|
| probleme de lanceur | |
| | Auteur | Message |
---|
flo53 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 17 Age : 51 Département : : 53 Date d'inscription : 24/10/2006
| | | | Orange Meca'nik je Penche donc je suis
Nombre de messages : 36 Age : 49 Département : : 91 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: probleme de lanceur Mer 8 Nov - 22:29 | |
| Salut !
En faite a l'interieur d'un lanceur tu as un fil de fer enroulé en spirale et accroché d'une part et d'autre avec en son milieu un pignon et un ressort.
Tu as forcement l'une des extremitées de la spirale qui n'est plus accrochée....ou cassé.
C super simple à demonter mais chiant à mettre pour le fil de fer.
@+ | |
| | | flo53 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 17 Age : 51 Département : : 53 Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: probleme de lanceur Mer 8 Nov - 22:36 | |
| j'ai demonter le lanceur,mais je n'ai pas soulever,car je me doutait qu'il y avait un ressort en spirale.quand je tire sur le cable,la piece en alu qui je suppose doit sortir et rentrer ne bouge pas.croit-tu que ca vient du ressort en spirale?. | |
| Sujet: Re: probleme de lanceur Mer 8 Nov - 22:52 | |
| je viens de regarder sur le site minimicro,mais le lanceur ne me parrait pas etre le meme car moi j'ai devisser 3 vis juste autour du lanceur et j'ai eu donc juste un rond alors que sur la photo sur le site de minimicro,on voit tout un bloc? si quelqu'un peut m'aider,a savoir que c'est un quad,le lanceur est_il different?.merci | |
| | | zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: probleme de lanceur Mer 8 Nov - 23:01 | |
| Moi je ne connais pas les quads mais ca pas etre si compliquer mais nous des photos de ton lanceur stp.
Merci | |
| Sujet: Re: probleme de lanceur Mer 8 Nov - 23:05 | |
| malheureusement,je ne peux pas faire de photos ce soir car il est cacher chez mes parents car le papa noel doit le livrer a noel pour ma fille.mai il ressemble beaucoup a celui du site de dragos..,il a bien les 3 vis comme le mien qui se serre juste dans les ailettes.mais il n'est pas en alu mais en plastique. | |
| | | Misterdiablo V.I.Pocket
Nombre de messages : 3304 Age : 35 Département : : 65 Tarbes Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: probleme de lanceur Mer 8 Nov - 23:19 | |
| Tout de facopn pour les "air" il n'y a pas 36 000 lanceurs ....y a celui en plastic et celui en allu, mais les deux sont identiques, c'est juste la matiere qui change ! | |
| Sujet: Re: probleme de lanceur Mer 8 Nov - 23:27 | |
| salut mister diablo,sur le site de minimicro,je ne voit pas les 3 vis dans les 'ailettes',c'est pour cela que je ne suis pas sur.pour vous celui en alu est plus solide?.merci. | |
| | | Orange Meca'nik je Penche donc je suis
Nombre de messages : 36 Age : 49 Département : : 91 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: probleme de lanceur Mer 8 Nov - 23:43 | |
| Je crois que les lanceurs en alu sont differents de ceux en plastique (ne pas confondre entre pignon en alu et pignon en plastique) Il me semble que les plastiques sont en un seul bloque. Ton lanceur ressemble à celui la ? | |
| Sujet: Re: probleme de lanceur Mer 8 Nov - 23:50 | |
| oui il ressemble a celui la.pense tu que celui en plastique de minimicro peut y aller?.merci | |
| | | Orange Meca'nik je Penche donc je suis
| Sujet: Re: probleme de lanceur Jeu 9 Nov - 15:24 | |
| Arf difficile à dire. Je peux pas t'aider là. Mon pote qui a eu le même pb que toi m'a dis ne pas avoir pris un en plastique car il etait en 1 seul bloc alors que sur les alus c en 2 parties. Il me semble qu'il y a des lanceurs comme le notre en alu et en plastique (2 parties) et un autre type de lanceur tout en plastique mais en un seul bloc.
Mais tu as tout demonté pour réellement voir si la spirale en fer c'etait detachée ? Si tu demontes vas y doucementpour ne pas faire sauter la spirale ! | |
| | | ptiboul77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Département : : 77 (Seine-et-marne) Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: probleme de lanceur Jeu 9 Nov - 19:51 | |
| Les deux s'adapte , il y a juste une différence dans la vis du haut , sur un plastique elle est grande , et sur un alu il en faut une courte , pour le reste , c'est pareil | |
| Sujet: Re: probleme de lanceur Jeu 9 Nov - 23:20 | |
| bonsoir a tous,j'ai renvoyer mon lanceur a l'endroit ou j'ai acheter le quad,il m'a dit qu'il m'en envoyait un autre.a voir .merci pour vos reponses,si il y a d'autre personne qui aurait une reponse a mon probleme,je suis preneur de toutes infos.a+ | |
| | | Misterdiablo V.I.Pocket
Nombre de messages : 3304 Age : 35 Département : : 65 Tarbes Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: probleme de lanceur Jeu 9 Nov - 23:24 | |
| - flo53 a écrit:
- bonsoir a tous,j'ai renvoyer mon lanceur a l'endroit ou j'ai acheter le quad,il m'a dit qu'il m'en envoyait un autre.a voir .merci pour vos reponses,si il y a d'autre personne qui aurait une reponse a mon probleme,je suis preneur de toutes infos.a+
On a deja rep! Les 2 vont dessus! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de lanceur | |
| |
| | | | probleme de lanceur | |
|