| Arkhnot se présente.... ;-) | |
|
+5Doc ischbu Flolesgaz Banditoss Arkhnot 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Arkhnot je Penche donc je suis
| Sujet: Arkhnot se présente.... ;-) Jeu 8 Déc - 14:20 | |
| Bonjour! Je me surnomme Arkhnot. J'ai 25 ans. Je suis de Roanne (42). J'ai reçu ma Pocket Bike il y a seulement quelques jours. La voici: J'ai découvert ce forum par hasard, suite à la suppression de mon compte sur le forum vroomrocket parce que j'avais émis une suggestion qui n'a pas plu au modérateur, donc prise de bec , et voilà le résultat. Mais je ne m'en plainds pas, car ce forum est beaucoup plus complet, et les explications en mécanique beaucoup plus claires . C'était d'ailleurs à ce propos, ma petite suggestion dans l'autre forum... A bientôt! Tchussss!!!! | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Arkhnot se présente.... ;-) Jeu 8 Déc - 14:28 | |
| Bienvenue! Tu verras, ici, c'est plus cool (enfin, j'espère), et effectivement, il y a plein de réponses à tes futures questions! | |
|
| |
Flolesgaz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 787 Age : 41 Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Arkhnot se présente.... ;-) Jeu 8 Déc - 14:45 | |
| Salut à toi Arkhnot!!
Bienvenue sur le forum parmis nous!!
Flo | |
|
| |
ischbu ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 672 Age : 49 Département : : 29 !!! finistere (morlaix)... Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Arkhnot se présente.... ;-) Jeu 8 Déc - 14:58 | |
| welcome arknot | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Arkhnot se présente.... ;-) Jeu 8 Déc - 16:34 | |
| Salut Arkhnot
Bienvenue sur le forum
J'ai aussi eu une prise de bec sur ce forum, car il "piquer" les tutos sans meme faire un lien ou demander....po grave....Ici pas de Zéle" car la pocket pour nous est juste un délire pour faire les cons sur un parking :)donc uniquement de la bonne ambiance..
A bientot sur le forum
Doc | |
|
| |
Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Arkhnot se présente.... ;-) Jeu 8 Déc - 20:32 | |
| bienvenue ma deuxieme pocket et la meme que la tienne et tu vera ici les modo et doc sont trop sympa | |
|
| |
Doudou V.I.Pocket
Nombre de messages : 2039 Age : 45 Département : : 91 Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: bienvenue Jeu 8 Déc - 21:06 | |
| salut arkhnot bienvenu sur le forum | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Arkhnot se présente.... ;-) Ven 9 Déc - 0:16 | |
| Salut à toi et bienvenue sur le meileur des faux rhums...................... Et surtout méfies-toi des suggestions que tu peux vouloir demander ici, sinon.................................... Prise de bec, hein.................. Aller passes au Bar, j'te payes un coup............................ | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Arkhnot se présente.... ;-) Ven 9 Déc - 0:46 | |
| | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Arkhnot se présente.... ;-) Ven 9 Déc - 0:50 | |
| oui oui oui et même à toi...................................... | |
|
| |
diablevert Pilote de Ouf
Nombre de messages : 131 Département : : nice Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Arkhnot se présente.... ;-) Ven 16 Déc - 23:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arkhnot se présente.... ;-) | |