Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 elite, ne démarre pas à chaud!

Aller en bas 
+2
teeg
Ben-J
6 participants
AuteurMessage
Ben-J
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Ben-J


Nombre de messages : 708
Age : 34
Département : : Saône et Loire 71
Date d'inscription : 26/03/2006

elite, ne démarre pas à chaud! Empty
MessageSujet: elite, ne démarre pas à chaud!   elite, ne démarre pas à chaud! EmptySam 16 Sep - 12:23

Bon j'ai un gros problème mon elite ne démarre toujours pas à chaud! Faudrait m'aider car je comprends pas pourquoi! J'ai une bougie B9es, il faut que je la change? Vosu me conseillez quoi? J'ai une courroie de pompe à eau "normal" comment mettre une crantée? Aidez moi j'en ai besoin demain!

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pocketbike71.skyblog.com
Ben-J
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Ben-J


Nombre de messages : 708
Age : 34
Département : : Saône et Loire 71
Date d'inscription : 26/03/2006

elite, ne démarre pas à chaud! Empty
MessageSujet: Re: elite, ne démarre pas à chaud!   elite, ne démarre pas à chaud! EmptySam 16 Sep - 13:23

En fait ca fait comme si l'essence arrivait pas,c'est trop bizarre!

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pocketbike71.skyblog.com
teeg
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 171
Age : 44
Date d'inscription : 05/08/2006

elite, ne démarre pas à chaud! Empty
MessageSujet: Re: elite, ne démarre pas à chaud!   elite, ne démarre pas à chaud! EmptySam 16 Sep - 15:35

ça peut etre pleins chose , commence par vérifié ta carburation , carbu origine ou pas ? , prise d'air ? allumage est bon ? pas d'eau dans le moteur ?

je serais toi , ce que je ferais , je démonterais le moteur (culasse et cylindre pour vérifié si y'a pas de souci , ensuite je regarderais le carbu

commence déjà par ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
vicious
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
vicious


Nombre de messages : 127
Age : 56
Département : : ardennes
Date d'inscription : 30/05/2006

elite, ne démarre pas à chaud! Empty
MessageSujet: Re: elite, ne démarre pas à chaud!   elite, ne démarre pas à chaud! EmptySam 16 Sep - 16:45

deja regarde si l essence coule du tuyau d essence +nettoye ton carbu regarde la couleur de la bougie blanche marron ou noir et regarde le tuto pour la couleur sa te donnera une indication pour la courroie crante il faut que tu change ta poulie vas voir chez dragos il t a sa pas trop chere
Revenir en haut Aller en bas
kawakx
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
kawakx


Nombre de messages : 677
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2005

elite, ne démarre pas à chaud! Empty
MessageSujet: Re: elite, ne démarre pas à chaud!   elite, ne démarre pas à chaud! EmptySam 16 Sep - 17:10

ça sers à rien la couroie crantée... et à mon avis, regarde ta bougie, elle te donnera une indication non négligeable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cruz
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Cruz


Nombre de messages : 488
Age : 44
Département : : Tours (37)
Date d'inscription : 31/01/2006

elite, ne démarre pas à chaud! Empty
MessageSujet: Re: elite, ne démarre pas à chaud!   elite, ne démarre pas à chaud! EmptySam 16 Sep - 19:43

vicious a écrit:
deja regarde si l essence coule du tuyau d essence +nettoye ton carbu regarde la couleur de la bougie blanche marron ou noir et regarde le tuto pour la couleur sa te donnera une indication pour la courroie crante il faut que tu change ta poulie vas voir chez dragos il t a sa pas trop chere

Ils vendent seulement les courroies crantée chez Dragos et ils n'en ont plus je crois.
Il faut changer la poulie, la courroie et le volant magnétique mais c'est quasi introuvable à moins d'acheter des pièces Blata super chères.
Revenir en haut Aller en bas
meduz
V.I.Pocket
V.I.Pocket



Nombre de messages : 3156
Age : 47
Département : : 77
Date d'inscription : 30/12/2005

elite, ne démarre pas à chaud! Empty
MessageSujet: Re: elite, ne démarre pas à chaud!   elite, ne démarre pas à chaud! EmptyLun 18 Sep - 13:16

si elle demarre pas a chaud y a 1 truc...

accelerateur a fond, tire sur le lanceur. (sans starter)
dès que tu sens que çà "craque", lache l accelerateur (sinon c est soleil...)

normalement çà demarre...

c est ce que je fait a chaque fois çà marche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elite, ne démarre pas à chaud! Empty
MessageSujet: Re: elite, ne démarre pas à chaud!   elite, ne démarre pas à chaud! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elite, ne démarre pas à chaud!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [élite 13 R ] ma tite élite hybride lol
» [Elite 13] Elite Replica!
» [Elite] Elite 13 à jojolelite
» [Elite] Mon Elite en photos...
» [Elite 13] Elite 13R rochelaise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Moteur : Cylindre, Piston, Kit Moteur, Embrayage .....-
Sauter vers: