| Séance d'essais Européene à Fontaine : photos, video | |
|
+7pite Boraskino chouchounator VidDa roderick Ketshoo kevin_46r 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kevin_46r ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 955 Age : 38 Département : : 89100 Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Séance d'essais Européene à Fontaine : photos, video Dim 15 Oct - 21:03 | |
| hey! hey! Petite arsouille super sympatique ce matin à Fontaine où nous avons rencontré, (mon père, mon frère et moi) 2 champions de la catégorie junior B du championnat Suisse ! Séance d'entrainement impréssionante ! Pockets au rendez-vous : 2 GRC (40cc), une rouge de 11cv, et une noir bridée a 7cv. J'ai eu le plaisir de tester la rouge et mon frère la noire ! Place aux photos : - pilotes : - pockets : - p'tite course !
Dernière édition par le Mer 18 Oct - 15:30, édité 5 fois | |
|
| |
Ketshoo ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 772 Age : 47 Département : : 91 r. Date d'inscription : 21/11/2005
| |
| |
roderick ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 925 Age : 31 Département : : 83 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Séance d'essais Européene à Fontaine : photos, video Dim 15 Oct - 21:38 | |
| Terrible les GRC ! Sinon vous gérez en virage !! @+ | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Séance d'essais Européene à Fontaine : photos, video Dim 15 Oct - 21:40 | |
| Trop belle , et joli l'attaque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance d'essais Européene à Fontaine : photos, video Dim 15 Oct - 22:10 | |
| Sympa les GRC ... ... surtout celle avec l'autocollant "I love Mamie" |
|
| |
roderick ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 925 Age : 31 Département : : 83 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Séance d'essais Européene à Fontaine : photos, video Dim 15 Oct - 22:15 | |
| - DocteurComputer a écrit:
- Sympa les GRC ...
... surtout celle avec l'autocollant "I love Mamie" Mdr je l'avais pas vu celui la !! Sinon pas mal les grc !! Ca dois changer par rapport a une liquide je pense ! | |
|
| |
chouchounator Pilote de Ouf
Nombre de messages : 125 Age : 63 Département : : mulhouse Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Séance d'essais Européene à Fontaine : photos, video Lun 16 Oct - 14:11 | |
| l'autocollant" i love Mamie" a une histoire; En Aout on s'est fait cambrioler et voler 3 pockets . Donc plus de pocket pour le championnat suisse. Mais on a une super mamie , elle a accepté de nous preter l'argent pour en racheter une (quand même 2 500 euros) . C'est comme ça que j'ai pu finir le championnat . Pour mon frere c'est pas mal non plus , le papa du champion de suisse 2005 (qui est passé en 125) lui a prêté celle de son fils pour les trois dernières courses. Il y a encore des gens vraiment sympas. A plus | |
|
| |
Nombre de messages : 955 Age : 38 Département : : 89100 Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Séance d'essais Européene à Fontaine : photos, video Lun 16 Oct - 19:45 | |
| C'est clair, elle est sympa la mamie ! | |
|
| |
Nombre de messages : 125 Age : 63 Département : : mulhouse Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Séance d'essais Européene à Fontaine : photos, video Lun 16 Oct - 20:22 | |
| Pourquoi vous n'avez pas mis les photos de vous sur les G.R.C? Vous avez super bien maitrisé pour un premier essai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Séance d'essais Européene à Fontaine : photos, video Lun 16 Oct - 20:32 | |
| lol ! merci du compliment ! Mais on n'a pas fait de photos de nous sur les pockets, mais seulement des vidéos ! Pourrais-tu mettre les vidéos que tu as faites ! ............ que je rigole ! lol! Au fait, il y avait un max de monde l'après midi ..... environ une quinzaine de pockets ( 4 MT4 et le reste des airs).
Dernière édition par le Lun 16 Oct - 20:41, édité 1 fois | |
|
| |
Boraskino ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 476 Age : 35 Département : : 90000 Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Séance d'essais Européene à Fontaine : photos, video Lun 16 Oct - 20:34 | |
| fais chier que j'étais pas la . Sympa les gars quand même ! | |
|
| |
pite Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 15 Age : 40 Département : : 90 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Séance d'essais Européene à Fontaine : photos, video Mar 17 Oct - 16:07 | |
| salut je tourne aussi sur ce circuit et je voudrai faire un comparo entre une ZPF modèle ECO et vos fameuse GRC lors d'une arsouille de fou bien sur!!! sinon une petite question vous tourner où durant l'hiver ??? car je ne vais pas pourvoir m'arréter !!! sinon Fontaine c'est super !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Séance d'essais Européene à Fontaine : photos, video Mar 17 Oct - 20:20 | |
| lol! pite c clair la difference est flagrante niveau puissance 11cv sous le capot !lol! mais c clair qu'une petite arsouille seré genial! | |
|
| |
freeman71 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1167 Age : 37 Département : : 71 Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Séance d'essais Européene à Fontaine : photos, video Mar 17 Oct - 20:38 | |
| j'aurais su je serais venu le matin aussi mais en tout cas l'aprem était bien sympa quand même on a bien rigoler et ca fait plaisir de voir autant de monde que ca ..............Pas mal ces petites " courses " qu'on a faites ca fesait un peu de spectacle En tout cas moi je dit : A REFAIRE DES QUE POSSIBLE !!! ce week end ?? Mais dit moi PITE je la reconait cette pocket je l'ai vu ce matin dans une salle du hall a sevenans j'voudrais bien voir ce qu'elle donne cette petite et je serait pas contre pour tourner un peu avec toi alors.................a quand la recontre avec ma tite GP3 ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 15 Age : 40 Département : : 90 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Séance d'essais Européene à Fontaine : photos, video Mar 17 Oct - 20:55 | |
| ben alors tu a du la voir ce WE au circuit la petite bombe rouge qui est sorti d'une Focus je crois reconnaitre ta machine c'est toi qui avait énormément de patate ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Séance d'essais Européene à Fontaine : photos, video Mar 17 Oct - 21:00 | |
| au fait je suis demain sur Sévenans toute la journée vient me voir et on parlera de tes modifs et tes réglages !!!!! | |
|
| |
zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Séance d'essais Européene à Fontaine : photos, video Mar 17 Oct - 21:40 | |
| Superbe machines la chance les garcs !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Séance d'essais Européene à Fontaine : photos, video Mar 17 Oct - 23:18 | |
| Voilà une petite vidéo de Fontaine https://www.dailymotion.com/chouchounator/video/863864 S'il ne pleut pas on viendra ce dimanche mais que l'après midi. A plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Séance d'essais Européene à Fontaine : photos, video Mer 18 Oct - 8:48 | |
| apres avoir vu vette vidéo une prière s'impose!! dieu de la pluie et du beau temps que ta volonté soit fait sur la terre comme au ciel Donne nous un soleil pour une aprés-midi d'arsouille dimanche prochain avant que l'hiver nous cloitre dans nos mur PS: en se défoulant lors de cette arsouille je te promet d'etre sage la semaine suivante .... AMEN | |
|
| |
| Sujet: Re: Séance d'essais Européene à Fontaine : photos, video Mer 18 Oct - 15:18 | |
| hey hey! simpa pour la video! jespere qu'il va faire beau dimanche ta oublié de mettre cette video! lol https://www.dailymotion.com/chouchounator/video/xiiin_pocket-grc-fontaine | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Séance d'essais Européene à Fontaine : photos, video Mer 18 Oct - 21:53 | |
| Ouh là là, ça pousse ces p'tites bêtes............ Et niveau protecs, vous êtes au top les gars, ça fait plaisir à voir....... | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Séance d'essais Européene à Fontaine : photos, video Mer 18 Oct - 22:02 | |
| Ah oué sa ronronne bien Sinon niveau pilotage et circuit c'est super | |
|
| |
freeman71 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1167 Age : 37 Département : : 71 Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Séance d'essais Européene à Fontaine : photos, video Mer 18 Oct - 22:27 | |
| - pite a écrit:
- ben alors tu a du la voir ce WE au circuit la petite bombe rouge qui est sorti d'une Focus
je crois reconnaitre ta machine c'est toi qui avait énormément de patate ??? Pour la pattate ouais ca doit être la mienne Et ouais j'ai bien vu la focus et j'ai du voir tourner la tit furie rouge mais j'ai pas plus fait gaffe que ca j'avais 2 ou 3 souci avec la mienne mais bon la j'espere que c'est regler, enfin je verrais dimanche si ta prière a marcher Sinon j'ai pas pu passer aujourd'hui j'vais une journée de fou alors si dimanche tu y est on se verra la bas j'espère et on discuetera de tout ca ensemble ..... Alors a dimanche surement | |
|
| |
MOTOSOUPAPE Pilote de Ouf
Nombre de messages : 70 Age : 66 Département : : 90 Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Séance d'essais Européene à Fontaine : photos, video Jeu 19 Oct - 18:32 | |
| j'ai tout loupé moua pourtant j'y etais dimanche. c'etait le matin ou l'apres midi les videos | |
|
| |
| Sujet: Re: Séance d'essais Européene à Fontaine : photos, video Jeu 19 Oct - 18:59 | |
| c'etait le matin de 11h a 12h30 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance d'essais Européene à Fontaine : photos, video | |
| |
|
| |
| Séance d'essais Européene à Fontaine : photos, video | |
|