| [Vend] pocket quad cross atv | |
|
+3full-pocket CedHimSelf NicoPatch 7 participants |
Auteur | Message |
---|
NicoPatch Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 14 Age : 40 Département : : Thionville 57 Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: [Vend] pocket quad cross atv Sam 28 Oct - 10:30 | |
| bon ben voila je dois me resigner a vendre mon quad donc il a 3 mois le moteur tourne bien il est en bonne etat!il est encore equipé d origine! je n ai pas bcp roulé avec car pas le temps j ai du faire environ 4 ou 5 pleins! je le vend dans l état car un roulement a l arriere est mort donc avant de rouler il faut le changer je file le casque cross et les lunettes! le tout pour 250 roros! https://pocketb.motards.net/ftopic8574.pocket-quad-cross-bleu.htmil roule bien j pense que c est une bonne affaire si ca vous interresse ou que vous voulez d autre info prenez contact avec moi! a plus | |
|
| |
Nombre de messages : 14 Age : 40 Département : : Thionville 57 Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: [Vend] pocket quad cross atv Dim 29 Oct - 22:24 | |
| bon ben ca inerresse personne????? pourtant il est bien... bon si quelqu un veut on peut debatre le prix!!!!! allez y a bien quelqu un qui cherche un quad!!!!!!!! | |
|
| |
CedHimSelf Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 304 Age : 39 Département : : 88, Vosges, prés d'Epinal Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: [Vend] pocket quad cross atv Dim 29 Oct - 22:43 | |
| Moi, je te l'aurais bien pris, mais j'ai plus de place... Car franchement, je le trouve térrible. | |
|
| |
full-pocket Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 313 Age : 33 Département : : 94500 val de marne (prés du tramblay) Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: [Vend] pocket quad cross atv Dim 29 Oct - 23:13 | |
| bah voila quoi il est d'occase ya des truc a changer donc se serait plus 120 euro quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vend] pocket quad cross atv Dim 29 Oct - 23:50 | |
| nan pas a se prix la il a presque pas servi! le rodage a été a peine fini! et un roulement a changé coute a peine 10 euros en étant large pour le prix la je le donne! je le répare pas maintenat car j ai pas le temps il a été acheté fin aout j ai la facture a l appui! si quelqu un est vraiment interressé on discutera du prix en mp! voili voilou | |
|
| |
Nombre de messages : 304 Age : 39 Département : : 88, Vosges, prés d'Epinal Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: [Vend] pocket quad cross atv Lun 30 Oct - 10:24 | |
| Nan, lol, 120 euros faut pas exagerer pour un roulement à changer... Surtout que le modèle là et plus cher en neuf que les modèles standards (et aussi plus beau, mais là, ce n'est que mon avis personnel). Par contre, dis un prix frais de port inclus, à moins que les 250 € sont fdpin. | |
|
| |
davy Pilote de Ouf
Nombre de messages : 95 Département : : nimes Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: a Lun 30 Oct - 14:39 | |
| salut la forme? un echange est t-il possible? Mt4 liquide servi 4 ou5 fois , ya le pneu arr a changer sinon elle est niquel, jamais tombé, toute dorigine | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vend] pocket quad cross atv Lun 30 Oct - 21:24 | |
| pour les frais de ports c est vrais j y ai pas pensé!!!! j sais pas du tout combien il faut compter mais si c est quelqu un qui habite pas trop loin de chez moi j lui en meme! ou on se retrouve a mi chemin et on fait affaire !!!! sinon pour un échange ca ne m interresse pas j ai pas le tps d en faire sinon je le garderai! ca marche tellement mieux qu une pocket!!! et en plus tu prends beaucoup plus de plaisir avec!!! voila désolé pour en revenir au frais d envoi j sais pas si quelqu un a deja fait ca par la poste j irai me renseigner ds la semaine!! donc il est toujours en vente si ca interresse quelqu un prévenez moi! | |
|
| |
Teron V.I.Pocket
Nombre de messages : 2011 Age : 32 Département : : Geneva l SwitzerLand Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [Vend] pocket quad cross atv Lun 30 Oct - 22:39 | |
| Bonne vente à toi juste... Il te propose une mt4 donc euh sa pocket marche le double mieux de ton quad A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vend] pocket quad cross atv Lun 30 Oct - 23:07 | |
| mdr j m en doute mais le quad c différent j parlais pour des pocket a air c est vrai j avais pas fait attention a ce que c était!dsl | |
|
| |
sisi70 Je suis plus vierge !!!!
| Sujet: Re: [Vend] pocket quad cross atv Jeu 16 Nov - 23:08 | |
| Je le prend à 150 euros mais tu est d'ou ?
Modo On Pas de sms merci ! VidDa. Modo Off | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vend] pocket quad cross atv Ven 17 Nov - 20:48 | |
| Revois ta proposition à la hausse, parceque là, je ne crois qu'il va le lacher pour si peux... Ou alors, si tu es un sacré veinard... Et une précision : il habite à Thionville (c'est écrit à gauche de ses messages...). | |
|
| |
Misterdiablo V.I.Pocket
Nombre de messages : 3304 Age : 35 Département : : 65 Tarbes Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: [Vend] pocket quad cross atv Ven 17 Nov - 21:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vend] pocket quad cross atv | |
| |
|
| |
| [Vend] pocket quad cross atv | |
|