Nombre de messages : 61 Département : : WATERLOO Date d'inscription : 13/10/2005
Sujet: La dirt pocket de mon voisin. Sam 15 Oct - 21:33
J'ai po encore ma pocket mais voilà ce qui m'a fait m'intéressé à la pocket, la pocket du voisin.
Je trouve qu'elle rame à l'accélération je crois que le rapport de transmission est beaucoup trop long car après 15 mètres elle commence à bien accélérer, faudra lui changer le pignon et enrichir un peu la carbu pour voir si çà va mieux
razmo33 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 340 Département : : Cenon,bordeaux Date d'inscription : 02/10/2005
Sujet: Re: La dirt pocket de mon voisin. Sam 15 Oct - 23:42
po mal le dirt jolie est elle monte a combien a peu pres
µDriver Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 61 Département : : WATERLOO Date d'inscription : 13/10/2005
Sujet: Re: La dirt pocket de mon voisin. Dim 16 Oct - 1:00
Sais pas mais elle doit allez vite car le rapport est très long mais lent à démarrer.
Sujet: Re: La dirt pocket de mon voisin. Dim 6 Nov - 23:51
J'ai ma pocket, elle va pas mal, j'ai déjà viré le carenage...
Si çà vous intéresse j'ai fait une petite modif qui fait tourner mieux le moteur, le couple est amélioré ainsi que la pointe et c'est très facile à faire.
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: La dirt pocket de mon voisin. Dim 6 Nov - 23:57
Comme...le decallage de l'allumage ??
Allez fé pt la modif comment tu veux que cela nous interesse pas
Sujet: Re: La dirt pocket de mon voisin. Lun 7 Nov - 0:19
oui çà mets de l'avance à l'allumage sans clavette et sans toucher au volant. L'allumage est aussi plus fort car plus de courant produit par la bobinne. C'est simple, faut dévisser les deux vis de la bobinne et repositionner la bobinne vers le haut et vers le volant. Il faut placer un morceau de papier entre la bobinne et le volant pour mettre un jeu minimum ensuite serrer et hop le tour est joué! Je ferai un tuto avec tof cette semaine.
kang ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
Sujet: Re: La dirt pocket de mon voisin. Lun 7 Nov - 0:37
merci c'est vrai que c'est un truc a essayé ca !!! et puis ca a pas l'air compliqué a faire !!
Sujet: Re: La dirt pocket de mon voisin. Lun 7 Nov - 0:39
Le gain est net je l'ai fait aussi sur la pocket du voisin et çà marche aussi bien.
fonfonsd Je suis plus vierge !!!!
Sujet: Re: La dirt pocket de mon voisin. Lun 7 Nov - 1:07
peut on avoir une photo pitié
Sujet: Re: La dirt pocket de mon voisin. Lun 7 Nov - 1:16
une photo ne t'avanceras pas énormément car la modif est invisible.
Sujet: Re: La dirt pocket de mon voisin. Lun 7 Nov - 1:27
µDriver a écrit:
une photo ne t'avanceras pas énormément car la modif est invisible.
bon vais aller démonter le cache pour prendre un tof pour que vous puissiez dormir lol
Sujet: Re: La dirt pocket de mon voisin. Lun 7 Nov - 2:14
dévisser de trois tours les vis (en vert)qui tiennent la bobinne, mettez des bouts de papier entre la bobinne et le volant moteur, pousser la bobinne au maximum dans le sens des fleches ensuite reserrer les vis et le tour est joué
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
Sujet: Re: La dirt pocket de mon voisin. Lun 7 Nov - 2:21
Merci pour la tof, je vais le faire demain et essayer si on sent la différence. A+
fonfonsd Je suis plus vierge !!!!
Sujet: Re: La dirt pocket de mon voisin. Lun 7 Nov - 4:32
un mot
NitrO Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 205 Age : 30 Département : : 22 Date d'inscription : 02/11/2005
Sujet: Re: La dirt pocket de mon voisin. Lun 7 Nov - 20:01
elle est belle ta pocket
et la dirt de ton voisin ou l'as t'il acheté et à combien parce que je veux la meme mais je n'ai pas vu cette couleur
Sujet: Re: La dirt pocket de mon voisin. Lun 7 Nov - 20:49
Les dirt sont à 150€, et c'est au même endroit que les autres voir début du post.
Sujet: Re: La dirt pocket de mon voisin. Lun 7 Nov - 20:51
fonfonsd a écrit:
un mot
T'as testé sur ta pocket??
NitrO Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 205 Age : 30 Département : : 22 Date d'inscription : 02/11/2005
Sujet: Re: La dirt pocket de mon voisin. Lun 7 Nov - 22:37
150 €!!!
sur quel site l'as tu acheté?
Sujet: Re: La dirt pocket de mon voisin. Lun 7 Nov - 22:40
C'est pas sur le net que je l'ai trouvée mais Rue de brabant à Bxl
thaizon Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 60 Département : : 91 Date d'inscription : 03/10/2005
Sujet: le dirt est a 300 EURO SUR LE NET Mer 9 Nov - 2:05
Attention au cadre fragile!Mais il est fun.
Je parle du dirt bike!
Modérateur On : Evite les majuscules stp!Merci. Modérateur Off : Weilside.
Sujet: Re: La dirt pocket de mon voisin. Mer 9 Nov - 13:40
en effet çà a pas l'air très solide je ferais pas du TT avec cette pocket
jonas03 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 39 Age : 32 Département : : belgique dans le hainaut et en france dans le 59 Date d'inscription : 27/11/2005
Sujet: Re: La dirt pocket de mon voisin. Ven 30 Déc - 20:37
moi j'ai casser mon cadre ( de ma faute ) moi j'adore le rouge et noir
Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: La dirt pocket de mon voisin. Sam 7 Jan - 23:12