Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 patte a joint perdu es ce grave?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rage
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 143
Age : 43
Département : : 68 Colmar
Date d'inscription : 14/09/2006

patte a joint perdu es ce grave? Empty
MessageSujet: patte a joint perdu es ce grave?   patte a joint perdu es ce grave? EmptyLun 25 Sep - 22:24

Salut à tous!

Je vous explique j'etais entrain de refaire les joints de ma boite a clapets de la pipe et du spacer en enlevent la boite à clapets j'ai vu qu'il y avais un tout petit bout de pate à joint qui ete presque detaché j'ai essayé de le choper mais il est tomber dans le moteur (mon moteur ete retourné) il a du aller sous le piston car ce dernier ete en position haute. J'ai vraiment pas envie de demonter tous le moteur a cause de cette M.. Shocked Pensez vous que ca craigne? Je pensais que ca n'etais pas trop grave vu que c un petit bout et qu'il va surement partir en fumée des que je vais demarrer mais je voulais quant meme avoir l'avis d'experts!!
Je vous remercie pour votre aide Razz
Rage
Revenir en haut Aller en bas
Monster91
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Monster91


Nombre de messages : 1602
Age : 41
Département : : 91 riprisent!!!
Date d'inscription : 01/11/2005

patte a joint perdu es ce grave? Empty
MessageSujet: Re: patte a joint perdu es ce grave?   patte a joint perdu es ce grave? EmptyMar 26 Sep - 7:47

il serais préférable que tu l'enlève si tu as une souflette passe un coup dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrem-tuning91.com
 
patte a joint perdu es ce grave?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une mt4 çà chauffe grave
» probleme grave
» probleme grave
» probelme grave???
» Probleme GrAve !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Moteur : Cylindre, Piston, Kit Moteur, Embrayage .....-
Sauter vers: