|
| arbero 15 | |
| | Auteur | Message |
---|
aubertignac Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 270 Age : 39 Département : : 37 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: arbero 15 Sam 28 Oct - 23:06 | |
| salut quel gicleur metrez vous carbu 15 arbero , pok 47 cm3 , clapet carbonne , ressort d embrayage un poil plus dure, 7x72, 10degres d avance
merci d avance | |
| | | sifu Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 340 Age : 44 Département : : 92 Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: arbero 15 Dim 29 Oct - 0:30 | |
| moi je garderais le gicleur d'origine car tu va perdre en accel' a mon avis .
essais de trouver un pote qui en a un plus gros pour faire l'essais ! | |
| | | frufru V.I.Pocket
Nombre de messages : 2269 Age : 39 Département : : charente (16) Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: arbero 15 Dim 29 Oct - 10:12 | |
| Ce qu'il faut que tu comprenne c'est qu'on est pas obligé de mettre un gicleur plus gros, de plus les pocket réagissement de manière différente avec les mêmes élement dessus !! Dans ton cas tu a juste le carbu de 15, le pot 47 est un pot d'origine, les clapet vont peu jouer sur la couleur de ta bougie ainsi que le décallage de ton allumage !!!! Le mieux c'est que tu vois la couleur de ta bougie, elle faut qu'elle soit marron clair !! Et si comme tu dis tu a un carbu de 15 arbéo, tu doit disposer d'une vis de richesse te permettant de régler la richesse avant de changer le gicleur !! Mais normalement le gicleur d'origine va suffir largement pour les quelques modifs que tu as !! Voila | |
| | | aubertignac Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 270 Age : 39 Département : : 37 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: arbero 15 Dim 29 Oct - 17:43 | |
| bon ba ca marche nikel gicleur 68
plus de boulette plus de pointe | |
| | | blackboobs ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1094 Age : 37 Département : : charente 16 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: arbero 15 Lun 30 Oct - 10:36 | |
| pour ce qui est du gicleur FRUFRU a résumé l'essentiel sa depend de chaque pocket. par contre si un jours tu met un pot racing style ninja, tg, zocchi si tu as pleins de roro tu sera surment obligé de faire comme moi de passé a un gicleur plus gros. ps: j'ai la même configue que toi mais le pot ninja en plus et carbu arbeo avec gicleur de 72. si elle ronrone bien avec son gicleur d'origine y a pas de souci. | |
Nombre de messages : 340 Age : 44 Département : : 92 Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: arbero 15 Jeu 2 Nov - 0:15 | |
| salut a tous j'ai une tite question: les gicleurs pour les carbu d'origine s'adapte t-il sur les carbu arbéo ??? | |
| | | Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: arbero 15 Jeu 2 Nov - 0:22 | |
| - sifu a écrit:
- salut a tous j'ai une tite question:
les gicleurs pour les carbu d'origine s'adapte t-il sur les carbu arbéo ??? non | |
| Sujet: Re: arbero 15 Jeu 2 Nov - 0:32 | |
| existe t-il des kit de gicleur arbéo ?? si oui ou puis-je en trouver ?
merci d'avance | |
| | | blackboobs ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1094 Age : 37 Département : : charente 16 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: arbero 15 Jeu 2 Nov - 0:35 | |
| - sifu a écrit:
- existe t-il des kit de gicleur arbéo ?? si oui ou puis-je en trouver ?
merci d'avance il te faut des gicleurs pour carburateur SHA, mais attention certain ne se monte pas. moi j'en avait acheté pour sha/phbn est le pas de vis etait plus gros que celui du arbéo. le mieux c'est que tu l'achete dans un mag de scoot et que tu y aille avec le gicleur de l'arbéo pour comparé | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arbero 15 | |
| |
| | | | arbero 15 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |