| Arsouille du 19 11 06 Cuges les Pins.................. | |
|
+7mini Bandit nicoxe VidDa zazzer ptiboul77 wilw13 Suzu Kid 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Arsouille du 19 11 06 Cuges les Pins.................. Dim 19 Nov - 23:36 | |
| Salut à tous Alors là les Sudistes..................... Environ 15-20 pokpoks, et que des beaux morceaux............... Bon aller on commence par le début................ Levé très tôt pour moi............ Départ à 7h30 autoroute et gazzzzzzzzzzzzz Ensuite brouillard, mais on continue, le bonheur est au bout du chemin............... Le soleil n'est pas loin....................... Bon aller maintenant les petites routes du sud, on voit de tout ici............ Arrivée sur le circuit à 9h, prise de contact avec les présents déjà arrivés, ensuite Nicoxe arrive avec un pote, et puis il en arrive encore et encore, et encore................... Oh le plateau de folie, plein de BMS, la GRC de Nicoxe quelques MT4 bien affutées...................... La mt4 de La GRC de Nicoxe en plein changement de démultiplication....... Et la mienne................ Aller place aux photos en action............... Tout s'est super bien passé même si j'ai des progrets à faire pour me mettre ma p'tite bombe en main............... et quelques réglages apropriés et ça sera pas mal........... Par contre grosse impression des BMS, une équipe de jeunes qui ouvrent comme des malades....... Impressionnant..................... Le tracé est vraiment sympa même si le revètement n'est pas terrible, mais c'est pareil pour tout le monde............... J'ai reçu ma nouvelle tenue hier, je suis bô comme un camion avec non?????????? Et déjà gouté à l'herbe de Cuges........................ En tout cas je serai là la prochaine fois, même avec la route à faire. Il a fallu que je m'en retourne à midi pour arriver à la maison à 13h30, maintenant je laisse la place aux autres participants pour leur petit spitch............... Une vidéo sera à suivre dès que possible............. La vidéo est arrivée...............https://www.dailymotion.com/video/xodg7_cuges-les-pins A bientôt
Dernière édition par le Mar 21 Nov - 10:25, édité 1 fois | |
|
| |
wilw13 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1696 Age : 40 Département : : 13 Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Arsouille du 19 11 06 Cuges les Pins.................. Dim 19 Nov - 23:40 | |
| Salut suzu, est-ce qu'il y avait des MT2 car moi ca m'intéresse mais si je suis le seul en MT2, ce n'est pas génial, tiens-moi au courant. | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Département : : 77 (Seine-et-marne) Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Arsouille du 19 11 06 Cuges les Pins.................. Dim 19 Nov - 23:40 | |
| Humm ça avait l'air bien sympatique ! Alors bientôt tu doubleras les BMS ?? En espèrant que tu la prennes vite en main cette petite bête Vite vite vite la vidéo | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Arsouille du 19 11 06 Cuges les Pins.................. Dim 19 Nov - 23:45 | |
| - wilw13 a écrit:
- Salut suzu, est-ce qu'il y avait des MT2 car moi ca m'intéresse mais si je suis le seul en MT2, ce n'est pas génial, tiens-moi au courant.
Oui il y en avait mais assez peu, par contre un petit gamin de 9 ans tout en cuir roulait super bien sur sa T2, il promet lui aussi ............. Le principal n'est pas de s'amuser non ..................... | |
|
| |
wilw13 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1696 Age : 40 Département : : 13 Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Arsouille du 19 11 06 Cuges les Pins.................. Dim 19 Nov - 23:47 | |
| Si si mais je n'ai pas envie de me faire ridiculiser c'est tout lol Et sinon, question protections, il faut quoi STP ........... merci. | |
|
| |
zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Arsouille du 19 11 06 Cuges les Pins.................. Lun 20 Nov - 0:11 | |
| Super Suzu, ça m'a l'air vraiment sympathique !!! | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
| Sujet: Re: Arsouille du 19 11 06 Cuges les Pins.................. Lun 20 Nov - 0:13 | |
| - wilw13 a écrit:
- si si mais jai pas envie de me faire ridiculiser c tout lol
aussi non question protecte il faut koi stp merci Le minimum syndical................... Casque, gants, coudières, genouillères, un bon pantalon épais et un blouson, et GAZZZZZZZZZ | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Arsouille du 19 11 06 Cuges les Pins.................. Lun 20 Nov - 0:35 | |
| Super !! Suzu passe en mode : Pilote Niquel ! | |
|
| |
nicoxe Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 204 Age : 44 Département : : 83 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: cuge Lun 20 Nov - 1:17 | |
| Yes super le résumé Suzu. J aime bien le compteur de ta voiture. très bon résumé, je finis car Suzu est parti après il s'est mis à pleuvoir, tout le monde était sur la piste jusqu'à que ce soit trop mouillé et le premier virage après la ligne droite pppcccchhhhhioii une bonne glissade je me retourne je vois tout le monde par terre en même temps, une vrai patinoire du coup on a laissé place aux kart pour qu'ils nous sèchent la piste mais on n'a pas pu retourner ............. voila en tout cas super journée avec Suzu, merci Suzu pour cette rencontre depuis le temps que je voulais te revoir, c'était cool tous | |
|
| |
mini Bandit king of modérateur
Nombre de messages : 3091 Age : 51 Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Arsouille du 19 11 06 Cuges les Pins.................. Lun 20 Nov - 1:42 | |
| Salut à toute l'équipe de Cuge, et bravo pour ce rassemblement organisé Maintenant, j'espère qu'il y aura d'autres commentaires des participants, et aussi la vidéo dont tu nous as parlée Patron Je vous envie de pouvoir faire ce genre de bourre tous ensemble ..................... profitez de cette chance que vous avez pour vous éclater les loulous Tchousssss, MB. | |
|
| |
Ketshoo ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 772 Age : 47 Département : : 91 r. Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Arsouille du 19 11 06 Cuges les Pins.................. Lun 20 Nov - 1:47 | |
| La BMS jaune est celle de Max le Pilote officiel BMS.
Seulement je crois savoir qu'il a la clavicule cassée?
L'aurait-il vendue? | |
|
| |
Nombre de messages : 204 Age : 44 Département : : 83 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: cuge Lun 20 Nov - 2:54 | |
| Salut non je ne pense pas ou alors il ne tourne pas si fort que ça | |
|
| |
di meglio77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2314 Age : 34 Département : : seine et marne Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Arsouille du 19 11 06 Cuges les Pins.................. Lun 20 Nov - 3:56 | |
| RRRRRRRROOOOOOO ça avait l'air génial !! ............. en plus beau résumé, merci Suzu !!! | |
|
| |
Ketshoo ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 772 Age : 47 Département : : 91 r. Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Arsouille du 19 11 06 Cuges les Pins.................. Lun 20 Nov - 8:58 | |
| - nicoxe a écrit:
- Salut non je ne pense pas ou alors il ne tourne pas si fort que ça
Ce n'etait pas lui alors........ | |
|
| |
roderick ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 925 Age : 31 Département : : 83 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Arsouille du 19 11 06 Cuges les Pins.................. Lun 20 Nov - 9:32 | |
| Nickel l'arsouille !! Sinon suzukid dommage pour ta (tes) chute(s) ! Mais enfin du moment que vous vous amusez !!! | |
|
| |
| Sujet: cuge Lun 20 Nov - 11:23 | |
| C'est le métier qui rentre moi aussi je m'en suis pris des belles hier Et à cet endroit, tout le monde y est passé, t'inquiète, il faut bien le prendre à l'intérieur sinon ouste dans l'herbe | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Arsouille du 19 11 06 Cuges les Pins.................. Lun 20 Nov - 22:40 | |
| - Suzu Kid a écrit:
J'ai reçu ma nouvelle tenue hier, je suis bô comme un camion avec non??????????
mais c est qu il est mimi notre kid'... alors elle pousse la bete ?? | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
| Sujet: Re: Arsouille du 19 11 06 Cuges les Pins.................. Lun 20 Nov - 22:59 | |
| - meduz a écrit:
- Suzu Kid a écrit:
J'ai reçu ma nouvelle tenue hier, je suis bô comme un camion avec non??????????
mais c est qu il est mimi notre kid'...
alors elle pousse la bete ?? N'est ce pas....................... Pour la bête, la réponse est ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii................ Maintenant à moi d'en être digne, j'arrive pas encore à déconnecter le cerveau totalement pour avionner......... Déjà le père d'un jeune en Bms, croyait pas que c'était une Chinoise, il est resté sur le cul de voir comme elle avionne...... Ensuite à l'énoncé des modifs ........ | |
|
| |
| |
| |
Suzu Kid Administrateur
| Sujet: Re: Arsouille du 19 11 06 Cuges les Pins.................. Lun 20 Nov - 23:01 | |
| - nicoxe a écrit:
- Yes super le résumé Suzu.
J aime bien le compteur de ta voiture.
Ah ouais....................... - nicoxe a écrit:
- voila en tout cas super journée avec Suzu, merci Suzu pour cette rencontre depuis le temps que je voulais te revoir, c'était cool tous
T'inquiètes c'est pareil pour moi................ - nicoxe a écrit:
- salut suzu la video la video la video
Je la commence ce soir, par contre pas de caméra embarquée, c'est pas top, la prochaine fois........... Voilà voilà elle est là................ https://www.dailymotion.com/video/xodg7_cuges-les-pins | |
|
| |
| Sujet: cuge les pin Mar 21 Nov - 16:29 | |
| Super suzu alala peut être ce week si il fait beau et que j'ai encore ma pocket vu que je dois la vendre, j'hésite encore en tous cas super vidéo suzu la prochaine, c'est moi qui te filmerais | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
| |
| |
| Sujet: circuit Sam 25 Nov - 19:59 | |
| Salut tout le monde, tu viens suzu demain ?? On se regroupe encore à Cuge, il y aura tout le monde. | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
| Sujet: Re: Arsouille du 19 11 06 Cuges les Pins.................. Sam 25 Nov - 22:38 | |
| Hélas non demain je peux pas.................. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arsouille du 19 11 06 Cuges les Pins.................. | |
| |
|
| |
| Arsouille du 19 11 06 Cuges les Pins.................. | |
|