| neyman qui fonctionne a lenver | |
|
|
Auteur | Message |
---|
topher Pilote de Ouf
Nombre de messages : 145 Age : 32 Département : : 14 Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: neyman qui fonctionne a lenver Sam 18 Nov - 1:44 | |
| alors voila j'ai acheter un neiman pour remplacer le coupe circuit donc je les brancher a la masse et a la bobine et il marche a lenvers donc quand j' ai la clef dans la main elle marche et quand elle et bloquer de le neiman elle marche pas donc et ce que vou pouvez m'aider svp?
Modo on evites le sms merci Modo off | |
|
| |
zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: neyman qui fonctionne a lenver Sam 18 Nov - 11:56 | |
| Bon je veux bien essaye mais mais moi des photo du branchement éléctrique ou schéma et ca sera parfait xD | |
|
| |
Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: neyman qui fonctionne a lenver Sam 18 Nov - 13:46 | |
| Tu as dû inversé des fils ou autre chose comme ça!!!
Il y a un fil qui devrait être branché à la masse et il ne doit pas y être... | |
|
| |
topher Pilote de Ouf
Nombre de messages : 145 Age : 32 Département : : 14 Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: neyman qui fonctionne a lenver Sam 18 Nov - 18:15 | |
| si il y a n' a une a la masse et une a la bobine et sa marche pas je comprend pas!! | |
|
| |
Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: neyman qui fonctionne a lenver Sam 18 Nov - 18:22 | |
| | |
|
| |
topher Pilote de Ouf
| Sujet: Re: neyman qui fonctionne a lenver Sam 18 Nov - 18:31 | |
| j' ai essayer et sa ne marche pas!! Modo on evites le sms merci Modo off | |
|
| |
sifu Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 340 Age : 44 Département : : 92 Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: neyman qui fonctionne a lenver Dim 19 Nov - 3:01 | |
| c'est normal que cela ne marche pas ! as tu une photo de ton contact a clé (neyman)? il n'est pas adapté pour ta pocket sauf si le contact a plusieur borne de connexion. si tu en as que deux laisse tombé et trouve en un autre. | |
|
| |
topher Pilote de Ouf
| Sujet: Re: neyman qui fonctionne a lenver Dim 19 Nov - 13:47 | |
| oui mon neyman il a que deux borne et pourquoi il en faudrais plusieur?? | |
|
| |
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: neyman qui fonctionne a lenver Dim 19 Nov - 14:02 | |
| Met des photos du neyma s'il te plait pour voir les connexions ! | |
|
| |
jeremy.306 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 667 Age : 41 Département : : 67 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: neyman qui fonctionne a lenver Dim 19 Nov - 14:19 | |
| - topher a écrit:
- alors voila j'ai acheter un neiman pour remplacer le coupe circuit donc je les brancher a la masse et a la bobine et il marche a lenvers donc quand j' ai la clef dans la main elle marche et quand elle et bloquer de le neiman elle marche pas donc et ce que vou pouvez m'aider svp?
Modo on evites le sms merci Modo off C est normal Que sa ne marche pas car ton contacte se ferme quand tu met la cléf ce qui est identique au faite d appuyer sur ton coupe circuit donc ta pocket ne s allume pas en revenche si tu ne met pas la cléf le contacte est ouvert et donc la bobine n est pas en contacte avec la masse et ta pocket s allume en gros c est comme ton coupe circuit si tu n appuie pas dessus | |
|
| |
Mamat V.I.Pocket
| Sujet: Re: neyman qui fonctionne a lenver Dim 19 Nov - 15:32 | |
| Bah oui, que je suis con!!!
Ca revient au même qu'un contact normalement fermé (NF) alors qu'il te faudrait un normalement ouvert (NO)...
Donc il t'en faudrait un, soit inversé, soit un avec plusieurs bornes comma a dit Sifu... | |
|
| |
Nombre de messages : 667 Age : 41 Département : : 67 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: neyman qui fonctionne a lenver Dim 19 Nov - 15:49 | |
| - Mamat a écrit:
- Bah oui, que je suis con!!!
Ca revient au même qu'un contact normalement fermé (NF) alors qu'il te faudrait un normalement ouvert (NO)...
Donc il t'en faudrait un, soit inversé, soit un avec plusieurs bornes comma a dit Sifu... +1 pour moi! PS: Pas pour le je suis con MAMAT, mais pour le reste | |
|
| |
| Sujet: Re: neyman qui fonctionne a lenver Dim 19 Nov - 15:53 | |
| Au pire il peut modifié son neyman ! | |
|
| |
Nombre de messages : 340 Age : 44 Département : : 92 Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: neyman qui fonctionne a lenver Dim 19 Nov - 16:12 | |
| si tu n'a que 2 borne de conexion laisse tombé ca na marchera jamais ! je te conseille d'acheter un autre coupe circuit | |
|
| |
topher Pilote de Ouf
| Sujet: Re: neyman qui fonctionne a lenver Dim 19 Nov - 16:22 | |
| ok je vou remercie les gars et ce que sa existe les neymen inverser?? | |
|
| |
| Sujet: Re: neyman qui fonctionne a lenver Dim 19 Nov - 20:45 | |
| biensur tu peu meme mettre n'importe quel contact a clé avec 2 borne NO (normalement ouvert). donne moi les dimension de ton neyman je pourrai t'en fournir si tu veu. | |
|
| |
topher Pilote de Ouf
| Sujet: Re: neyman qui fonctionne a lenver Dim 19 Nov - 20:51 | |
| ba le plus petit possible au plus petit prix possible!! | |
|
| |
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: neyman qui fonctionne a lenver Dim 19 Nov - 22:16 | |
| sur un coupe circuit classique ou neiman a 2 fils
il n' ya pas 36 branchement
si il marche dans un sens , il marche dans l' autre il ya pas de polarité sur les neimans
donc si il marche a l' envers c' est qu' il n' est pas brancher correctement
inverse les fils et il doit marcher | |
|
| |
| Sujet: Re: neyman qui fonctionne a lenver Dim 19 Nov - 22:53 | |
| - Fonky32 a écrit:
- sur un coupe circuit classique ou neiman a 2 fils
il n' ya pas 36 branchement
si il marche dans un sens , il marche dans l' autre il ya pas de polarité sur les neimans
donc si il marche a l' envers c' est qu' il n' est pas brancher correctement
inverse les fils et il doit marcher Nan il marchera pas car sont contacte a cléf est normalemant ouvert sans la cléf et donc si tu mets la cléf le contacte ce ferme ce qui est iquivalent a mettre un fil direct de la masse sur la connection de la bobine et ta pocket s éteind donc la seul chose c est qu il trouve un contacte qui s ouvre et non ce ferme quand tu mets la cléf | |
|
| |
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: neyman qui fonctionne a lenver Dim 19 Nov - 23:26 | |
| - jeremy.306 a écrit:
Nan il marchera pas car sont contacte a cléf est normalemant ouvert sans la cléf et donc si tu mets la cléf le contacte ce ferme ce qui est iquivalent a mettre un fil direct de la masse sur la connection de la bobine et ta pocket s éteind donc la seul chose c est qu il trouve un contacte qui s ouvre et non ce ferme quand tu mets la cléf oui mais je ne c' est pas si il va en trouver car generalement il servent a fermer un circuit position off : circuit ouvert position on : circuit fermer il vaut mieu qu'il mettes un coupe circuit classique | |
|
| |
| Sujet: Re: neyman qui fonctionne a lenver Dim 19 Nov - 23:33 | |
| Tout a fait d accord avec toi | |
|
| |
Mamat V.I.Pocket
| Sujet: Re: neyman qui fonctionne a lenver Lun 20 Nov - 0:00 | |
| Si, c'est trouvable...
Il faut qu'il aille chez un fournisseur de pièces pour machines industrielles et il va trouver son bonheur...
Je regarderai au taf demain... Est-ce que ça t'intéresse Topher??? | |
|
| |
| Sujet: Re: neyman qui fonctionne a lenver Lun 20 Nov - 20:59 | |
| 1ier model: avec 6bornes de conection (permet de faire fonctionner des éclairage genre des feux) 25euro frais de port inclus fournis avec 2 clé.
2ieme model: avec 2 bornes coupe circuit simple 15euro frais de port inclus.
voualou si quelqu'un est interressé qu'il me MP | |
|
| |
topher Pilote de Ouf
| Sujet: Re: neyman qui fonctionne a lenver Mar 21 Nov - 21:12 | |
| oui sa m' interesse mamat si tu trouve sa serai pas mal ou un coupe circuit type jet | |
|
| |
Mamat V.I.Pocket
| Sujet: Re: neyman qui fonctionne a lenver Mer 22 Nov - 8:33 | |
| Bah prends-en un à Sifu, je trouverai pas moins cher....
J'avais regardé au taf, j'en ai pas, il aurait fallu que j'en commande un et je l'aurai payé + cher... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: neyman qui fonctionne a lenver | |
| |
|
| |
| neyman qui fonctionne a lenver | |
|