Nombre de messages : 6 Age : 53 Département : : isere Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: aide pour mon quad Lun 23 Oct - 0:05
salut a tous
j'ai un chinoi tout d'origine sans suspensions qui roule assez vite (en comparaison de mes potes) mais je me traine un peu au demarrage.... je pense que cela est du au pignon 7 dents
je pense le modifier legerement pour ammeliorer un peu le demarrage.
je me demandais quoi remplacer ou rajouter pour cela:
une boite a clapets...
une cale d'avance ? je me demande si ça le fait vraiment....
un pot...mais c assez cher
un carbu plus gros... il parait qu'il vaut mieu changer ça avant de mettre un nouveau pot ?(faudrais que j'en trouve un avec reglage richesse et air)
un filtre a air style koni....enfin voyez ce que je veux dire (comme j'ai pas de suspensions mon chassi est assez loin du carbu c cool , ceux de mes potes qui ont des suspensions c trop juste)
quand je parcour le forum je vois plein de choses que vous avez changé ou modifiées mais je voudrais rester a l'essentiel
merci de votre aide
nikkoko Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 391 Age : 44 Département : : six bulle Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: aide pour mon quad Mar 24 Oct - 19:10
bijour
avant de changé tout c'est pitit truc qui mi bout a bout reviennent cher.............je serrai toi je ferai plutot une prepa!!!!!!!!
sa marche trés bien et sa coute presque peau de bal................!
ps :avec le filtre a air tu gagne quet'chi!!
@ +
k62s7 Pti Puceau
Nombre de messages : 6 Age : 53 Département : : isere Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: aide pour mon quad Jeu 26 Oct - 0:07
je vais me pencher sur les prepas alors... merci de vos conseils