|
|
| [vend] MT4 vidéo de celle ci en bas de la page! [vendu] | |
|
+6meduz karakurt Misterdiablo ptiboul77 zazzer Borni45 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Borni45 Ya plus de bande de peur
| Sujet: Re: [vend] MT4 vidéo de celle ci en bas de la page! [vendu] Dim 3 Déc - 12:00 | |
| ba les bracelet je sais pas si je les est encore puis sa ferais pas beau et pour remetre le carbu dorigine faudrait que je rachete une pipe mais jai plus envie d'y toucher je la demarre juste de temps en temps ces tous mais si tu est d'orléans ou ton pote a 250 je peut te l'emmener | |
| | | kvn V.I.Pocket
Nombre de messages : 2038 Age : 34 Département : : Orleans Centre [45] Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: [vend] MT4 vidéo de celle ci en bas de la page! [vendu] Dim 3 Déc - 13:01 | |
| il a 200€ | |
| | | kvn V.I.Pocket
Nombre de messages : 2038 Age : 34 Département : : Orleans Centre [45] Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: [vend] MT4 vidéo de celle ci en bas de la page! [vendu] Mer 6 Déc - 21:12 | |
| bon c'est bon , moi je te la prend 250€ je t'ai mis mon numéro de portable en Mp a+ | |
| | | ratibulus Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 253 Age : 49 Département : : Orleans centre Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: [vend] MT4 vidéo de celle ci en bas de la page! [vendu] Mer 6 Déc - 22:18 | |
| Oh,KVN,on vat te retrouver sur le circuit........ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vend] MT4 vidéo de celle ci en bas de la page! [vendu] | |
| |
| | | | [vend] MT4 vidéo de celle ci en bas de la page! [vendu] | |
|