| LES ETARDS LE 22 OCTOBRE 2006 | |
|
+16Matrix fonkypocket man vinse Suzu Kid stunt zazzer dcibel VidDa roderick yayaman Hades meduz scudriff tony95fr RiriLembrouille MAGNUM 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yayaman ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 545 Age : 46 Département : : seine et marne Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
fonkypocket man Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 371 Age : 43 Département : : 95 Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: bien les fotos de dimanche Mar 24 Oct - 19:58 | |
| Les vidéos aussi sont bien marrantes, j'en aurai bientot aussi a vous passer. Belle journée ce dimanche. J'étais votre voisin ce week avec le quad. a++ | |
|
| |
Hades V.I.Pocket
Nombre de messages : 1786 Age : 37 Département : : dans le ch'te 02 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: LES ETARDS LE 22 OCTOBRE 2006 Mar 24 Oct - 21:28 | |
| - MAGNUM a écrit:
- Heu, petite question : c'est quoi la machine de DINAR ?
Je ne connais pas ce modèle, à moins que ce soit une personnalisation?
MAGNUM Ben c'est une banshee Bon elle avais rien dans le cul car sont embrayage était vraiment mais alors vraiment pas régler PS: Pas d'autres photos ou videos ? | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: LES ETARDS LE 22 OCTOBRE 2006 Mar 24 Oct - 22:13 | |
| - Hades a écrit:
PS: Pas d'autres photos ou videos ? si vinse a pas posté les siennes (je penses qu il en a) je sais pas qui en a d autres... | |
|
| |
MAGNUM ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 722 Age : 45 Département : : Yvelines Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: LES ETARDS LE 22 OCTOBRE 2006 Mar 24 Oct - 22:56 | |
| - Hades a écrit:
- Ben c'est une banshee
Bon elle avais rien dans le cul car sont embrayage était vraiment mais alors vraiment pas régler Merci pour l'info. En effet, elle devait vraiment être mal réglée car normalement, il ne devrait pas y avoir photo face à une MT4... Sinon, vous tournez où d'habitude en région parisienne? A+ MAGNUM | |
|
| |
Hades V.I.Pocket
Nombre de messages : 1786 Age : 37 Département : : dans le ch'te 02 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: LES ETARDS LE 22 OCTOBRE 2006 Mar 24 Oct - 23:00 | |
| - MAGNUM a écrit:
- Hades a écrit:
- Ben c'est une banshee
Bon elle avais rien dans le cul car sont embrayage était vraiment mais alors vraiment pas régler Merci pour l'info. En effet, elle devait vraiment être mal réglée car normalement, il ne devrait pas y avoir photo face à une MT4...
Sinon, vous tournez où d'habitude en région parisienne?
A+
MAGNUM Perso depuis juillet je n'ai tourné que deux fois, mais maintenant je ne vais plus me baser par rapport a la team BMS Paris car j'en fait partie lol. Je pense que l'on va tourner sur Thiais et ses alentours. Vivement que la nouvelle piste ouvre ses portes Pour Thiais, j'étais venu fin Août mais personne du forum PRB présent ce week-end là. | |
|
| |
Nombre de messages : 722 Age : 45 Département : : Yvelines Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: LES ETARDS LE 22 OCTOBRE 2006 Jeu 26 Oct - 17:32 | |
| Alors, en me baladant sur un autre forum où certains membres du PRB sont très actifs, j'ai vu que 2 petites vidéos de la course organisée durant la journée... Je tenais tout d'abord à remercier son propriétaire JASON (Que je ne connais pas mais qui a une magnifique pocket aux couleurs de la Renault F1 team) et puis aussi vous en faire profiter : https://www.dailymotion.com/video/xjvrq_course-etards-22-octobre-06-part1 https://www.dailymotion.com/video/xjvuu_course-etards-22-octobre-06-part2 - Hades a écrit:
- Toujours pas de photos et video ?
Alors désolé HADES, mais je ne trouve pas çà très cool de venir réclamer des photos et vidéos le Lundi soir alors que tu as à ta disposition 2 vidéos depuis la veille... Sans rancune A+ MAGNUM | |
|
| |
scudriff Pilote de Ouf
Nombre de messages : 197 Age : 74 Département : : 78 Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: LES ETARDS LE 22 OCTOBRE 2006 Jeu 26 Oct - 17:42 | |
| hé faudrait peut etre penser a accélerer un de ces 4!! | |
|
| |
RiriLembrouille ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1082 Age : 58 Département : : 94 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: LES ETARDS LE 22 OCTOBRE 2006 Jeu 26 Oct - 17:47 | |
| Bah alors HADES ??? - Citation :
- hé faudrait peut etre penser a accélerer un de ces 4!!
Merci Denisot. | |
|
| |
Hades V.I.Pocket
| Sujet: Re: LES ETARDS LE 22 OCTOBRE 2006 Jeu 26 Oct - 19:24 | |
| - RiriLembrouille a écrit:
- Bah alors HADES ???
Quoi ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 1082 Age : 58 Département : : 94 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: LES ETARDS LE 22 OCTOBRE 2006 Ven 27 Oct - 9:32 | |
| - Citation :
- Quoi ???
ça : - Citation :
- Alors désolé HADES, mais je ne trouve pas çà très cool de venir réclamer des photos et vidéos le Lundi soir alors que tu as à ta disposition 2 vidéos depuis la veille...
Sans rancune
A+
MAGNUM C'est PO GRAVE ... mais attention la prochaine fois | |
|
| |
Hades V.I.Pocket
| Sujet: Re: LES ETARDS LE 22 OCTOBRE 2006 Ven 27 Oct - 13:35 | |
| Ben ecoute je vois pas ce qu'il y a de mal, car pour moi les deux videos sont plutot des videos a voir entre potes (videos dans les stands). Je pense que certaines personnes qui voudrait voir comment ça a arsouiller sur cette piste prefere voir la piste plutot que des personnes entrain de faire de la mécanique dans les stands. PS: Y'a pas de soucis je ne demanderai plus de videos | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: LES ETARDS LE 22 OCTOBRE 2006 Ven 27 Oct - 13:52 | |
| Hades, c'est que tu vois... ICI on s'en fou un peu du roulage on fait des resumés pour expliquer, alors les photos c'est pour les stands parce que c'est le seul endroit ou l'on peut appuyer sur le declencheur On a toujours fait comme ca... nos resumés sont surtout pour la deconne, parce que comme on est (Team Crapules) toujours en Tete... chaque semaine, ca devient trop repetition alors on prefere Deconnnnnner comme des ouf... | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: LES ETARDS LE 22 OCTOBRE 2006 Ven 27 Oct - 14:07 | |
| - Hades a écrit:
- Ben ecoute je vois pas ce qu'il y a de mal, car pour moi les deux videos sont plutot des videos a voir entre potes (videos dans les stands).
PS: Y'a pas de soucis je ne demanderai plus de videos justement comme dis vinse on se marre tellement de nos conneries que on preferes en faire profiter tout le monde... pour les videos de courses, celles que j ai vu , on voit des pok tourner. je crois pas avoir vu le depart et l arrivée... çà reste des videos de pocket, mais c est marrant de se voir dessus aussi... bref les 2 sont a prendres. nous surtout question deconne donc on laisse les autres faire. j avais demandé a yaya de filmé la 2eme course prevu mais comme y a pas eu... on mets aussi de la bonne vonloté tu vois... allez a dimanche... (si yaya passe il sera team manager et photographe/videaste officiel des arssouillles !!!) see UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU... | |
|
| |
| Sujet: Re: LES ETARDS LE 22 OCTOBRE 2006 Ven 27 Oct - 15:23 | |
| - Hades a écrit:
- Ben ecoute je vois pas ce qu'il y a de mal, car pour moi les deux videos sont plutot des videos a voir entre potes (videos dans les stands).
Je pense que certaines personnes qui voudrait voir comment ça a arsouiller sur cette piste prefere voir la piste plutot que des personnes entrain de faire de la mécanique dans les stands.
PS: Y'a pas de soucis je ne demanderai plus de videos Je crois que l'on s'est pas bien compris. Je parlais des 2 vidéos de la course (pas les 2 vidéos de Meduz dans les stands) que j'ai mis en page 5 de ce post et qui étaient disponibles sur ton autre forum depuis le Dimanche soir... Pour info: https://www.dailymotion.com/video/xjvrq_course-etards-22-octobre-06-part1 https://www.dailymotion.com/video/xjvuu_course-etards-22-octobre-06-part2 C'est pas très grâve, mais c'est plus sympa qu'en on partage tout. Alors n'hésite pas à nous demander des photos et vidéos de nos arsouilles communes, mais n'oublie pas de nous faire partager celles dont tu disposes... A+ MAGNUM | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: LES ETARDS LE 22 OCTOBRE 2006 Ven 27 Oct - 16:56 | |
| Bizzard je vois personne de la Team sur la vidéo | |
|
| |
| Sujet: Re: LES ETARDS LE 22 OCTOBRE 2006 Ven 27 Oct - 17:20 | |
| - VidDa a écrit:
- Bizzard je vois personne de la Team sur la vidéo
En fait, j'étais le seul des 3 Crapules à participer à la course car Vinse avait un problème d'arrivé d'essence juste avant et Riri était blessé et il m'a prêté très gentillement sa MT4 en jouant les mécanos. On nous voit souvent avec DINAR (Normal, on était en tête!). Moi tout en noir avec ma carapace de tortue et Dinar avec une combi blanche et bleue : On voit aussi Meduz et Tony95 A+ | |
|
| |
| |
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: LES ETARDS LE 22 OCTOBRE 2006 Ven 27 Oct - 17:26 | |
| Super Y'a de l'attaque | |
|
| |
Matrix je Penche donc je suis
Nombre de messages : 43 Age : 44 Département : : 14 Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: LES ETARDS LE 22 OCTOBRE 2006 Sam 28 Oct - 3:00 | |
| - vinse a écrit:
- parce que comme on est (Team Crapules) toujours en Tete ...
Faudrait qu'on vienne un de ces 4, histoire de voir de vrai pros en MT4 Sinon, tu chausses du combien ? | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: LES ETARDS LE 22 OCTOBRE 2006 Sam 28 Oct - 10:25 | |
| - Matrix a écrit:
- vinse a écrit:
- parce que comme on est (Team Crapules) toujours en Tete...
faudrais qu'ont vienne un de ces 4 ,histoire de voir des vrai pros en MT4:lol!:
sinon tu chausse du combien ? euh franchement sans vouloir lancer des fleurs a mes potes... a part des BMS et autres euros... mais bon si tu te pretends bon pilote, why not... comme disais riri, c est une becane full d origine avec le pilote meme pas titulaire qui a gagné la course... enfin moi je dis çà, je dis rien... | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: LES ETARDS LE 22 OCTOBRE 2006 Sam 28 Oct - 11:21 | |
| - Matrix a écrit:
- vinse a écrit:
- parce que comme on est (Team Crapules) toujours en Tete...
faudrais qu'ont vienne un de ces 4 ,histoire de voir des vrai pros en MT4:lol!:
sinon tu chausse du combien ? HAHAAHAHAHAHAHA MAis ouiiii toujours pareill Allez viens nous voir... je pense que je m'engage pas trop a dire que tu vas etre derriere...ahahahah Riri..un de + aahahah | |
|
| |
Hades V.I.Pocket
| |
| |
Norbert Pti Puceau
Nombre de messages : 8 Age : 43 Département : : 77 Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: je ne savais pas Sam 28 Oct - 12:53 | |
| salut les ptits loup! je ne savais pas que des membres du prb était présent aux Etards, j'y était, d'ailleurs j' y suis à chaque fois. Dommage qu'on ne se présente pas, la journée a été excellente, tout le monde tourne de mieux en mieux. merci à Magnum pour les vidéos sur dailymotion, j'ai enfin pu me voir sur une pocket. rendez vous le 19 novembre aux Etards pour une nouvelle journée de pure bonheur... | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES ETARDS LE 22 OCTOBRE 2006 | |
| |
|
| |
| LES ETARDS LE 22 OCTOBRE 2006 | |
|