Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Arsouille au ports franc (à Geneve en Suisse)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tupac_shakur
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
tupac_shakur


Nombre de messages : 693
Age : 30
Département : : = petit-kes = 209 geneve
Date d'inscription : 20/06/2006

Arsouille au ports franc (à Geneve en Suisse) Empty
MessageSujet: Arsouille au ports franc (à Geneve en Suisse)   Arsouille au ports franc (à Geneve en Suisse) EmptyDim 17 Sep - 1:03

Bon voila aujourd'hui j'étais parti au ports franc qui se situe à Geneve en Suisse puis après j'ai connu des personnes puis je leur ai demande de m'aider pour changer le pneu avant ils m'ont dit qu'ils venaient ba après ce qui avait de plus difficile c'était de remettre la roue car sur ma MT4 je dois mettre 1 petit boulon noir puis 3 boulons grande puis comme y'avait pas assez d'espace dans l'axe pour faire passer on a essaye avec 1 boulons puis le diske i touche la fourche alors on a du mettre les 3 boulons d'un coups en a réussi a tous les mettre puis elle marché nikel puis je m'entrainais a faire le poser du genou d'un coup je tombe car j'avais mis tout mon poids sur ma jambe droite puis des que j'ai senti que ça a touché j'suis parti en couille (désolé de dire ce mots ^^ ) puis j'suis tombé après j'ai barré la route en regardant si ma pocket avait des dégats après 2 minutes quelqu'un me rentre dessus a pleine vitesse résultat carénage tout fracassé mais toujours aucun probleme pour rouler puis une blessure de la mort ^^ un trait de coupure de ma cheville jusqu'a mon genou puis depuis avant ça me brûle toujours mais j'ai toujours aimé l'arsouille voila le resumé désolé pas de vidéo je n'avais pas mon natel ou ma caméra.

mode modo ON
essaie de faire un petit effort
d'écriture la prochaine fois,
d'avance merci, bonne arsouille.
mode modo ON
Revenir en haut Aller en bas
Misterdiablo
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Misterdiablo


Nombre de messages : 3304
Age : 35
Département : : 65 Tarbes
Date d'inscription : 03/03/2006

Arsouille au ports franc (à Geneve en Suisse) Empty
MessageSujet: Re: Arsouille au ports franc (à Geneve en Suisse)   Arsouille au ports franc (à Geneve en Suisse) EmptyDim 17 Sep - 1:31

Une phrase sans exclamation de 13 lignes ! Surprised Chapeau bas ! lol!

En tout cas sympa ta p'tite arsouille dommage que tu étais tout seul ... !! Mais bon alors ça fait quoi de poser le genou pour le premiere fois ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://Pocketbike71.skyblog.com
tupac_shakur
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
tupac_shakur


Nombre de messages : 693
Age : 30
Département : : = petit-kes = 209 geneve
Date d'inscription : 20/06/2006

Arsouille au ports franc (à Geneve en Suisse) Empty
MessageSujet: Re: Arsouille au ports franc (à Geneve en Suisse)   Arsouille au ports franc (à Geneve en Suisse) EmptyDim 17 Sep - 12:31

Sa fais bizar la maitris est bien puis tes virages sont parfé mais jarrivé pas a la maitriser deja c'est garce a vous que je reussi de petit a petit merci beacoup les gas du fofo qui mon aidé especiallment toi ^^

Ca fait bizarre la maitrise est bien puis tes virages sont parfaits mais je n'arrive pas à la maitriser déjà c'est grâce à vous que j'ai réussi de petit à petit merci beaucoup les gars du fofo qui m'ont aidé spécialement toi ^^


mode modo ON
J'ai refait l'orthographe,
mais pas la syntaxe, tes
écrits sont trop brouillon.
Relis-toi et améliore toi STP.
mode modo OFF
Revenir en haut Aller en bas
babas52000
V.I.Pocket
V.I.Pocket
babas52000


Nombre de messages : 1587
Age : 34
Département : : 52000
Date d'inscription : 12/07/2006

Arsouille au ports franc (à Geneve en Suisse) Empty
MessageSujet: re   Arsouille au ports franc (à Geneve en Suisse) EmptyDim 17 Sep - 13:21

lol je vais t envoyer un livre pour bien apprendre le francais en + de mon kit je pence Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tupac_shakur
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
tupac_shakur


Nombre de messages : 693
Age : 30
Département : : = petit-kes = 209 geneve
Date d'inscription : 20/06/2006

Arsouille au ports franc (à Geneve en Suisse) Empty
MessageSujet: Re: Arsouille au ports franc (à Geneve en Suisse)   Arsouille au ports franc (à Geneve en Suisse) EmptyDim 17 Sep - 13:31

lol je sais mon orthographe est naz.
Revenir en haut Aller en bas
dyal92
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
dyal92


Nombre de messages : 65
Age : 34
Département : : 92 nanterre
Date d'inscription : 12/09/2006

Arsouille au ports franc (à Geneve en Suisse) Empty
MessageSujet: Re: Arsouille au ports franc (à Geneve en Suisse)   Arsouille au ports franc (à Geneve en Suisse) EmptyDim 17 Sep - 13:37

oui euh un peu:D
Revenir en haut Aller en bas
tupac_shakur
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
tupac_shakur


Nombre de messages : 693
Age : 30
Département : : = petit-kes = 209 geneve
Date d'inscription : 20/06/2006

Arsouille au ports franc (à Geneve en Suisse) Empty
MessageSujet: Re: Arsouille au ports franc (à Geneve en Suisse)   Arsouille au ports franc (à Geneve en Suisse) EmptyDim 17 Sep - 13:51

chuis desolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
mini Bandit
king of modérateur
king of modérateur
mini Bandit


Nombre de messages : 3091
Age : 50
Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid
Date d'inscription : 20/10/2005

Arsouille au ports franc (à Geneve en Suisse) Empty
MessageSujet: Re: Arsouille au ports franc (à Geneve en Suisse)   Arsouille au ports franc (à Geneve en Suisse) EmptyLun 18 Sep - 0:34

tupac_shakur a écrit:
chuis desolé Smile

Ne le sois plus et corrige-toi à l'avenir STP car je ne vais pas tout refaire à chaque fois hein tupac_shakur Surprised ............ Smile

Il y a une fonction visualisation pour te relire Idea


MB
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arsouille au ports franc (à Geneve en Suisse) Empty
MessageSujet: Re: Arsouille au ports franc (à Geneve en Suisse)   Arsouille au ports franc (à Geneve en Suisse) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arsouille au ports franc (à Geneve en Suisse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arsouille du dimanche 12 février à Genève
» La carte arsouille : de la suisse
» Du côté de Genève
» Arsouille à Barisey le 4 Juin
» Cherche pocketeur à Genève (pas cher lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Les rendez-vous & Les Arsouilles :: L'arsouille du Week-
Sauter vers: