Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 couronne et chaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pocket56
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2006

couronne et chaine Empty
MessageSujet: couronne et chaine   couronne et chaine EmptyMar 7 Nov - 19:04

bonjour voila j'ai comander une couronne avec une chaine mai le problem c'est que j'arive pa a mettre ma chaine sur le pignon la chaine et tro pti et sur lancienne chaine ma couronne et pa centré et jpeu pa lma centré elle deray tout de suite c chian snifff donc je pens kil me fodra une chaine plu grend mai kel taille pour pa ke je me gourre cette foi si merci
Revenir en haut Aller en bas
Cruz
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Cruz


Nombre de messages : 488
Age : 44
Département : : Tours (37)
Date d'inscription : 31/01/2006

couronne et chaine Empty
MessageSujet: Re: couronne et chaine   couronne et chaine EmptyMar 7 Nov - 22:09

pocket56 a écrit:
bonjour voila j'ai comander une couronne avec une chaine mai le problem c'est que j'arive pa a mettre ma chaine sur le pignon la chaine et tro pti et sur lancienne chaine ma couronne et pa centré et jpeu pa lma centré elle deray tout de suite c chian snifff donc je pens kil me fodra une chaine plu grend mai kel taille pour pa ke je me gourre cette foi si merci

On peut pas savoir la taille de la chaine à ta place car il y a tellement de modèle de MT4 que les chaines ne sont pas toute de la même taille.
Il faut un derive chaine pour pouvoir la mettre à la bonne taille ou un maillon rapide mais c'est pas fiable comme solution.

Est-ce que ton pignon est bien aligné avec la couronne? Si c'est pas bien aligné c'est normal que ca déraille.
Revenir en haut Aller en bas
 
couronne et chaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RCH] Couronne grosse chaine
» recherche couronne (petite chaine)
» un bon rapport de pignon couronne chaine,
» [Recherche] Couronne pour grosse chaine renforcée (ep 4,8mm)
» couronne 66 dents plus petite qu'une couronne 55 dents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Châssis : Fourche, pneu, amélioration-
Sauter vers: