Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 pourquoi?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
supersamz62
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 31
Age : 50
Date d'inscription : 17/08/2006

pourquoi? Empty
MessageSujet: pourquoi?   pourquoi? EmptyLun 30 Oct - 1:07

bonjour a tous! j'aurais besoin de vos conseilles! voila mon probleme: j'ai une mt4 je fait entre 500 et 1000metres tout vas bien elle bourre tout nikel, puis elle se met a brouter ariver a fond! je laisse 2 min refroidir , je repard nikel et au bout de 2 min meme probleme! je pense a l'embrayage non? si oui que puis je faire? changer l'embrayage? Sad
Revenir en haut Aller en bas
totozorz
Modérateur
Modérateur
totozorz


Nombre de messages : 8094
Age : 36
Département : : Guingamp / Bretagne
Date d'inscription : 26/02/2006

pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi?   pourquoi? EmptyLun 30 Oct - 11:06

supersamz62 a écrit:
bonjour a tous! j'aurais besoin de vos conseilles! voila mon probleme: j'ai une mt4 je fait entre 500 et 1000metres tout vas bien elle bourre tout nikel, puis elle se met a brouter ariver a fond! je laisse 2 min refroidir , je repard nikel et au bout de 2 min meme probleme! je pense a l'embrayage non? si oui que puis je faire? changer l'embrayage? Sad

- Qu'entend tu par brouter ?

- As tu réglé ton embrayage ?
Revenir en haut Aller en bas
rage
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 143
Age : 44
Département : : 68 Colmar
Date d'inscription : 14/09/2006

pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi?   pourquoi? EmptyLun 30 Oct - 13:34

peut etre aussi un probleme de carbu ou un carbu mal reglé!!
Revenir en haut Aller en bas
rage
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 143
Age : 44
Département : : 68 Colmar
Date d'inscription : 14/09/2006

pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi?   pourquoi? EmptyLun 30 Oct - 13:40

peut etre aussi un probleme de carbu ou un carbu mal reglé!!
Revenir en haut Aller en bas
pocket-14
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..



Nombre de messages : 840
Age : 45
Département : : 14
Date d'inscription : 13/07/2006

pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi?   pourquoi? EmptyLun 30 Oct - 13:43

rage a écrit:
peut etre aussi un probleme de carbu ou un carbu mal reglé!!
Surement meme, le temps que la cuve se vide et hop sa deconne.
Revenir en haut Aller en bas
supersamz62
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 31
Age : 50
Date d'inscription : 17/08/2006

pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi?   pourquoi? EmptyLun 30 Oct - 13:44

ben en fait je dit "brouter" car elle n' accelere plus et ca donne des a-coup! et quand je ralentit et je m'arete elle ne tient pas le ralentit et elle cale!
Revenir en haut Aller en bas
pocket-14
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..



Nombre de messages : 840
Age : 45
Département : : 14
Date d'inscription : 13/07/2006

pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi?   pourquoi? EmptyLun 30 Oct - 13:50

Démonte ton carbu et nettoie le.
Revenir en haut Aller en bas
totozorz
Modérateur
Modérateur
totozorz


Nombre de messages : 8094
Age : 36
Département : : Guingamp / Bretagne
Date d'inscription : 26/02/2006

pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi?   pourquoi? EmptyLun 30 Oct - 13:52

Et aussi tu as quoi comme bougie

Je pense pas que sa vienne de là mais bon sa peut servir pour info
Revenir en haut Aller en bas
rico2cv
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
rico2cv


Nombre de messages : 258
Age : 48
Département : : 21/14
Date d'inscription : 23/10/2006

pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi?   pourquoi? EmptyLun 30 Oct - 14:31

nettoie ta bougie et ton carbu?
Revenir en haut Aller en bas
http://bike2171.realbb.net/index.htm
supersamz62
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 31
Age : 50
Date d'inscription : 17/08/2006

pourquoi? Empty
MessageSujet: pk   pourquoi? EmptyLun 30 Oct - 17:50

ma bougie est une ngk BR9EG? mon carbu est celui d'origine, j'ai juste mis des clapets carbonne!
Revenir en haut Aller en bas
rage
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 143
Age : 44
Département : : 68 Colmar
Date d'inscription : 14/09/2006

pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi?   pourquoi? EmptyLun 30 Oct - 23:47

moi je pencherais plus pour un probleme de richesse le fait qu'elle ne tienne pas le ralentie j'avais le meme probleme avec une aiguille w23 meme au plus pauvre (tout en haut) il y avais rien a faire j'ai du mettre une w9 si ton aiguille est au milieu essaye de la monter si ca ne change pas fait l'inverse et dessant la. avec la w23 tout en haut j'arrivais un peut à tenir le ralentie mais avec la vis de ralentie serré a fond et ma pok ne le tenais pas super si j'accelerais et je lachais les gaze elle ce coupée et a l'arret elle tenais 20secondes si je n'avais pas essayé une aiguille plus grosse je n'aurais peut etre pas encore trouvé le probleme! Tu as quoi comme carbu? est-il taré?
Revenir en haut Aller en bas
supersamz62
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 31
Age : 50
Date d'inscription : 17/08/2006

pourquoi? Empty
MessageSujet: pk   pourquoi? EmptyMar 31 Oct - 0:26

mon carbu est celui d'origine! je ne sait pas quel diametre, comme je compte changer de carbu vous me conseillez quoi? quel type et quelle taille? sachant que j'ai preparer les caters comme sur le tuto et j'ai mis un kit pour passer en 49cc(qu'is disent)demain je vais netoyer le carbu en esperant que ce soit juste ca!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi?   pourquoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Général liquide-
Sauter vers: