| THIAIS le WE du 4/5 novembre... | |
|
+6yayaman MAGNUM vinse tony95fr ptiboul77 meduz 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tony95fr V.I.Pocket
Nombre de messages : 1222 Age : 51 Département : : Val d'oise (Ermont) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: THIAIS le WE du 4/5 novembre... Ven 3 Nov - 11:12 | |
| effectivement la couleur DDE c pas mal. | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: THIAIS le WE du 4/5 novembre... Ven 3 Nov - 11:22 | |
| MIeux que CARS je trouve non? | |
|
| |
tony95fr V.I.Pocket
Nombre de messages : 1222 Age : 51 Département : : Val d'oise (Ermont) Date d'inscription : 27/04/2006
| |
| |
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: THIAIS le WE du 4/5 novembre... Ven 3 Nov - 11:40 | |
| Heuuu ma selle... je crois que tu l'as pas vu maintenant preparation esthetique decoupage de malade les collier rilsans certes.... parce que je tourne trop, alors les stands h'y reste pas, donc rilsans hop et ca repart.... hahahahahaahahahahahahahaahahahahah | |
|
| |
MAGNUM ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 722 Age : 45 Département : : Yvelines Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: THIAIS le WE du 4/5 novembre... Ven 3 Nov - 12:37 | |
| - meduz a écrit:
- et sinon pour el magnoum, si c est la photo de ta nouvelle monture en avatar toi aussi >>>
Bon, voici une photo de ma nouvelle monture. Je ne l'ai pas encore vu de mes propres yeux car elle est toujours dans les ateliers RIRI (Que je remercie encore une fois pour tout le boulot effectué!!! ) : Le lanceur gravé : Voici la partie que vous verrez le plus souvent sur la piste ! Avec le pot qui brille tellement que vous pourrez vous regarder dedans : A+ | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: THIAIS le WE du 4/5 novembre... Ven 3 Nov - 12:50 | |
| alors là je dis MONSIEUR RIRI... moi qui trip pas trop les street elle a petit air de Cross qui me plait beaucoup... franchement, elle tape... je sent qu on va boire demain... allez j en offre une aussi si je recupere celle de yaya... | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: THIAIS le WE du 4/5 novembre... Ven 3 Nov - 12:58 | |
| tiens en voilà une au taf... je vous montrerais aussi pour ceux qui ont garder la patte de fix sur le pot 1ere géné comment l utiliser... allez vinse montre nous ton travail... | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: THIAIS le WE du 4/5 novembre... Ven 3 Nov - 13:49 | |
| J'ai pas de tofs... elle est dans mon atelier. peut etre ce soir.. si j'ai le temps Magnum prevois une bombe noire mat pour repeindre le dessous de la selle, ca sera beaucoup mieux. | |
|
| |
MAGNUM ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 722 Age : 45 Département : : Yvelines Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: THIAIS le WE du 4/5 novembre... Ven 3 Nov - 14:41 | |
| - vinse a écrit:
- J'ai pas de tofs... elle est dans mon atelier.
peut etre ce soir.. si j'ai le temps
Magnum prevois une bombe noire mat pour repeindre le dessous de la selle, ca sera beaucoup mieux. Avant de repeindre, je vais rajouter encore un demi kilo de résine pour être sûr que çà ne recasse pas tout de suite... Sinon, tu as redécoupé ta bavette arrière? | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: THIAIS le WE du 4/5 novembre... Ven 3 Nov - 14:47 | |
| NOn faut que je fasse ca ce soir ou demain. je sais pas si j'aurais le temps mais tu as raison c'est moche a mort. et hop coupage. | |
|
| |
FRANCK ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 683 Age : 53 Département : : Banlieue Parisienne (93) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: rdv thiais Ven 3 Nov - 19:39 | |
| salut les amis et bien oui je suis un vrai fou et je pense avoir vraiment chuté sur la tête Ben oui c'est bien une vrai POLINI 911 joli boulot mon riri elle est super belle la monture de el MAGNUM !!! bisous à tous et à demain peut être... Francky | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: THIAIS le WE du 4/5 novembre... Ven 3 Nov - 22:41 | |
| - FRANCK a écrit:
- salut les amis
Ben oui c'est bien une vrai POLINI 911
je demande a titre officiel l ouverture du topic "les pockets de Franck". si un mec sur le fofo a fait mieux, je demande a voir... ps: t es vraiment un grand malade mais on t aime comme çà ! | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: THIAIS le WE du 4/5 novembre... Sam 4 Nov - 0:47 | |
| COOl Francky mais bon maintenant tu change rien ok? reste sur la meme machine EN tout cas la tu es OBLIGÉ de me la faire essayer car c'est ca que je voulais depuis le depart avant la mT4 en replica biensur , mais voila j'adore trop laposition de conduite. DOnc demain rendez vous ca va chier | |
|
| |
chevereau Ya plus de bande de peur
| Sujet: Re: THIAIS le WE du 4/5 novembre... Sam 4 Nov - 2:24 | |
| moi je vais tourner dimanche avec mon pote l arsouille | |
|
| |
Ketshoo ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 772 Age : 47 Département : : 91 r. Date d'inscription : 21/11/2005
| |
| |
FRANCK ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 683 Age : 53 Département : : Banlieue Parisienne (93) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: rev thiais Sam 4 Nov - 11:43 | |
| coucouuu !!!! pas certain pour cet après midi car je dois récupérer un embrayage à esteban mais je ne sais pas encore à quelle heure, donc pas sure de rouler aujourd'hui Mais oui VINSE tu pourras poser tes fesses sur la 911 mais fais gaffe retiens toi (quoi que la peinture est déjà blanche, on verra rien .....) bisesssss francky | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: THIAIS le WE du 4/5 novembre... Sam 4 Nov - 11:51 | |
| Francky vieeennnttt allez bordelll Tiens on cherche des pieces pour MT4 tu aurais pas ca? on cherche un embrayage. et un bars arr.
Ketsho faudrait que l'on te parle d'un truc avec esteban justement. sur le fait que les PITs il y en a trop de + en + on aimerait (team crapules pour ma part, et les autres) Demander au proprio du Circuit de Thiais, qu'il fasse des sessions par categories 1.POCKET (BMS , DM, POLINI, MT4 etc) 2 PANTERA / PIT BIKE
OU
1.POCKET 2. PANTERA 3.PIT
Session de 10MN...
PARCE que l'on part pour l'accident c'est sur. la derniere fois je tournais avec Magnum, Meduz entre 14 PIt et 6 pantera et bien j'ai pas envie de me faire peter la colonne vertebrale par des mecs qui roule en pit et qui maitrise que dalle les PIT c'est 75KG dans le dos et nous sur nos mini motos on est proche de la cata.
donc faudrait voir avec vous car vous avez plus de poids que nous face a l'organisation du circuit. | |
|
| |
Nombre de messages : 772 Age : 47 Département : : 91 r. Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: THIAIS le WE du 4/5 novembre... Sam 4 Nov - 12:11 | |
| - vinse a écrit:
- Francky vieeennnttt allez bordelll
Tiens on cherche des pieces pour MT4 tu aurais pas ca? on cherche un embrayage. et un bars arr.
Ketsho faudrait que l'on te parle d'un truc avec esteban justement. sur le fait que les PITs il y en a trop de + en + on aimerait (team crapules pour ma part, et les autres) Demander au proprio du Circuit de Thiais, qu'il fasse des sessions par categories 1.POCKET (BMS , DM, POLINI, MT4 etc) 2 PANTERA / PIT BIKE
OU
1.POCKET 2. PANTERA 3.PIT
Session de 10MN...
PARCE que l'on part pour l'accident c'est sur. la derniere fois je tournais avec Magnum, Meduz entre 14 PIt et 6 pantera et bien j'ai pas envie de me faire peter la colonne vertebrale par des mecs qui roule en pit et qui maitrise que dalle les PIT c'est 75KG dans le dos et nous sur nos mini motos on est proche de la cata.
donc faudrait voir avec vous car vous avez plus de poids que nous face a l'organisation du circuit. Perso je n'ai jamais eu ce cas de figure avec autant de Pit ou Dirt Etant déja en alternance avec les Kart , j'ai peur que cela diminue vraiment le tps de roulage Ceci étant je te rejoins completement pour dire que les Mec en Dirt sont completement irrespectueux des Pockets ( aussi bien les chinoises que les Euros ). Remarque la seule fois ou un mec m'a s'est rabattu sur moi en virage ..... il s'est ramassé et moi rien ( Gros coup bol je pense ) Mais on pourra en discuter tous ensembles -------- > je ne vois qu'une solution pour vous...... passer en Euro ..... Qd je vois des mecs foutre 1500€ ds un marqueur de Paintball, je me dis qu'il peuvent bien rouler en BMS | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: THIAIS le WE du 4/5 novembre... Sam 4 Nov - 12:15 | |
| AHHAHAH MOi mon Marqueur paint, il faisait 2300euros EHHEHEEH bon ok j'etais PRO ahahahahahahahaha mais j'aurais jamais foutu un tel fric pour tirer de la boule. tiens d'ailleurs j'ai bien envie de m'y remettre mais euro ou pas, le probleme c'est que les pit il te roule dessus et ta moto chere euro ou pas bahh elle est morte et toi peut etre en 4 roues a poussette enfin j'm comprend
Dernière édition par le Sam 4 Nov - 12:19, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: THIAIS le WE du 4/5 novembre... Sam 4 Nov - 12:19 | |
| Je me disais bien qu'il y avais un truc louche qd tu sautais d'arbre en arbre en Hurlant Gogogogo et balançant ta canette de Despe comme une grange aveuglante avant l'assaut | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: THIAIS le WE du 4/5 novembre... Sam 4 Nov - 12:21 | |
| AHAHAHAHA ouii mais c'etait bon, on etait payé pour jouer alors Ca ne pourra jamais etre pareil maintenant depuis que j'ai arreté je n'ai jamais retouché un marqueur putain ca me manque en ce moment... J'vaiiiis craquerrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THIAIS le WE du 4/5 novembre... | |
| |
|
| |
| THIAIS le WE du 4/5 novembre... | |
|