|
| Lanceur explosé! | |
| | Auteur | Message |
---|
Arkhnot je Penche donc je suis
| Sujet: Lanceur explosé! Dim 11 Déc - 14:11 | |
| Salut à tous! Voil, aujourd'hui, j'ai effectué mes premiers tours de roues avec ma pocket. Tout se passait bien, jusqu'au moment où elle a calé. Et là, impossible de redémarrer. J'ai alors tirè le lanceur plusieurs fois. Au bout d'un moment, le moteur se mettait à tourner 2 secondes et calait à nouveau. J'ai alors tiré le lanceur une nouvelle fois. A mi-parcours, ça c'est bloqué. J'ai laissé rembobiner, j'ai tirer une ultime fois et voilà le résultat: Si quelqu'un sait d'où peut venir le problème, je suis preneur. Est-ce que je doit juste changer la pièce, ou bien est-ce qu'il peut y avoir un soucis ailleurs??? Merci. Tchussss!!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lanceur explosé! Dim 11 Déc - 14:13 | |
| T'as pas tiré dessus comme un ours des fois non ??? |
| | | Arkhnot je Penche donc je suis
| Sujet: Re: Lanceur explosé! Dim 11 Déc - 14:37 | |
| Ben l'ultime fois oui car j'en avais marre Mais j'ai trouvé le soucis. Un petit bout métallique c'était coincé dans la bougie. Faisant contact, il n'y avait plus d'étincelles, donc c'est pour ça qu'elle avait calée, et qu'elle ne redémarrait plus.... C'est des trucs comme ça qui forgent l'expérience.... Tchussss!!!! | |
| | | Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Lanceur explosé! Dim 11 Déc - 15:42 | |
| pour ton pignon lanceur tu peut en trouver en alu http://www.trottinetteonline.com/pd1923163925.htm?categoryId=4 @+ | |
| | | Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Lanceur explosé! Dim 11 Déc - 21:02 | |
| | |
| Sujet: Re: Lanceur explosé! Dim 11 Déc - 21:08 | |
| C'est bon à savoir!!! Merci pour l'info | |
| Sujet: Re: Lanceur explosé! Dim 11 Déc - 21:14 | |
| Une petite question: est-ce que ce carter s'adapte à toute pocket??? http://www.pocketbike.fr/catalog/product_info.php?cPath=22_26&products_id=128&osCsid=91eae32951c9613e75f7e93e6637f448 Et le prix , est-il correct? Merci | |
| Sujet: Re: Lanceur explosé! Dim 11 Déc - 22:51 | |
| Un p'tit up pour attirer votre attention sur mon sujet. Et en particulier sur ma question concernant le carter alu. Mais aussi, est-ce que fred77 met longtemps à répondre aux messages privées car je lui en ai envoyé un hier pour des pièces détachées et il ne m'a toujours pas répondu? Tchussss!!!! | |
| | | DjJC Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 272 Age : 44 Département : : 91 Palaiseau Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Lanceur explosé! Dim 11 Déc - 23:02 | |
| le prix parait correcte surtout si le pignon est aussi en alu sinon ca s'adapte sur tout | |
| | | Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Lanceur explosé! Lun 12 Déc - 0:28 | |
| Fred77 ne bosse pas le week end...tu auras surement ta reponse demain | |
| Sujet: Re: Lanceur explosé! Lun 12 Déc - 9:13 | |
| OKI!!!! Merci pour toute vos réponses. J'vais commander mon carter alu. Fred77 m'a répondu, c'est cool! Tchussss!!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lanceur explosé! | |
| |
| | | | Lanceur explosé! | |
|