Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon moteur s'emballe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
skynox
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 18/09/2006

Mon moteur s'emballe Empty
MessageSujet: Mon moteur s'emballe   Mon moteur s'emballe EmptyMar 19 Sep - 1:36

Bonjours , j'ai reçu ma dirt bike il y a trois jours . une fois monté je part faire mon rodage au bout de 2 pleins la pocket ne voulais plus aller en fond de poignez a chaque fois bwweuuu bwweuu . Donc manque d'essence je decide donc de nettoyer le gicleur qui etait presque bouché une fois celui ci propre ma pocket a fonctionné du tonnère mais avec un petit probleme de temps en temps le moteur ce metter a s'emballer très vite et si je donné un coups d'accelerateur elle bwweuuu et cale . Je me suis dit c'est encore le gicleur de bouché et la surprise rien nikel . Maintenant quand je démarre tout de suite le moteur s'emballe meme sans que je touche a l'accelerateur et cale . je pense a un probleme de carburateur . j'ai changer la bougie d'origine par une skg br8hs + un anti-parasite skg mais cela n'a rien changer . J'ai changer le filtre a essence ? mais rien de plus positif je tien a dire que mon carburateur n'a jamais fuit une seul goute du trops pelin je pense meme que cela n'est pas normale que faire je ne voie plus !!! Aider moi svp j'en peut plus !!! Laughing Sad
Revenir en haut Aller en bas
freeman71
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
freeman71


Nombre de messages : 1167
Age : 37
Département : : 71
Date d'inscription : 20/03/2006

Mon moteur s'emballe Empty
MessageSujet: Re: Mon moteur s'emballe   Mon moteur s'emballe EmptyMar 19 Sep - 17:32

Regarde des fois si ton cable d'accélérateur est remis comme il faut au niveau du carbu si il est pas coincé quelque part, qu'il est fixé correctement dans le carbu et que le ressort de rappel dans le carbu aussi desfois il peut bolquer si il est mal remis, sinon vérifie la couleur de ta bougie pour voir si ton mélange est correct sinon règle ta richesse y a un tuto pour sa ici
https://pocketb.motards.net/viewtopic.forum?t=1026
En même temps vérifie que ton essence arrive correctement au carbu, les durites, le starter aussi enlever ou pas etc ......

Voila bonne chance a toi

PS : petite remarque les bougie et l'antiparasite c'est pas sgk c'est NGK la bonne marque Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsr71.skyblog.com
Boraskino
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Boraskino


Nombre de messages : 476
Age : 35
Département : : 90000
Date d'inscription : 02/06/2006

Mon moteur s'emballe Empty
MessageSujet: Re: Mon moteur s'emballe   Mon moteur s'emballe EmptyMar 19 Sep - 18:33

ouai moi aussi je penche pour le fait que sa doit venir du carburateur au niveau du cable d'accélérateur sur le boisseau, graisse ton cable ,vérifie au niveau de la poignée aussi . Smile
voila bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
kawakx
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
kawakx


Nombre de messages : 677
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2005

Mon moteur s'emballe Empty
MessageSujet: Re: Mon moteur s'emballe   Mon moteur s'emballe EmptyMar 19 Sep - 22:15

si elle se coupe toute seule, c'est plutot un probleme d'arrivée d'essence ou de prise d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon moteur s'emballe Empty
MessageSujet: Re: Mon moteur s'emballe   Mon moteur s'emballe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon moteur s'emballe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vends] Bas Moteur + Haut Moteur scoot presque complet
» [Recherche] pocket quad sans moteur ou avec moteur HS
» [rech]haut moteur 47cc ou moteur 49cc préparé
» [Vend] Moteur Polini avec HM BZM 15cv ou Moteur BZM 13.5cv
» haut moteur et bas moteur replica reverse polini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Dirt....-
Sauter vers: