Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

renseignement sur un dell'orto

2 participants
AuteurMessage
k62s7
Pti Puceau
Pti Puceau

Département : : isere

renseignement sur un dell'orto Empty
MessageSujet: renseignement sur un dell'orto   renseignement sur un dell'orto EmptyDim 22 Oct - 22:36

http://www.poto.fr/product_info.php?cPath=65_25_29&products_id=299&osCsid=142c9a77f808c41569362a57116035ce

salut a tous, je voudrais juste savoir si ce carbu est bien et si il a les reglages d'air et de richesse ?

et si je peu le mettre sur mon quad chinoi

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Mamat
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Mamat

Département : : Tours (37)

MessageSujet: Re: renseignement sur un dell'orto   renseignement sur un dell'orto EmptyLun 23 Oct - 10:17

Salut,

Oui, tu peux le monter sur ton pocket chinois!!!

Le réglage de la richesse se fait par le réglage de la hauteur d'aiguille et tu as une vis de ralenti!

Voili voilou
k62s7
Pti Puceau
Pti Puceau

Département : : isere

MessageSujet: Re: renseignement sur un dell'orto   renseignement sur un dell'orto EmptyLun 23 Oct - 10:21

arf... c pas ce que je voudrais alors... la richesse par une vis c quand meme mieu, faut que j'en trouve un

merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: renseignement sur un dell'orto   renseignement sur un dell'orto Empty

renseignement sur un dell'orto
Page 1 sur 1