|
|
| [Recherche] Pot pour MT2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: [Recherche] Pot pour MT2 Dim 5 Nov - 1:12 | |
| Salut à tous. Je cherche un pot de MT2 d'origine peu importe l'état, c'est juste pour concerver le coude pour l'adapter sur un Ninja qui casse tout le temps..................
A vous................ | |
| | | Boraskino ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 476 Age : 35 Département : : 90000 Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: [Recherche] Pot pour MT2 Dim 5 Nov - 21:50 | |
| salut suzu moi si tu veux je vend mon ninja si sa t'intéresse . ++ | |
| | | roderick ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 925 Age : 31 Département : : 83 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: [Recherche] Pot pour MT2 Dim 5 Nov - 21:52 | |
| j'ai un coude de pot d'origine deja coupé si tu veux ! Viens en mp ! | |
| | | Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: [Recherche] Pot pour MT2 Dim 5 Nov - 21:57 | |
| Salut,
J'ai un pot d'origine quasi neuf... Donne-moi un prix "honnêtes" et il est à toi... | |
| | | Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: [Recherche] Pot pour MT2 Dim 5 Nov - 22:05 | |
| - Boraskino a écrit:
- salut suzu
moi si tu veux je vend mon ninja si sa t'intéresse . ++ Ah non merci bien, j'en ai déjà un et j'arrête pas de le ressouder........ - Mamat a écrit:
- Salut,
J'ai un pot d'origine quasi neuf... Donne-moi un prix "honnêtes" et il est à toi... Je te remercie, mais je fais affaire avec Roderick, il n'est pas trop loin de chez moi............Il me propose un coude, vu que c'est ce qui m'intéresse, mais merci encore......... A bientôt - roderick a écrit:
- j'ai un coude de pot d'origine deja coupé si tu veux !
Viens en mp ! Je te MP................... | |
| | | Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: [Recherche] Pot pour MT2 Dim 5 Nov - 22:09 | |
| - Suzu Kid a écrit:
- Je te remercie, mais je fais affaire avec Roderick, il n'est pas trop loin de chez moi............Il me propose un coude, vu que c'est ce qui m'intéresse, mais merci encore.........
A bientôt A vôt' service M'sieur... | |
| | | roderick ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 925 Age : 31 Département : : 83 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: [Recherche] Pot pour MT2 Dim 5 Nov - 22:31 | |
| A FERMER ..... Vendu !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recherche] Pot pour MT2 | |
| |
| | | | [Recherche] Pot pour MT2 | |
|