Sujet: problem d'accélération Mar 14 Nov - 13:35
salut a tous ba voila dimanche j'ai été tourner en pocket mais j'ai eu un petit souci el demarer impecable mais quand je voulait accélerer elle calais comme si il ny avait plus d'essence mais il y avait le plein
Modo on evites le sms merci Modo off
hemery Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 214 Age : 43 Département : : finistère (secteur quimper) circuit BRIEC Date d'inscription : 07/05/2006
Sujet: re Mar 14 Nov - 14:35
ta bougie est une d'orig ? si oui c surement ca passe en ngk
Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: problem d'accélération Mar 14 Nov - 14:42
Tu as un problème au niveau du carbu...
Regarde si l'essence arrive bien au carbu...
Ton boisseau doit bloquer en position haute, du coup il ne s'ouvre pas en grand et l'essence n'arrive pas bien au carbu...
Ta pocket est toute d'origine?? Sinon, tu auras un réglage du carbu à faire!!!
pocket56 je Penche donc je suis
Sujet: Re: problem d'accélération Mar 14 Nov - 15:05
ok ba oui tout d'origine j'ai comander une ngk et poyur le carbu ba jvai fair les reglag jverais apré c'est aux niveau du clip de l'aiguille le réglage c'est sa ????
sifu Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 340 Age : 44 Département : : 92 Date d'inscription : 10/06/2006
Sujet: Re: problem d'accélération Mar 14 Nov - 21:52
le clips de l'aiguille c'est pour la richesse ... avant de toucher a cela regarde la couleur de ta bougie
si elle cale quan tu accélère regarde si ton gicleur est propre et si ton starter est dans la bonne position(au cas ou )
ptiboul77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Département : : 77 (Seine-et-marne) Date d'inscription : 31/05/2006
Sujet: Re: problem d'accélération Mar 14 Nov - 22:12
Ouai fais une vérif totale du carbu !
Mon pote avais pareil dès qu'il accélérait un peu elle calait , il a démonté et c'était le gicleur qui c'était dévissé
Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: problem d'accélération Mer 15 Nov - 15:36
Nettoie bien tout ça!!!
Si tu as toujours le même soucis, regarde la couleur de ta bougie et régle ton carbu en fonction!!!
Il faudra que tu agisses sur la hauteur d'aiguille car ta pocket est d'origine donc le gicleur d'origine va très bien!!!