|
| DM Replica | |
|
+7pocketbiker06 Juancoco stormdragon67 karakurt Misterdiablo pocketor totozorz 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: DM Replica Ven 24 Nov - 23:01 | |
| J'ai contacté mon ami Importateur Et il va voir avec ces fournisseurs Peut etre un importateur Français | |
| | | Misterdiablo V.I.Pocket
Nombre de messages : 3304 Age : 35 Département : : 65 Tarbes Date d'inscription : 03/03/2006
| | | | totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: DM Replica Sam 25 Nov - 11:31 | |
| Du nouveau sur ebay les amis Ici | |
| | | pocketbiker06 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 984 Age : 31 Département : : LE SUD EN FORCE ALLER LE 06 Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: DM Replica Sam 25 Nov - 12:36 | |
| ouai bonne nouvel mais bon moi n'ayant pas les moyen j'opte plutot pour un banshee et l'europeaniser!!! | |
| | | flam00 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 122 Age : 57 Département : : Belgique Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: DM Replica Lun 3 Déc - 10:33 | |
| Salut à tous, je suis aller en Hollande vendredi dernier chercher ma D1, malheureusement pour d'autres c'était l'avant dernière (neuve) et la dernière (qui avait été testée une demi journée) est partie samedi !! Mais bon ce que je peux déjà vous dire, c'est que cette machine est full équipée, tirage rapide jante en alu avec moyeu démontable, et j'en passe, une qualitée au niveau de la finition des pièces en alu et des soudures du cadre irréprochable !!! Après avoir fait les premières vérif avant la première mise en route, deux coup de lanceur et elle est partie, et là alors rien avoir avec une mt4 ou autre, y a du répondant sous la poignée de gazzz et pas une vibration, le pieds intégrale.....Je posterai quelques photo plus tard....
@++ | |
| | | totozorz Modérateur
| Sujet: Re: DM Replica Lun 3 Déc - 21:08 | |
| Sans indiscrétion tu l'as payé combien ?? | |
Nombre de messages : 122 Age : 57 Département : : Belgique Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: DM Replica Lun 3 Déc - 21:54 | |
| - totozorz a écrit:
- Sans indiscrétion tu l'as payé combien ??
A dire vrai, pas grand chose au vue de la qualitée des pièces sur la machine, 525€ ..... @++ | |
| Sujet: Re: DM Replica Lun 3 Déc - 23:01 | |
| J'avoue sa les vaut | |
| Sujet: Re: DM Replica Lun 3 Déc - 23:22 | |
| - totozorz a écrit:
- J'avoue sa les vaut
C'est sur, et largement....surtout que je ne roule pas souvent, je n'aurais jamais investi 2000€ pour une machine euro....Ici c'est bien asser pour me faire plaisir et aussi je serai capable de suivre les autres... @++ | |
| Sujet: Re: DM Replica Lun 3 Déc - 23:48 | |
| Tout à fait | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DM Replica | |
| |
| | | | DM Replica | |
|