Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 starter sur carbu d'origine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sifu
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
sifu


Nombre de messages : 340
Age : 44
Département : : 92
Date d'inscription : 10/06/2006

starter sur carbu d'origine Empty
MessageSujet: starter sur carbu d'origine   starter sur carbu d'origine EmptyMar 10 Oct - 20:46

salut a tous , je voudrai savoir a quoi sert le starter sur mon carbu d'origine?
j'ai remarquer qu'il fait une sorte de "restriction d'air" mais a part ca ....
je vien d'instalé mon kit et je ne sais dans qu'elle position je doit le mettre(le starter) pour un premier démarrage.

merci d'avance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
frufru
V.I.Pocket
V.I.Pocket
frufru


Nombre de messages : 2269
Age : 38
Département : : charente (16)
Date d'inscription : 23/05/2006

starter sur carbu d'origine Empty
MessageSujet: Re: starter sur carbu d'origine   starter sur carbu d'origine EmptyMar 10 Oct - 21:07

Le starter est une sorte "d'aide au démarrage" lorsque tu veux démarer ta pocket tu le met en position haut et tu l'enlève dès que ta pocket a démarrer !!!

Donc dans ton cas il faut que tu mette le starter vers le haut, un ou deux coup de tirette, ta pocket démarre et hop tu le redescent !!!

Quand tu dis que tu a installé u n kit, c'est un kit 3 Transfert ?? si oui le mieux serait que tu monte un carbu de 15 afin d'exploiter au maximum le kit !!!

Idea
Revenir en haut Aller en bas
sifu
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
sifu


Nombre de messages : 340
Age : 44
Département : : 92
Date d'inscription : 10/06/2006

starter sur carbu d'origine Empty
MessageSujet: Re: starter sur carbu d'origine   starter sur carbu d'origine EmptyJeu 12 Oct - 0:27

Merci frufru c'est bon ca marche !
Oui c'est un kit 3T mais franchement je vais attendre un peu pour le carbu de 15 je vai essayer avec un gicleur plus gros deja Very Happy

Rhooo le kit 3T c'est terrible ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





starter sur carbu d'origine Empty
MessageSujet: Re: starter sur carbu d'origine   starter sur carbu d'origine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
starter sur carbu d'origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment on reconnait un carbu dorigine d'un carbu de 15
» carbu 15 sha sur la-becanerie comment fonctionne le starter
» [URGENT-RCH]Carbu dorigine de pocket air suite a un soucis..
» Starter sur carbu dellortho 15!
» starter carbu 15 dellorto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Carburation : Fuite d'essence, Gicleur, Carburateur, Clapet ....-
Sauter vers: