Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Pas d'essence dans la cuve !

4 participants
AuteurMessage
ptiboul77
V.I.Pocket
V.I.Pocket
ptiboul77

Département : : 77 (Seine-et-marne)

Pas d'essence dans la cuve ! Empty
MessageSujet: Pas d'essence dans la cuve !   Pas d'essence dans la cuve ! EmptyJeu 26 Oct - 20:30

Bonjour ,

Mon pote a un problème sur sa pocket , l'essence de va pas dans la cuve .
J'ai donc regardé au gicleur pas de soucis , mais au niveau du pointeau lorsque l'essence est ouverte , la fourchette descends mal et ne laisse pas passer l'essence venant du pointeau , pourtant rien de retient la fourchette au niveau de son axe ou autres Sad
Cela fait plusieurs heures que je démonte et remonte le carbu en vaint Surprised

Quand je fais le fonctionnement de la fourchette manuellement , l'essence coule , mais dès que je remonte la cuve , je dévisse la vis de purge et il n'y a pas d'essence qui sort , et donc la pocket ne démarre pas ....

Si quelqu'un avait une idée d'où cela pourrait t-il venir ?!

Ps : Je vais bientot l'inscrire sur le forum car il a internet et n'a sa pocket que depuis un mois environ Smile

A vos claviers Mad
Revenir en haut Aller en bas
zazzer
king of modérateur
king of modérateur
zazzer

Département : : 44000

MessageSujet: Re: Pas d'essence dans la cuve !   Pas d'essence dans la cuve ! EmptyJeu 26 Oct - 21:54

JE sais pas les pros me corrigerons mais si manuellement ca marche bien et quand tu referme cela ne marche plus essaye de reglé la fourchette !
Mamat
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Mamat

Département : : Tours (37)

MessageSujet: Re: Pas d'essence dans la cuve !   Pas d'essence dans la cuve ! EmptyJeu 26 Oct - 22:51

Je pense qu'il y a quelque chose dans ta cuve qui empêche le flotteur de descendre et donc d'ouvrir l'arrivée d'essence...
VidDa
Modérateur
Modérateur
VidDa

Département : : 57

MessageSujet: Re: Pas d'essence dans la cuve !   Pas d'essence dans la cuve ! EmptyVen 27 Oct - 0:07

Fourchette tordu qui bloque dans la cuve !

Ou alors une fois la cuve mise le poiteau grippe , à la main sa te parrait facile , mais aprés l'essence qui fait monter l'essence est pas assez costaud pour fare monter ou descendre

Donc regarde si y'a pas un défaut de pointeau ou de fourchette Smile
http://www.race57.fr
ptiboul77
V.I.Pocket
V.I.Pocket
ptiboul77

MessageSujet: Re: Pas d'essence dans la cuve !   Pas d'essence dans la cuve ! EmptyVen 27 Oct - 11:01

Merci à vous ,
Je file remplacer la fourchette et le pointeau et je vous redit ça tout à l'heure !
ptiboul77
V.I.Pocket
V.I.Pocket
ptiboul77

MessageSujet: Re: Pas d'essence dans la cuve !   Pas d'essence dans la cuve ! EmptyVen 27 Oct - 20:39

Op problème réglé !
J'avais remonté le pointeau a l'envers et pas passer le bout dans la fourchette ... Quel débile Rolling Eyes

Hs On
En tout cas au niveau de ma pocket elle marche du tonnerre
Hs Off
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas d'essence dans la cuve !   Pas d'essence dans la cuve ! Empty

Pas d'essence dans la cuve !
Page 1 sur 1