Nombre de messages : 31 Age : 50 Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: pourquoi? Lun 30 Oct - 1:07
bonjour a tous! j'aurais besoin de vos conseilles! voila mon probleme: j'ai une mt4 je fait entre 500 et 1000metres tout vas bien elle bourre tout nikel, puis elle se met a brouter ariver a fond! je laisse 2 min refroidir , je repard nikel et au bout de 2 min meme probleme! je pense a l'embrayage non? si oui que puis je faire? changer l'embrayage?
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
Sujet: Re: pourquoi? Lun 30 Oct - 11:06
supersamz62 a écrit:
bonjour a tous! j'aurais besoin de vos conseilles! voila mon probleme: j'ai une mt4 je fait entre 500 et 1000metres tout vas bien elle bourre tout nikel, puis elle se met a brouter ariver a fond! je laisse 2 min refroidir , je repard nikel et au bout de 2 min meme probleme! je pense a l'embrayage non? si oui que puis je faire? changer l'embrayage?
- Qu'entend tu par brouter ?
- As tu réglé ton embrayage ?
rage Pilote de Ouf
Nombre de messages : 143 Age : 44 Département : : 68 Colmar Date d'inscription : 14/09/2006
Sujet: Re: pourquoi? Lun 30 Oct - 13:34
peut etre aussi un probleme de carbu ou un carbu mal reglé!!
rage Pilote de Ouf
Nombre de messages : 143 Age : 44 Département : : 68 Colmar Date d'inscription : 14/09/2006
Sujet: Re: pourquoi? Lun 30 Oct - 13:40
peut etre aussi un probleme de carbu ou un carbu mal reglé!!
pocket-14 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 840 Age : 45 Département : : 14 Date d'inscription : 13/07/2006
Sujet: Re: pourquoi? Lun 30 Oct - 13:43
rage a écrit:
peut etre aussi un probleme de carbu ou un carbu mal reglé!!
Surement meme, le temps que la cuve se vide et hop sa deconne.
supersamz62 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 31 Age : 50 Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: pourquoi? Lun 30 Oct - 13:44
ben en fait je dit "brouter" car elle n' accelere plus et ca donne des a-coup! et quand je ralentit et je m'arete elle ne tient pas le ralentit et elle cale!
pocket-14 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 840 Age : 45 Département : : 14 Date d'inscription : 13/07/2006
Sujet: Re: pourquoi? Lun 30 Oct - 13:50
Démonte ton carbu et nettoie le.
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
Sujet: Re: pourquoi? Lun 30 Oct - 13:52
Et aussi tu as quoi comme bougie
Je pense pas que sa vienne de là mais bon sa peut servir pour info
rico2cv Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 258 Age : 48 Département : : 21/14 Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: pourquoi? Lun 30 Oct - 14:31
nettoie ta bougie et ton carbu?
supersamz62 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 31 Age : 50 Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: pk Lun 30 Oct - 17:50
ma bougie est une ngk BR9EG? mon carbu est celui d'origine, j'ai juste mis des clapets carbonne!
rage Pilote de Ouf
Nombre de messages : 143 Age : 44 Département : : 68 Colmar Date d'inscription : 14/09/2006
Sujet: Re: pourquoi? Lun 30 Oct - 23:47
moi je pencherais plus pour un probleme de richesse le fait qu'elle ne tienne pas le ralentie j'avais le meme probleme avec une aiguille w23 meme au plus pauvre (tout en haut) il y avais rien a faire j'ai du mettre une w9 si ton aiguille est au milieu essaye de la monter si ca ne change pas fait l'inverse et dessant la. avec la w23 tout en haut j'arrivais un peut à tenir le ralentie mais avec la vis de ralentie serré a fond et ma pok ne le tenais pas super si j'accelerais et je lachais les gaze elle ce coupée et a l'arret elle tenais 20secondes si je n'avais pas essayé une aiguille plus grosse je n'aurais peut etre pas encore trouvé le probleme! Tu as quoi comme carbu? est-il taré?
supersamz62 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 31 Age : 50 Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: pk Mar 31 Oct - 0:26
mon carbu est celui d'origine! je ne sait pas quel diametre, comme je compte changer de carbu vous me conseillez quoi? quel type et quelle taille? sachant que j'ai preparer les caters comme sur le tuto et j'ai mis un kit pour passer en 49cc(qu'is disent)demain je vais netoyer le carbu en esperant que ce soit juste ca!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pourquoi?
pourquoi?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum