|
| carbu 19, 18 ou 17.5 : quel interet a part la conso ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: carbu 19, 18 ou 17.5 : quel interet a part la conso ??? Dim 29 Oct - 23:48 | |
| bonsoir,
voilà j ai un bon plan pour un 19, un 18 et un 17,5...
mais je souhaiterais savoir lequel serais le plus approprié pour une config comme ceci:
moteur full stock pot 1 ere géné pour le filtre a air j ai soit un doppler ou un style malossi...
cela serait surtout pour gagner en pointe et en peche car niveau montée dans les tours c est deja assez impressionnant avec mes petits reglages (dommage que j ai pas la video de la derniere journée aux etards pour apprecier le depart de la course...)
je penses que niveau conso par contre çà doit aussi changer par rapport a un 14 d origine...
donc merci a vous qui en connaissez plus que moi... | |
| | | Ketshoo ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 772 Age : 47 Département : : 91 r. Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: carbu 19, 18 ou 17.5 : quel interet a part la conso ??? Lun 30 Oct - 0:32 | |
| Un 17.5 ferait déja largement l'affaire vu ta config .
Hyper simple à regler et performant.
Pour faire simple il t'apportera plus de couple .
Aprés la conso, pour ma part je m'en tape ........ | |
| | | meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: carbu 19, 18 ou 17.5 : quel interet a part la conso ??? Lun 30 Oct - 0:34 | |
| ok c est bien ce que je pensais... on va voir pour çà... | |
| | | Ketshoo ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 772 Age : 47 Département : : 91 r. Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: carbu 19, 18 ou 17.5 : quel interet a part la conso ??? Lun 30 Oct - 1:33 | |
| Pour infos sur nos machines nous roulons avec des 18 | |
| | | nikko81 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 61 Age : 47 Département : : tarn Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: carbu 19, 18 ou 17.5 : quel interet a part la conso ??? Mar 5 Déc - 22:49 | |
| ben moi j'ai acheté mon mt4 occase avec un carbu 18 taré zocchi(pot zocchi boite dome zocchi à clapet zocchi et clapet fibre).elle marchait pas trés bien elle faisait des trous à haut régime et pétaradé bizarre au ralenti,alors j'ai mis un carbu 19 réplike(de chez hkmotos),et la c'est déja beaucoup mieux.le probléme c'est qu'a mis régime elle fais comme si elle s"engorge (genre un petit trou mais pas vraiment francos)et aprés dans les tours ça marche trés bien.Faut-il que je change un des gicleurs,si oui lequels?niveau conso,moi qui étais habitué aux airs,au debut j'ai été surpris par la vitesse a laquelle le plein descends!!!!mais bon vu les sensass que je prend,ça me dérange pas un pét.(ça tire sur les bras,trop bon!!) | |
| | | Billouteman V.I.Pocket
| Sujet: Re: carbu 19, 18 ou 17.5 : quel interet a part la conso ??? Mar 5 Déc - 22:55 | |
| | |
| | | pocket-14 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 840 Age : 45 Département : : 14 Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: carbu 19, 18 ou 17.5 : quel interet a part la conso ??? Mer 6 Déc - 12:32 | |
| Le 17.5 bien regler suffit largement | |
| | | Cruz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 488 Age : 45 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: carbu 19, 18 ou 17.5 : quel interet a part la conso ??? Mer 6 Déc - 20:33 | |
| - nikko81 a écrit:
- ben moi j'ai acheté mon mt4 occase avec un carbu 18 taré zocchi(pot zocchi boite dome zocchi à clapet zocchi et clapet fibre).elle marchait pas trés bien elle faisait des trous à haut régime et pétaradé bizarre au ralenti,alors j'ai mis un carbu 19 réplike(de chez hkmotos),et la c'est déja beaucoup mieux.le probléme c'est qu'a mis régime elle fais comme si elle s"engorge (genre un petit trou mais pas vraiment francos)et aprés dans les tours ça marche trés bien.Faut-il que je change un des gicleurs,si oui lequels?niveau conso,moi qui étais habitué aux airs,au debut j'ai été surpris par la vitesse a laquelle le plein descends!!!!mais bon vu les sensass que je prend,ça me dérange pas un pét.(ça tire sur les bras,trop bon!!)
Franchement t'aurais du garder ton carbu de 18 taré c'est quand même beaucoup mieux qu'un carbu replique. Pour le gicleur regarde la couleur de ta bougie. | |
| | | nikko81 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 61 Age : 47 Département : : tarn Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: carbu 19, 18 ou 17.5 : quel interet a part la conso ??? Mer 6 Déc - 21:10 | |
| oué c sur,mais franchement il marche pas trés bien et je l'ai démonté il avait pas l'air sale,je vois pas d'ou ça peut venir.je sais ça fais dommage mais bon.... | |
| | | Cruz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 488 Age : 45 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: carbu 19, 18 ou 17.5 : quel interet a part la conso ??? Mer 6 Déc - 23:44 | |
| - nikko81 a écrit:
- oué c sur,mais franchement il marche pas trés bien et je l'ai démonté il avait pas l'air sale,je vois pas d'ou ça peut venir.je sais ça fais dommage mais bon....
Il aurait peut être fallu faire juste un changement de gicleur ou reglage de l'aiguille. Ca ce règle toujours plus ou moins même avec un carbu taré. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carbu 19, 18 ou 17.5 : quel interet a part la conso ??? | |
| |
| | | | carbu 19, 18 ou 17.5 : quel interet a part la conso ??? | |
|