Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Réglage chaine sur pocket cross

Aller en bas 
+2
frufru
rikoseck
6 participants
AuteurMessage
rikoseck
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 29
Age : 38
Département : : 95130
Date d'inscription : 26/09/2006

Réglage chaine sur pocket cross Empty
MessageSujet: Réglage chaine sur pocket cross   Réglage chaine sur pocket cross EmptyJeu 5 Oct - 12:10

Wink Salut a tous j'ai une pocket cross et j'ai réglé ma chaine mais lorsque je m'assois la chaine se détend grave @ le réglage doit se faire les fesses dessus ou pas? Like a Star @ heaven J'ai tendus ma chaine assis dessus mais j'ai peur quand me relevant la force sur le démultiplicateur soit tros forte risque de casse! Shocked Que me conseillez vous Merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
frufru
V.I.Pocket
V.I.Pocket
frufru


Nombre de messages : 2269
Age : 38
Département : : charente (16)
Date d'inscription : 23/05/2006

Réglage chaine sur pocket cross Empty
MessageSujet: Re: Réglage chaine sur pocket cross   Réglage chaine sur pocket cross EmptyJeu 5 Oct - 13:48

Tu a des suspensions derrière ??? je pense que c'est l'origine du problème !! dans se cas là il te suffit de les coller pour pas qu'il est de jeu lorsque tu t'assoie sur ta pocket !!
Revenir en haut Aller en bas
rikoseck
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 29
Age : 38
Département : : 95130
Date d'inscription : 26/09/2006

Réglage chaine sur pocket cross Empty
MessageSujet: Re: Réglage chaine sur pocket cross   Réglage chaine sur pocket cross EmptyJeu 5 Oct - 15:51

Oui en effet j'ai un amortisseur arriére,mais tu veut que je colle quoi?je croit que l'on ne sait pas compris la pocket amortisseur tendut la courroie et tendut amortisseur compréssé chaine détendu! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
micka23
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
micka23


Nombre de messages : 62
Age : 41
Département : : 23 CREUSE
Date d'inscription : 29/08/2006

Réglage chaine sur pocket cross Empty
MessageSujet: Re: Réglage chaine sur pocket cross   Réglage chaine sur pocket cross EmptySam 7 Oct - 12:46

Salut moi j'avais le meme problème et même avec le tendeur a fond
Alors j'ai viré le tendeur et j'ai mis 3 ou 4 rondelles maintemant la chaine est bien tendue et quand je monte dessus ya un bon debattement
Et puis ca déraille plus
Essaye ca coute pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
rikoseck
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 29
Age : 38
Département : : 95130
Date d'inscription : 26/09/2006

Réglage chaine sur pocket cross Empty
MessageSujet: Re: Réglage chaine sur pocket cross   Réglage chaine sur pocket cross EmptyMar 10 Oct - 15:46

Seul souci c'est que mon etrier de frein et fixé sur mon cadre et sur mon axe de roue donc peut pas reculé tros.le soucie c'est quand je ne suis plus sur la moto ma chaine tire sur le demultiplicateur et quand je m'assoie elle baille tros donc risque de déraillage.
Revenir en haut Aller en bas
nicoxvile
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
nicoxvile


Nombre de messages : 987
Age : 41
Département : : bordeaux lac
Date d'inscription : 08/01/2006

Réglage chaine sur pocket cross Empty
MessageSujet: Re: Réglage chaine sur pocket cross   Réglage chaine sur pocket cross EmptyMar 10 Oct - 17:51

bin regle ton amortisseur plus dur ou alors vire le et tu met un truc rigide
Revenir en haut Aller en bas
rikoseck
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 29
Age : 38
Département : : 95130
Date d'inscription : 26/09/2006

Réglage chaine sur pocket cross Empty
MessageSujet: Re: Réglage chaine sur pocket cross   Réglage chaine sur pocket cross EmptyMer 11 Oct - 12:44

Seul soucie c'est une cross alors si je met une barre a la place de l'amortisseur vive le tap cul,mon amortisseur ne se régle pas!
Revenir en haut Aller en bas
nicoxvile
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
nicoxvile


Nombre de messages : 987
Age : 41
Département : : bordeaux lac
Date d'inscription : 08/01/2006

Réglage chaine sur pocket cross Empty
MessageSujet: Re: Réglage chaine sur pocket cross   Réglage chaine sur pocket cross EmptyMer 11 Oct - 13:29

tont amortisseur ce regle sa c'est sur et certain. et si tu fai pas de crosse il te sert a rien donc ton amorto
Revenir en haut Aller en bas
rikoseck
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 29
Age : 38
Département : : 95130
Date d'inscription : 26/09/2006

Réglage chaine sur pocket cross Empty
MessageSujet: Re: Réglage chaine sur pocket cross   Réglage chaine sur pocket cross EmptyVen 13 Oct - 11:21

J'ai regardé et en effet je peut le réglé en détente je vais essayé et oui je fait du "cross" avec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
VidDa
Modérateur
Modérateur
VidDa


Nombre de messages : 9674
Age : 35
Département : : 57
Date d'inscription : 18/11/2005

Réglage chaine sur pocket cross Empty
MessageSujet: Re: Réglage chaine sur pocket cross   Réglage chaine sur pocket cross EmptyLun 16 Oct - 19:55

C'est normal qu'elle se détent , tu fais qu'elle soit presque tendu sans te mettre dessus puis en roulant sa déraillera pas ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.race57.fr
rikoseck
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 29
Age : 38
Département : : 95130
Date d'inscription : 26/09/2006

Réglage chaine sur pocket cross Empty
MessageSujet: Re: Réglage chaine sur pocket cross   Réglage chaine sur pocket cross EmptyMar 17 Oct - 16:04

Bah le soucie c'est que si sa déraille ma roue et bien droite et ma chaine n'est pas tordu par contre quand je la tend en m'asseyant dessus plus de soucie sauf que sa tire sur la démultiplicateur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Misterdiablo
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Misterdiablo


Nombre de messages : 3304
Age : 35
Département : : 65 Tarbes
Date d'inscription : 03/03/2006

Réglage chaine sur pocket cross Empty
MessageSujet: Re: Réglage chaine sur pocket cross   Réglage chaine sur pocket cross EmptyMar 17 Oct - 22:14

Règle la quand tu est assis dessus, car tout de façon quand tu en fait tu ne court pas à côté ....... ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://Pocketbike71.skyblog.com
VidDa
Modérateur
Modérateur
VidDa


Nombre de messages : 9674
Age : 35
Département : : 57
Date d'inscription : 18/11/2005

Réglage chaine sur pocket cross Empty
MessageSujet: Re: Réglage chaine sur pocket cross   Réglage chaine sur pocket cross EmptyMar 17 Oct - 23:14

Ouai mais avec les bosses soit elle se tens ou elle se détent donc sa risque de péter mais vu la qualité sa devrais pas !

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.race57.fr
rikoseck
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 29
Age : 38
Département : : 95130
Date d'inscription : 26/09/2006

Réglage chaine sur pocket cross Empty
MessageSujet: Re: Réglage chaine sur pocket cross   Réglage chaine sur pocket cross EmptyMer 18 Oct - 12:57

Laughing Ouais d'accord je n'en fait pas a coté mais je ne suis pas toujour dessus non plus dumoin pas encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglage chaine sur pocket cross Empty
MessageSujet: Re: Réglage chaine sur pocket cross   Réglage chaine sur pocket cross Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglage chaine sur pocket cross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reglage de la tension de chaine + roue arriere
» [Resolu...]Chaine pocket cross
» problemes chaine et roue arriere sur pocket cross
» astuce réglage chaine ?
» reglage de la tension de la chaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Help : Fonctionne mal, en panne ....-
Sauter vers: