Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pochettes de joints zocchi lesquels mettre? y a t-il un sens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rage
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 143
Age : 43
Département : : 68 Colmar
Date d'inscription : 14/09/2006

pochettes de joints zocchi lesquels mettre? y a t-il un sens Empty
MessageSujet: pochettes de joints zocchi lesquels mettre? y a t-il un sens   pochettes de joints zocchi lesquels mettre? y a t-il un sens EmptyDim 8 Oct - 0:43

Salut à tous!

Voila tout est dans le titre j'ai une pochette de joints zocchi il y a differetns joints e je crois qu'il y a 4 identique mais de differentes couleurs de tete je crois que c'est:
-1 joint argenté
-1 " " doré
-1 " " papier vert
-1 " " papier gris
Lesquels faut-il mettre?

Encore une autre question y a t-il un sens pour bien les installer? Il y a une face de couleur (brillante) et une face ou il n'y a rien quelle face mettre vers le bas et laquelle vers le haut?
Je pose ces question car apparement certains ce sont pleins des joints zocchi mais je pense qu'ils n'ont pas ete installés correctement c'est pour cela que je demande votre aide si vous en avez deja posé.
Merci beaucoup
Rage
Revenir en haut Aller en bas
Cruz
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Cruz


Nombre de messages : 488
Age : 44
Département : : Tours (37)
Date d'inscription : 31/01/2006

pochettes de joints zocchi lesquels mettre? y a t-il un sens Empty
MessageSujet: Re: pochettes de joints zocchi lesquels mettre? y a t-il un sens   pochettes de joints zocchi lesquels mettre? y a t-il un sens EmptyLun 9 Oct - 17:35

Les joints d'embase sont identiques en forme mais ils ne sont pas de la même épaisseur.
Pour l'épaisseur c'est à toi de voir selon le squish que tu veux avoir. Pour commencer met celui qui est de la même épaisseur que celui d'origine.
Pour le sens peut importe.
Revenir en haut Aller en bas
 
pochettes de joints zocchi lesquels mettre? y a t-il un sens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» !!! je me sens con !!! :-(
» sens du piston ?
» sens segment
» Courroie cassée et pompe à eau bloquée.
» inverser le sens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Moteur : Cylindre, Piston, Kit Moteur, Embrayage .....-
Sauter vers: