirt bikes
mais on pourra en parle ensemble | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: ninja "motards de france" Ven 24 Nov - 0:50 | |
| Salut à toi Ninja Tu fais de la pocket????????? Apparament je crois pas, mais je ne t'en veux pas. Il ya des motards ici, à mon avis ils sont déjà sur des fofos de moto, comme moi d'ailleurs. Je laisse tes liens moto mais j'ai supprimé le lien du magasin, car si tu as lu notre réglement, pas de pub sans demander l'autorisation. Nous avons déjà des partenaires pour notre forum................
A bientôt
SUZUKI POWWWWWWAAAAAAAAAA............... | |
|
| |
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: ninja "motards de france" Ven 24 Nov - 0:55 | |
| salut et bienvenue sur le forum bonne visite @+ sur le fofo | |
|
| |
nikoss ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 890 Age : 36 Département : : 44 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: ninja "motards de france" Ven 24 Nov - 1:12 | |
| bienvenue tres interessant je suis pas motard mais je compte en devenir un powwwaaaaaa:P | |
|
| |
Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: ninja "motards de france" Ven 24 Nov - 8:45 | |
| Je passe le permis moto en début d'année prochaine... Cool, je vais être enfin motard.... Bienvenue sur le forum ninja9R... | |
|
| |
nox Pilote de Ouf
Nombre de messages : 135 Age : 44 Département : : 67 Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: ninja "motards de france" Ven 24 Nov - 12:34 | |
| Bien le bonjour ami motard. et bienvenu sur le meilleur forum pocket a mon sens Perso je suis pluto yam.. donc je roule en R1 normal pour un yamahiste... . Par contre je te rejoint sur le fait de la ZX9R (j'ai un modele 1998 monté street qui ma ravi cette saison), vla une tite photo http://www.hiboox.com/image.php?img=rvx76b5.jpg si qq1 la veut elle est a vendre mais ca c ds la section annonce. | |
|
| |
di meglio77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2314 Age : 34 Département : : seine et marne Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: ninja "motards de france" Ven 24 Nov - 23:30 | |
| Laisser il est par tous mon forum de moto et celui de mike di meglio il fait de la pub sur TOUS !!!!!!!!! Bienvenu quand meme | |
|
| |
charly344 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 684 Age : 31 Département : : sarthe dp 72 Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: charly344 Mar 28 Nov - 19:14 | |
| salut et bienvenue a toi | |
|
| |
labella32 Modératrice...Du Bar
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Département : : 32 gers Date d'inscription : 17/12/2005
| |
| |
man V.I.Pocket
Nombre de messages : 1425 Age : 55 Département : : 50 manche Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: ninja "motards de france" Ven 1 Déc - 19:11 | |
| salut et bienvenue sur prb | |
|
| |
michoco Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 289 Age : 41 Département : : 89 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: ninja "motards de france" Sam 2 Déc - 14:33 | |
| Salut, bienvenue parmis nous sur PRB. | |
|
| |
pocket-14 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 840 Age : 45 Département : : 14 Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: ninja "motards de france" Mar 5 Déc - 10:46 | |
| Salut Bienvenue sur le forum | |
|
| |
thomas76 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 57 Age : 29 Département : : seine-maritime Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: ninja "motards de france" Mar 5 Déc - 19:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ninja "motards de france" | |
| |
|
| |
| ninja "motards de france" | |
|