|
|
| couronne et chaine | |
| | Auteur | Message |
---|
pocket56 je Penche donc je suis
| Sujet: couronne et chaine Mar 7 Nov - 19:04 | |
| bonjour voila j'ai comander une couronne avec une chaine mai le problem c'est que j'arive pa a mettre ma chaine sur le pignon la chaine et tro pti et sur lancienne chaine ma couronne et pa centré et jpeu pa lma centré elle deray tout de suite c chian snifff donc je pens kil me fodra une chaine plu grend mai kel taille pour pa ke je me gourre cette foi si merci | |
| | | Cruz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 488 Age : 45 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: couronne et chaine Mar 7 Nov - 22:09 | |
| - pocket56 a écrit:
- bonjour voila j'ai comander une couronne avec une chaine mai le problem c'est que j'arive pa a mettre ma chaine sur le pignon la chaine et tro pti et sur lancienne chaine ma couronne et pa centré et jpeu pa lma centré elle deray tout de suite c chian snifff donc je pens kil me fodra une chaine plu grend mai kel taille pour pa ke je me gourre cette foi si merci
On peut pas savoir la taille de la chaine à ta place car il y a tellement de modèle de MT4 que les chaines ne sont pas toute de la même taille. Il faut un derive chaine pour pouvoir la mettre à la bonne taille ou un maillon rapide mais c'est pas fiable comme solution. Est-ce que ton pignon est bien aligné avec la couronne? Si c'est pas bien aligné c'est normal que ca déraille. | |
| | | | couronne et chaine | |
|