|
| RDV dimanche 12 Novembre, Thiais ... | |
|
+4tony95fr scudriff ptiboul77 meduz 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
scudriff Pilote de Ouf
Nombre de messages : 197 Age : 74 Département : : 78 Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: RDV dimanche 12 Novembre, Thiais ... Mar 7 Nov - 11:20 | |
| Apparament y'a des gens de mal viré ds le coin, c'est pas un probleme. Bien au contraire!! Manquerai plus que ça! Vraiment étrange les gens de l'ile de france | |
| | | tony95fr V.I.Pocket
Nombre de messages : 1222 Age : 51 Département : : Val d'oise (Ermont) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: RDV dimanche 12 Novembre, Thiais ... Mar 7 Nov - 11:37 | |
| Bon les tarlouzes, alors c Samedi ou Dimanche ????? | |
| | | meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: RDV dimanche 12 Novembre, Thiais ... Mar 7 Nov - 13:12 | |
| samedi ET dimanche...
perso samedi c est chaud...
Dernière édition par le Mar 7 Nov - 17:28, édité 4 fois | |
| | | tony95fr V.I.Pocket
Nombre de messages : 1222 Age : 51 Département : : Val d'oise (Ermont) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: RDV dimanche 12 Novembre, Thiais ... Mar 7 Nov - 13:53 | |
| Bon alors je reformule, Quand est-ce que viens RIRI puisqu"il a mon casque | |
| | | scudriff Pilote de Ouf
Nombre de messages : 197 Age : 74 Département : : 78 Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: RDV dimanche 12 Novembre, Thiais ... Mar 7 Nov - 17:18 | |
| Si je viens samedi il viendra dimanche et si je viens dimanche il viendra samedi, le truc c'est que je vais peut-etre venir les deux jours du week-end donc voit avec lui!!!! | |
| | | meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: RDV dimanche 12 Novembre, Thiais ... Mar 7 Nov - 17:28 | |
| - meduz a écrit:
- samedi ET dimanche...
perso samedi c est chaud... mais dimanche y a + de pit ... çà me gonfle... bref, pour moi samedi c est pas possible , j ai du matos a emmener chez une copine le soir donc j aurai pas le tps... mais çà sera surement plus souvent les samedi maintenant, çà sera + trankill... (a voir evidement avec mes autres "Crapules"...) so, ... dimanche... j ai monté la trans. qui me restait en 7x70, vu mon poids plume et avec le 17,5 çà devrait compenser... je te ramene ta couronne, magnoum. en plus j ai retrouvé un pignon de 7 tout neuf pour mettre sur mon ancienne cloche de 6 au pignon HS... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RDV dimanche 12 Novembre, Thiais ... | |
| |
| | | | RDV dimanche 12 Novembre, Thiais ... | |
|