Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 problème sur carbu phbg 18 taré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dude
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
dude


Nombre de messages : 56
Age : 49
Date d'inscription : 28/11/2005

problème sur carbu phbg 18 taré Empty
MessageSujet: problème sur carbu phbg 18 taré   problème sur carbu phbg 18 taré EmptyMar 3 Oct - 11:49

Salut à tous,

je viens d'acheter d'occasion un carbu phbg taré. Laughing

Je l'ai monté, fait qques essais à vide : impeccable !

Chargement dans la voiture pour aller faire un essai "grandeur réélle" et là, problème : Sad

la pocket démarre plutôt bien et tient son ralenti.
j'accélère, que ce soit fanchement ou progressivement, passé un certain régime (et pas super elevé le régime: même pas de quoi embrayer), elle s'arrete comme si elle manquait d'essence. Shocked

Bien sûr, j'ai directement vérifié l'état de propreté dans la cuve et les différents gicleurs: et effectivement, quelques petites crasses nageaient dans la cuve. Nettoyage, soufflage "à la bouche" car pas de compresseur sous la main et remontage... et ça n'a rien changé !
Le circuit d'essence jusqu'au carbu se fait très bien et le niveau de cuve me parait largement suffisant pour immerger les gicleurs.

Bref, est ce que quelqu'un a une idée ?
J'avoue imaginer que c'est le circuit d'air ou de ralenti qui est bouché mais est ce que c'est cohérent avec les symptomes ?

Pour ceux qui connaissent ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
dude
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
dude


Nombre de messages : 56
Age : 49
Date d'inscription : 28/11/2005

problème sur carbu phbg 18 taré Empty
MessageSujet: Re: problème sur carbu phbg 18 taré   problème sur carbu phbg 18 taré EmptyLun 9 Oct - 10:52

bon, ben même si ce thread n'a pas déchainé les passions Sad , je vous expose ici l'épilogue ...

J'ai redémonté le carbu entièrement chez moi; j'ai tout passé au compresseur bien comme il faut...

et ça marche Evil or Very Mad .

Pour ce que j'ai pu en voir, j'ai vraiment l'impression que c'était le circuit de ralenti qui n'était pas propre. No

En tous cas, maintenant, kit 45cc + boite a clapet zocchi + carbu de 18 taré + pot 1ere génération => POWAAA !! I love you

Avec moi dessus (environ 100kgs), ça marche bien... pirat

avec un pote de 70kg : arrivé au 2/3 de la vitesse de pointe, ça part en wheeling. Et mon pote n'est pas un stunter (il était tout blanc en descendant )... hu_t

Bref, ça fait un cocktail intéressant queen
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Ray


Nombre de messages : 128
Age : 44
Département : : 70 luxeuil les bains
Date d'inscription : 14/07/2006

problème sur carbu phbg 18 taré Empty
MessageSujet: Re: problème sur carbu phbg 18 taré   problème sur carbu phbg 18 taré EmptyMer 18 Oct - 22:32

j'ai les mêmes symptomes sur ma pocket, j'ai egalement un phbg de 18 taré, je l'ai eu neuf et pourtant ça marche pas, jusque là j'était un peu deg' mais en lisant ton post ça vas mieux. je vais essayer de demonter mon carbu entierement, j'espere que ça marchera pour moi
Revenir en haut Aller en bas
dude
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
dude


Nombre de messages : 56
Age : 49
Date d'inscription : 28/11/2005

problème sur carbu phbg 18 taré Empty
MessageSujet: Re: problème sur carbu phbg 18 taré   problème sur carbu phbg 18 taré EmptyJeu 19 Oct - 17:21

Ray a écrit:
j'ai les mêmes symptomes sur ma pocket, j'ai egalement un phbg de 18 taré, je l'ai eu neuf et pourtant ça marche pas, jusque là j'était un peu deg' mais en lisant ton post ça vas mieux. je vais essayer de demonter mon carbu entierement, j'espere que ça marchera pour moi
dans le puit du gicleur de ralenti, ça faisait comme des traces d'une patte blanche... j'avoue ne pas croire que ça venait de crasses dans l'essence, ça ressemblait à de la graisse ou un truc comme ça...plutot lié à la fabrication à mon avis...
Bonne chance pour ton nettoyage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème sur carbu phbg 18 taré Empty
MessageSujet: Re: problème sur carbu phbg 18 taré   problème sur carbu phbg 18 taré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème sur carbu phbg 18 taré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carbu 18 phbg taré réglage...
» carburateur dell orto 19 phbg taré
» [Vend] carburateur dell orto phbg 18 taré
» [Vends] carburateur dell orto phbg 21mm taré
» [ trouvé] carbu 18 taré zocchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Carburation : Fuite d'essence, Gicleur, Carburateur, Clapet ....-
Sauter vers: