Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 entre 300 et 400 euro pour une nouvelle liquide

Aller en bas 
+2
bakobox
replica ps2
6 participants
AuteurMessage
replica ps2
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
replica ps2


Nombre de messages : 738
Département : : chalon sur saone 71
Date d'inscription : 17/11/2005

entre 300 et 400 euro pour une nouvelle liquide Empty
MessageSujet: entre 300 et 400 euro pour une nouvelle liquide   entre 300 et 400 euro pour une nouvelle liquide EmptyMer 30 Aoû - 21:26

voila je dispose actuellement entre 300 et 400 euro pour acheter un nouveau petit bolide...
j esite a reprendre une mt4 car connaissant tous les default qu on peu trouver dessus je suis sur que je pourais en trouver une qui soit de bonne qualiter,maintenent je c est qu il existe plein d autre machinne liquide proposez moi les (gp3 dm replica ou je ne sais quoi...)(je ne m y connais que en mt4 alors expliquer moi bien tt sa avec les avantages et les delfaut de chacune je ferai mon choix a partir de tous sa!!!
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
bakobox
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
bakobox


Nombre de messages : 971
Age : 43
Département : : pays de la loire
Date d'inscription : 09/11/2005

entre 300 et 400 euro pour une nouvelle liquide Empty
MessageSujet: Re: entre 300 et 400 euro pour une nouvelle liquide   entre 300 et 400 euro pour une nouvelle liquide EmptyMer 30 Aoû - 21:33

salut
ba moi je connait bien la 911 rep !! (environ 350 € fdpin)
alors je te la presente rabbit
c'est une machine qui est molle a l'origine (pignon de 8/72 soit 9 de rapport Sad + pot pouri) et la peinture du reservoir ne tient pas.
mais elle est tres evolutive et tres agreable a conduire aussi que sont comportement routier rien a voir avec un MT4 et MT2.
bref il faut changer pot et cloche + pignon pour commencer a s'amuser...
mais apres c'est que du bonheur Smile .
pas de fuite d'eau, de panne de pompe, d'eau qui boue de pignon qui casse .... bref rien ! (sur deux machines)
ensuite tu pourra changer le HM ou meme le moteur pour du 40 ou 50cc en euro (polini ou BZM ect) .... et la c'est What a Face What a Face What a Face power
Revenir en haut Aller en bas
replica ps2
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
replica ps2


Nombre de messages : 738
Département : : chalon sur saone 71
Date d'inscription : 17/11/2005

entre 300 et 400 euro pour une nouvelle liquide Empty
MessageSujet: Re: entre 300 et 400 euro pour une nouvelle liquide   entre 300 et 400 euro pour une nouvelle liquide EmptyJeu 31 Aoû - 13:56

je voudrai un avis sur la gp3...
Revenir en haut Aller en bas
Monster91
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Monster91


Nombre de messages : 1602
Age : 41
Département : : 91 riprisent!!!
Date d'inscription : 01/11/2005

entre 300 et 400 euro pour une nouvelle liquide Empty
MessageSujet: Re: entre 300 et 400 euro pour une nouvelle liquide   entre 300 et 400 euro pour une nouvelle liquide EmptyJeu 31 Aoû - 14:37

une 911 ou une gp3.

la 911 quelque bricole a faire dessus pour qu'elle avance un peu mieux, mais très évolutive.

La gp3 juste une bonne prépa a faire, mais pas trop évolutive enfin moins que la 911, mais marche mieux qu'elle d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrem-tuning91.com
replica ps2
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
replica ps2


Nombre de messages : 738
Département : : chalon sur saone 71
Date d'inscription : 17/11/2005

entre 300 et 400 euro pour une nouvelle liquide Empty
MessageSujet: Re: entre 300 et 400 euro pour une nouvelle liquide   entre 300 et 400 euro pour une nouvelle liquide EmptyJeu 31 Aoû - 15:02

plus interresser par la gp3 je veu une machine qi marche bien d origine, mieu qu une mt4 si possible et ayant moins de soucis, je veux juste pouvoir rouler sur circuit quan bon me semble avec une machine ayant une bonne base et assez costo...voila donc a prioris une gp3, est t elle vraiment plus costeau et niveau puisance sa donne quoi?
je pense la prendre la dites moi ske vous en penser...
http://www.sport-et-loisir.com/REPLICA__POLINI_REVERSE_GP3__39CC_Water_Cooled-29-21008-21-2article-233.html#

le seul hic je ne vois pas poigner tirage rapide et le carbu est anoncer en 15...normal?

pouver vous me donner d autres site ou il y a des gp3 en ventes... merci
Revenir en haut Aller en bas
anthopocket
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..



Nombre de messages : 962
Age : 37
Département : : Grenoble
Date d'inscription : 10/04/2006

entre 300 et 400 euro pour une nouvelle liquide Empty
MessageSujet: Re: entre 300 et 400 euro pour une nouvelle liquide   entre 300 et 400 euro pour une nouvelle liquide EmptyJeu 31 Aoû - 16:05

A mon avis si c'est du chinois, c'est aussi costaud qu'une mt4 non?
Et je me dis une mt4 bien entretenue et non mal mener devient une machine fiable....
Revenir en haut Aller en bas
totozorz
Modérateur
Modérateur
totozorz


Nombre de messages : 8094
Age : 36
Département : : Guingamp / Bretagne
Date d'inscription : 26/02/2006

entre 300 et 400 euro pour une nouvelle liquide Empty
MessageSujet: Re: entre 300 et 400 euro pour une nouvelle liquide   entre 300 et 400 euro pour une nouvelle liquide EmptyJeu 31 Aoû - 18:13

- Une GP3 ne marche aps mieux qu'une MT4 d'origine, mais est très évolutive

- Le carbu d'origine est de 19 je croit ( Like a Star @ heaven 15 s'ont du se tromper)

- Sites :

http://www.dvdmediadif.com/product_info.php?products_id=908

http://www.capadif.com/product_info.php?cPath=83&products_id=878&

Ils ont le même fournisseur
Revenir en haut Aller en bas
bakobox
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
bakobox


Nombre de messages : 971
Age : 43
Département : : pays de la loire
Date d'inscription : 09/11/2005

entre 300 et 400 euro pour une nouvelle liquide Empty
MessageSujet: Re: entre 300 et 400 euro pour une nouvelle liquide   entre 300 et 400 euro pour une nouvelle liquide EmptyJeu 31 Aoû - 18:36

salut
le seul point 'negatif' pour le moment de la GP3 c'est ?????

l'inconue ou presque car il ny a pas bcp de personne a en avoir, la mecanique moteur est plus compliqué que sur une 911 par ex, donc les pieces sont surement plus dur a trouver aussi ....
bref a tester mais a mon avis plus dur en therme de modif et d'evolutivité.
sinon pour le model 50 cc c'est sur il doit bien tirer..

Citation :
A mon avis si c'est du chinois, c'est aussi costaud qu'une mt4 non?
heu non je pense pas, deja la rep 911 est vraiment mieux en therme de qualité et je pense que la GP3 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Cruz
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Cruz


Nombre de messages : 488
Age : 44
Département : : Tours (37)
Date d'inscription : 31/01/2006

entre 300 et 400 euro pour une nouvelle liquide Empty
MessageSujet: Re: entre 300 et 400 euro pour une nouvelle liquide   entre 300 et 400 euro pour une nouvelle liquide EmptyJeu 31 Aoû - 19:11

bakobox a écrit:
salut
le seul point 'negatif' pour le moment de la GP3 c'est ?????

l'inconue ou presque car il ny a pas bcp de personne a en avoir, la mecanique moteur est plus compliqué que sur une 911 par ex, donc les pieces sont surement plus dur a trouver aussi ....
bref a tester mais a mon avis plus dur en therme de modif et d'evolutivité.
sinon pour le model 50 cc c'est sur il doit bien tirer..

Citation :
A mon avis si c'est du chinois, c'est aussi costaud qu'une mt4 non?
heu non je pense pas, deja la rep 911 est vraiment mieux en therme de qualité et je pense que la GP3 aussi

Non la mecanique sur une GP3 n'est pas plus compliquée que sur une autre il y a juste un arbre de transmission en plus. Le problème c'est juste pour trouver des pièces (à part les pièces Polini) comme des pignons de différentes grosseur par exemple.
Si tu veux une pocket qui marche bien d'origine alors prend plutôt la GP3 car sur la 911 il y a pas mal de pièces à changer pour qu'elle commence à bien marcher.
Revenir en haut Aller en bas
replica ps2
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
replica ps2


Nombre de messages : 738
Département : : chalon sur saone 71
Date d'inscription : 17/11/2005

entre 300 et 400 euro pour une nouvelle liquide Empty
MessageSujet: Re: entre 300 et 400 euro pour une nouvelle liquide   entre 300 et 400 euro pour une nouvelle liquide EmptyJeu 31 Aoû - 19:13

oki d autre site peu etre et si vous voyer des site fournissant des pieces pour cette pocket tenez moi au jus...
je pense que la gp3 est de meilleur qualitée que la b1, mieu fini, copie s aprochant beaucoup de la realiter...
es que les exper en gp3 peuvent se manifester svp, quand au reaction de la pok sa resistance,ou trouver les pieces et sont elles cheres!!!
quant au gp 3 des 2 sites du dessus il y a indiquer carbut de 15, et je crois savoir que c est reelement des carbut de 15 donc a confirmer...
moi je cherche en 17.5 ou en 19 et ds le meme genre de prix...
voila tenez moi au jus
Revenir en haut Aller en bas
totozorz
Modérateur
Modérateur
totozorz


Nombre de messages : 8094
Age : 36
Département : : Guingamp / Bretagne
Date d'inscription : 26/02/2006

entre 300 et 400 euro pour une nouvelle liquide Empty
MessageSujet: Re: entre 300 et 400 euro pour une nouvelle liquide   entre 300 et 400 euro pour une nouvelle liquide EmptyJeu 31 Aoû - 19:14

www.fun-shop.at

Edit : Le Fun Shop est possible sur la base des travaux d'entretien à partir du 1.9.2006, 15h encore. Nous demandons autour de votre compréhension ! ==> (traduction du message du site)


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cruz
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Cruz


Nombre de messages : 488
Age : 44
Département : : Tours (37)
Date d'inscription : 31/01/2006

entre 300 et 400 euro pour une nouvelle liquide Empty
MessageSujet: Re: entre 300 et 400 euro pour une nouvelle liquide   entre 300 et 400 euro pour une nouvelle liquide EmptyJeu 31 Aoû - 19:16

replica ps2 a écrit:
oki d autre site peu etre et si vous voyer des site fournissant des pieces pour cette pocket tenez moi au jus...
je pense que la gp3 est de meilleur qualitée que la b1, mieu fini, copie s aprochant beaucoup de la realiter...
es que les exper en gp3 peuvent se manifester svp, quand au reaction de la pok sa resistance,ou trouver les pieces et sont elles cheres!!!
quant au gp 3 des 2 sites du dessus il y a indiquer carbut de 15, et je crois savoir que c est reelement des carbut de 15 donc a confirmer...
moi je cherche en 17.5 ou en 19 et ds le meme genre de prix...
voila tenez moi au jus

Normalement les GP3 ont toutes le même carbu c'est à dire une réplique du Dell'orto de 19 le même que celui de la Z1 mais avec starter manuel.
Revenir en haut Aller en bas
replica ps2
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
replica ps2


Nombre de messages : 738
Département : : chalon sur saone 71
Date d'inscription : 17/11/2005

entre 300 et 400 euro pour une nouvelle liquide Empty
MessageSujet: Re: entre 300 et 400 euro pour une nouvelle liquide   entre 300 et 400 euro pour une nouvelle liquide EmptyJeu 31 Aoû - 19:17

oki mais je lai deja vu et la je men sort effectivement avec une gp3 carbut de 17.5 ou 19, mais avec 600euro aussi sa fait un poil cher non!!!
donc j atten de voir mieu
Revenir en haut Aller en bas
bakobox
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
bakobox


Nombre de messages : 971
Age : 43
Département : : pays de la loire
Date d'inscription : 09/11/2005

entre 300 et 400 euro pour une nouvelle liquide Empty
MessageSujet: Re: entre 300 et 400 euro pour une nouvelle liquide   entre 300 et 400 euro pour une nouvelle liquide EmptyJeu 31 Aoû - 22:15

Citation :
Non la mecanique sur une GP3 n'est pas plus compliquée que sur une autre il y a juste un arbre de transmission en plus et pignons de différentes grosseur par exemple.
Si tu veux une pocket qui marche bien d'origine alors prend plutôt la GP3 car sur la 911 il y a pas mal de pièces à changer pour qu'elle commence à bien marcher.
sur la 911 y il a juste le pot, pignon et cloche !!
je rapelle que tt le monde dit quelle navance pas d'origine(je suis d'accord) mais un rapport de 9 (8/72) sur une MT4 d'origine !!!!
c'est pareil sa n'avance pas a bas regime.
et pour le prix (600€) prend un banshee Smile ou une replique Dm Laughing
Revenir en haut Aller en bas
replica ps2
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
replica ps2


Nombre de messages : 738
Département : : chalon sur saone 71
Date d'inscription : 17/11/2005

entre 300 et 400 euro pour une nouvelle liquide Empty
MessageSujet: Re: entre 300 et 400 euro pour une nouvelle liquide   entre 300 et 400 euro pour une nouvelle liquide EmptyJeu 31 Aoû - 22:33

je nest justement as 600 euro a deboursser, mais plutot 400...
Revenir en haut Aller en bas
totozorz
Modérateur
Modérateur
totozorz


Nombre de messages : 8094
Age : 36
Département : : Guingamp / Bretagne
Date d'inscription : 26/02/2006

entre 300 et 400 euro pour une nouvelle liquide Empty
MessageSujet: Re: entre 300 et 400 euro pour une nouvelle liquide   entre 300 et 400 euro pour une nouvelle liquide EmptyJeu 31 Aoû - 23:42

replica ps2 a écrit:
oki mais je lai deja vu et la je men sort effectivement avec une gp3 carbut de 17.5 ou 19, mais avec 600euro aussi sa fait un poil cher non!!!
donc j atten de voir mieu

Je t'avais annoncé ce site juste pour les pièces

Car ce site possède quasiment otues les pièces pour GP3
Revenir en haut Aller en bas
totozorz
Modérateur
Modérateur
totozorz


Nombre de messages : 8094
Age : 36
Département : : Guingamp / Bretagne
Date d'inscription : 26/02/2006

entre 300 et 400 euro pour une nouvelle liquide Empty
MessageSujet: Re: entre 300 et 400 euro pour une nouvelle liquide   entre 300 et 400 euro pour une nouvelle liquide EmptyJeu 31 Aoû - 23:43

replica ps2 a écrit:
oki mais je lai deja vu et la je men sort effectivement avec une gp3 carbut de 17.5 ou 19, mais avec 600euro aussi sa fait un poil cher non!!!
donc j atten de voir mieu

Je t'avais annoncé ce site juste pour les pièces

Car ce site possède quasiment toutes les pièces pour GP3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entre 300 et 400 euro pour une nouvelle liquide Empty
MessageSujet: Re: entre 300 et 400 euro pour une nouvelle liquide   entre 300 et 400 euro pour une nouvelle liquide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entre 300 et 400 euro pour une nouvelle liquide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche pocket euro air ou liquide
» pré-presentation de ma nouvelle euro!!
» nouvelle pieces euro
» [Euro]ma nouvelle trotinette GRC GP
» [EURO] ma nouvelle machine de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Général liquide-
Sauter vers: