|
| C'est un quoi mon pocket? | |
| | Auteur | Message |
---|
lebreizh Pilote de Ouf
Nombre de messages : 73 Age : 44 Département : : Essonne Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: C'est un quoi mon pocket? Mar 7 Nov - 19:53 | |
| Salut, Je suis nouveau, on m'a offert un pocket avant hier (sans notice ni caractéristiques de la bête!) et j'aimerai savoir si c'est un 47 ou 49cc. J'ai pu lire des annotations comme MT1 MT2 MT3 MT4, bref j'y comprends pas grand chose... Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne? Merci d'avance! Ci-dessous 2 photos de mon pocket: | |
| | | Billouteman V.I.Pocket
| Sujet: Re: C'est un quoi mon pocket? Mar 7 Nov - 20:01 | |
| slt donc ta pocket est une mt2 (moteur a air) trés simple d'utilisation , 50km/h compteur voiture si ta un bon moteur. ca a l'air d'étre une génération assez récente car pas trop mal renforcé on dirai et je pencherai donc pour un 49cc(pas sur ,si tu veut étre sur a toi de nous le dire en ouvrant le moteur...) utilise du sansplomb 95 avec de l'huile 2temps 100% synthése revérifie tous les serrages avant de roulez avec. a utiliser avec toute les potection possible donc casque ,genouillière , coudiére,gants je pense que j'en est dit déja pas mal je laisse la parole aux autres... | |
| | | lebreizh Pilote de Ouf
Nombre de messages : 73 Age : 44 Département : : Essonne Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: C'est un quoi mon pocket? Mar 7 Nov - 20:06 | |
| Merci bien billouteman! Ok pour du 95 avec 4 à 5% au 1er plein, puis 3% au 2nd puis 2,5% aux suivants. Si j'ai bien compris. j'ai tout resserré, et concernant les protections pas de problème je fais de la moto. Merci en tout cas. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est un quoi mon pocket? | |
| |
| | | | C'est un quoi mon pocket? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |