Donc en ce beau dimanche ! je suis allé rouler à Conforama !
J'arrive il est 3h 15 environ, et déjà, je remarque une magnifique GRC (nicoxe elle assure ta pokpok !). Franchement la GRC de nicoxe déboite niveau estéthique et moteur !
Sinon, je me suis habitué au guidon + pontets street, mise en place d'une NGK br9es, réglage du ralenti par-ci par-la, et remplissage du réservoir et légerement du bocal ! qui, d'ailleurs, est maintenant sous le réservoir !)
Donc je vais pour démarrer. Je fais le plein (banalement) et je remplis mon vase d'expansion, et là pas un pet rien !
Un gars arrive (mon ange gardien lol) et me dit que j'ai mis du liquide de refroidissement au lieu de l'essence !
Là je me dis :
Rodérick chapeau t'as jamais fait pire ! lol
Bon du coup on enlève l'essence tout le foutoir qu'il y a avec ça, et je vais faire un plein d'essence (achetée entre temps à total : 5.02 litres de SP 95 pour 6.30€
)
Donc vu que j'avais un bidon de liquide de refroidissmeent mélangé a l'essence ! je dois retrouver de l'huile et là le gars (mon sauveur ange gardien !) me file de l'huile.
Parfait, ça tourne pas mal depuis la dernière fois, on sent une nervosité légèrement augmentée grace à la bougie !
Donc je vais faire mes tours de roue et tout !
3 MT4, 1 quad et 5 ou 6 MT2 + 1 bête (GRC !)
Moi tranquille je finis le rodage et m'habitue à la puissance et au soit disant 6 ou 7 poneys !)
Bon j'ai eu la peur de ma journée ! je roulais normal quoi, et d'un coup j'entends un put--- de bruit .................. résultat = nicoxe avec sa GRC qui se tapait un wheeling .... (tu gères ça aussi !)
Sinon à la fin, un déraillage de chaine ....... rien de grave enfin j'espère !
Je vous balance les photos et vidéos dans quelques minutes !
EDIT : pour MB et MAGNUM j'ai mis genouillères casques gants et coudières !