Nombre de messages : 73 Age : 39 Département : : 16 (Charente) Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: faut-il changer pour une boite à clapet? Mer 22 Nov - 14:29
Salut tout le monde, je compte mettre un carbu de 15MM sur ma pocket seulement je me demandé si je dois juste changer le clapet par un carbone et garder l'écartement du support d'origine ou acheté le clapet complet avec la buttée des clapets spécialement pour carbu de 15MM? Car je pense que l'écartement n'est pas le méme? J'attend vos réponses avec impatience car je pense commander toutes piéces aujourd'hui.
Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: faut-il changer pour une boite à clapet? Mer 22 Nov - 14:48
Je pense que dans un premier temps, le simple changement du clapet d'origine par un clapet carbone suffira...
Après, je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup de changer la butée...
Attendons l'avis des experts!!!
mini pouce:mini bike Pilote de Ouf
Nombre de messages : 73 Age : 39 Département : : 16 (Charente) Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: faut-il changer pour une boite à clapet? Mer 22 Nov - 20:29
Allez les gars y a pas quelqu'un qui connait bien la chose pour répondre à ma question ?
sifu Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 340 Age : 44 Département : : 92 Date d'inscription : 10/06/2006
Sujet: Re: faut-il changer pour une boite à clapet? Mer 22 Nov - 20:44
je pense qu"elle sera plus fiable avec juste le clapet carbone garde la boite pour l'instant
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
Sujet: Re: faut-il changer pour une boite à clapet? Mer 22 Nov - 22:37
pour le moment monte un simple clapet
et si vraiment tu veux changer , opte pour une boite a clapet 4 lamelles, mais la
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: faut-il changer pour une boite à clapet?