Nombre de messages : 280 Age : 32 Département : : Finistere - Quimper Date d'inscription : 25/02/2006
Sujet: [Vend] Anti Parasite NGK Sam 4 Nov - 20:48
Bonjour je vends un anti-parasite de marque NGK (noir).
Le prix est de 5 € FDPI ou echange contre ressorts d'embrayages durs... Bye !
Dernière édition par le Ven 10 Nov - 18:22, édité 4 fois
titipoco ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 794 Age : 32 Département : : vosge Date d'inscription : 05/05/2006
Sujet: Re: [Vend] Anti Parasite NGK Sam 4 Nov - 21:28
ArturoBZH a écrit:
Bonjour je vends 2 anti-parasite de marque NGK (noir). Je les vends 5 € FDPI. Contactez moi en MP.
mais lantiparasite sert a quoi au juste je peu metre un anti parasite ngk sur une bougie d'origine ?
wilw13 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1696 Age : 40 Département : : 13 Date d'inscription : 23/07/2006
Sujet: Re: [Vend] Anti Parasite NGK Sam 4 Nov - 22:32
salut est ce que cest dur a changer
ptiboul77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Département : : 77 (Seine-et-marne) Date d'inscription : 31/05/2006
Sujet: Re: [Vend] Anti Parasite NGK Sam 4 Nov - 23:32
wilw13 a écrit:
salut est ce que cest dur a changer
On ne peux plus simple
wilw13 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1696 Age : 40 Département : : 13 Date d'inscription : 23/07/2006
Sujet: Re: [Vend] Anti Parasite NGK Sam 4 Nov - 23:56
cest a dire
tchacta10 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1100 Age : 32 Département : : oise (60) Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: [Vend] Anti Parasite NGK Dim 5 Nov - 0:00
c facile regarde tu enleve ton cabochon de ta bougie tu le tire fort il doit te rester dans les mains tu enleve le resorts et tu met le ngk en le renfoncant et sa sert a bien envoyer le jus correctement et sa te fait gagner un peu en reprise bon enfin c sur c pour 3 ch mais bon c un equipement de fiabilisation et puis tu gagne et reprise car belle etincelles et titi opte pour une ngk de boogie car meilleur rrendement et puis c moi la mlerde pour demarer bon tu peut aussi pour linstant le mettee sur ta boogie dorigine lol enfin tu gagnera po bcp et si tu met la boogie ngk tu gagne en reprise et meileur rendement et enfin elle suse moins
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: [Vend] Anti Parasite NGK Dim 5 Nov - 0:47
Tu tiens bien le cable de l'antiparasite
ENsuite tu tire tu le cahoutchouc , ou tu aura araché le ressort ou alors il te restera le ressort sur le cable se ce qui est mieus
et tu revisse le anti NGK dessus et c'est fini
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
Sujet: Re: [Vend] Anti Parasite NGK Dim 5 Nov - 0:59
MP envoyé
ArturoBZH Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 280 Age : 32 Département : : Finistere - Quimper Date d'inscription : 25/02/2006
Sujet: Re: [Vend] Anti Parasite NGK Dim 5 Nov - 17:00
---> MP repondu...
Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: [Vend] Anti Parasite NGK Dim 5 Nov - 20:25
MP envoyé!!!
Sujet: Re: [Vend] Anti Parasite NGK Dim 5 Nov - 20:43
Mamat a écrit:
MP envoyé!!!
Repondu !
Cruz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 488 Age : 45 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 31/01/2006
Sujet: Re: [Vend] Anti Parasite NGK Dim 5 Nov - 23:25
tchacta10 a écrit:
c facile regarde tu enleve ton cabochon de ta bougie tu le tire fort il doit te rester dans les mains tu enleve le resorts et tu met le ngk en le renfoncant et sa sert a bien envoyer le jus correctement et sa te fait gagner un peu en reprise bon enfin c sur c pour 3 ch mais bon c un equipement de fiabilisation et puis tu gagne et reprise car belle etincelles et titi opte pour une ngk de boogie car meilleur rrendement et puis c moi la mlerde pour demarer bon tu peut aussi pour linstant le mettee sur ta boogie dorigine lol enfin tu gagnera po bcp et si tu met la boogie ngk tu gagne en reprise et meileur rendement et enfin elle suse moins
Un antiparasite n'a jamais fait gagner en reprise pareil pour la bougie ca ne change strictement rien au niveau du moteur à par pour la fiabilisation. Et les antiparasite d'origine marche aussi très bien.
Fortuna Pilote de Ouf
Nombre de messages : 156 Age : 54 Département : : 75 Date d'inscription : 03/06/2006
Sujet: Re: [Vend] Anti Parasite NGK Lun 6 Nov - 11:28
Cruz a écrit:
tchacta10 a écrit:
Un antiparasite n'a jamais fait gagner en reprise pareil pour la bougie ca ne change strictement rien au niveau du moteur à par pour la fiabilisation. Et les antiparasite d'origine marche aussi très bien.
+ 1
On mettait ça sur les mobs pour éviter les interférences (TV, radio...). Donc réelement utile uniquement si vous tournez à proximité d'habitation.
Sujet: Re: [Vend] Anti Parasite NGK Lun 6 Nov - 14:38
Cruz a écrit:
D'accord pour l'anti parsite ce n'est que une question de fiabilité mais pour la bougie non... Ma pocket marche beaucoup moin bien avec la bougie d'origine que un NGK !!!
Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: [Vend] Anti Parasite NGK Lun 6 Nov - 19:19
MP man!!
Sujet: Re: [Vend] Anti Parasite NGK Mar 7 Nov - 10:34
UPPPPPPPPP !!!!
Sujet: Re: [Vend] Anti Parasite NGK Ven 10 Nov - 18:22